Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

5 participants

    [Bloqué] Deuxième énigme de la route de glace

    easyNET
    easyNET
    Membre


    Masculin Messages : 23
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 28

    [Bloqué] Deuxième énigme de la route de glace Empty [Bloqué] Deuxième énigme de la route de glace

    Message par easyNET Mar 10 Juil 2012 - 13:31

    Bonjour à tous en cette si belle nuit :hap:

    Je suis bloqué dans la route de glace à Johto à la deuxième énigme. Voyez par vous même dans le spoiler.

    Spoiler:

    Donc comme indiqué sur le screen, je n'arrive pas à passer la deuxième énigme. Je suis bloqué et je ne sais pas le chemin. Quelqu'un aurait-il un tracé entier de la route de glace ? Ou juste de cette énigme ?

    Merci d'avance les enfants :hap:

    Bien à vous.

    easyNET
    Saphyrz
    Saphyrz
    Membre


    Masculin Messages : 1562
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30

    [Bloqué] Deuxième énigme de la route de glace Empty Re: [Bloqué] Deuxième énigme de la route de glace

    Message par Saphyrz Mar 10 Juil 2012 - 13:45

    Perso je l'ai fais au pif et c'est passé à un moment, j'peux pas t'aider plus ^^ Essaie juste de faire ce qui te semble le plus logique...
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    [Bloqué] Deuxième énigme de la route de glace Empty Re: [Bloqué] Deuxième énigme de la route de glace

    Message par Jacouille♂♂ Mar 10 Juil 2012 - 13:47

    Salut, j'ai réussis à le passer donc il ne doit pas avoir problème normalement, je vais quand même le faire chez moi et te donner vite fait le début du chemin si tu veux.. Wink
    easyNET
    easyNET
    Membre


    Masculin Messages : 23
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 28

    [Bloqué] Deuxième énigme de la route de glace Empty Re: [Bloqué] Deuxième énigme de la route de glace

    Message par easyNET Mar 10 Juil 2012 - 13:48

    Ouais ça m'aiderait beaucoup ! :D
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    [Bloqué] Deuxième énigme de la route de glace Empty Re: [Bloqué] Deuxième énigme de la route de glace

    Message par Jacouille♂♂ Mar 10 Juil 2012 - 14:01

    Bon bah très bien alors, je mets tout de même le début pour ceux qui auront du mal.. Wink

    Spoiler:

    Bon jeu.. Wink
    Solvis
    Solvis
    Membre


    Masculin Messages : 77
    Inscription : 09/08/2012
    Age : 31
    Localisation : Paris

    [Bloqué] Deuxième énigme de la route de glace Empty Re: [Bloqué] Deuxième énigme de la route de glace

    Message par Solvis Lun 13 Aoû 2012 - 11:34

    Je suis bloqué au même endroit, Jacouille on ne voi que la moitié de ta solution Sad
    0Icarios0
    0Icarios0
    Membre


    Messages : 53
    Inscription : 02/07/2012

    [Bloqué] Deuxième énigme de la route de glace Empty Re: [Bloqué] Deuxième énigme de la route de glace

    Message par 0Icarios0 Lun 13 Aoû 2012 - 11:45

    Jacouille♂♂ a écrit:Bon bah très bien alors, je mets tout de même le début pour ceux qui auront du mal.. Wink



    "le début " c'est fait exprès si il n'y a que la moitié
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    [Bloqué] Deuxième énigme de la route de glace Empty Re: [Bloqué] Deuxième énigme de la route de glace

    Message par Jacouille♂♂ Lun 13 Aoû 2012 - 13:40

    Voici l'autre partie dans ce cas, je ne pensais pas que cette grotte est aussi compliquée pour vous ^^

    Spoiler:


    Contenu sponsorisé


    [Bloqué] Deuxième énigme de la route de glace Empty Re: [Bloqué] Deuxième énigme de la route de glace

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 7:56