Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+2
Sacha34
ROM78
6 participants

    Composition d'équipe gemme débutant

    ROM78
    ROM78
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 09/07/2012
    Localisation : Plaisir

    Composition d'équipe gemme débutant Empty Composition d'équipe gemme débutant

    Message par ROM78 Mar 10 Juil 2012 - 5:13

    Bonjour à tous!

    J'ai commencé pokémon gemme y'a pas longtemps. Et je suis venu faire un tour sur les forum, et je suis surpris par son activité et sa bonne humeur, c'est vraiment cool. Et le jeux est vraiment prenant!

    Bref! Le truc c'est que j'ai pas jouer à pokemon depuis un bail et j'suis un peu pomé avec tout ces nouveaux pokémon. J'aimerai avoir quelque conseil sur ma team.

    Ma team est constitué pour l'instant de : Métang, Galégon, Simiabraz et Pikachu. Je suis en train de monté un Leviathan.

    J'arrive pas à me décidé pour le dernier pokémon. Y'en a trop! (Je suis pas à la recherche de pokémon rare, mais de pokémon puissant et ayant beaucoup de résistance)

    J'ai un faiblesse pour les pokémon double type mais je vois pas trop ce qui manque à ma team. Par contre pikachu et léviathan sont pas des choix arrêté c'est juste que j'ai pas flashé sur mieux pour le moment.

    Voila merci de me conseiller :)
    Sacha34
    Sacha34
    Membre


    Masculin Messages : 223
    Inscription : 24/03/2012
    Age : 32

    Composition d'équipe gemme débutant Empty Re: Composition d'équipe gemme débutant

    Message par Sacha34 Mar 10 Juil 2012 - 5:22

    Salut a toi jeune padawan , tiens ce lien peut t'aider dans tes recherches : http://www.pokebip.com/pokemon/page__strategie__649__fiches__index.html


    Un pokemon puissant : Dracolosse ... ? ^^

    Pense a te presenter dans la section dedier Wink
    ROM78
    ROM78
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 09/07/2012
    Localisation : Plaisir

    Composition d'équipe gemme débutant Empty Re: Composition d'équipe gemme débutant

    Message par ROM78 Mar 10 Juil 2012 - 5:30

    Merci du lien! C'est pas mal cette liste de pokémon ça va beaucoup m'aider.

    Du coup je reformule ma question maintenant que j'ai les pokémons "uber" je cherche plutôt le type qu'il me manque, à votre avis? (ou le double type)

    Dracolosse est sympa en effet, mais j'ai du mal avec son skin. En plus je vois qu'il a des stats de base vraiment baleze. En dernier recours surement.

    Je manquerai pas de me présenter :)
    Sacha34
    Sacha34
    Membre


    Masculin Messages : 223
    Inscription : 24/03/2012
    Age : 32

    Composition d'équipe gemme débutant Empty Re: Composition d'équipe gemme débutant

    Message par Sacha34 Mar 10 Juil 2012 - 5:50

    Pingoleon en Eau Acier pourrait te convenir - il resiste a 12 types !

    Apres sinon il te manque un gros tank : Ronflex , Togekiss ( oui c'est mon choix ^^ ) , Leuphorie ( 700 PV au niveau 100 ) :0
    Samir2254
    Samir2254
    Membre


    Messages : 15
    Inscription : 08/07/2012

    Composition d'équipe gemme débutant Empty Re: Composition d'équipe gemme débutant

    Message par Samir2254 Mar 10 Juil 2012 - 6:04

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que Rom78 (fin je suis un peu plus débutant :p) et j'aurais énormément besoin d'aide

    voici actuellement ma team, j'aimerais des conseils si possible pour la compléter.

    Herbizare 31

    Carabaffe 27

    Lainergie 25

    Là je suis entrain de capturer un pokémon feu mais pour le moment j'ai le choix qu'entre: Ponyta,Malosse(PUISSANT), Caninos, et Pyroli. ( que me conseillez vous ? )

    En gros j'aurai 4 pokémon il m'en faut encore 2 Je peu aussi changer un pokémon de ma team actuel sa me dérange pas.


    Merci d'avance
    Maïsselfe
    Maïsselfe
    Membre


    Messages : 59
    Inscription : 22/05/2012

    Composition d'équipe gemme débutant Empty Re: Composition d'équipe gemme débutant

    Message par Maïsselfe Mar 10 Juil 2012 - 6:07

    Plop.

    Je me permet d'utiliser ton sujet, ca pourrait te donner des idées également.
    Je cherche un dernier pokémon pour mon équipe.

    Celle-ci est composée de :
    Florizarre ; Ectoplasma ; Elektable ; Pingoleon ; Nostenfer

    Je cherche donc un autre pokémon, mais j'ignore lequel.
    Je pense en fait à un pokémon du style combat, pour avoir une attaque feu qui me manque, sachant que j'ai Elekable qui a balayage, ou alors, un pokémon feu, directement. Et là, je pense à Feunard pour le coupler avec florizarre grâce à zenith.

    Des suggestions ?
    Feunard, bonne idée ?
    Si c'est Feunard, il faut le faire évoluer par une pierre. Mais est-ce que Feunard apprend des attaques après ? (ce n'était pas le cas 3.3 et version antérieur).
    Sacha34
    Sacha34
    Membre


    Masculin Messages : 223
    Inscription : 24/03/2012
    Age : 32

    Composition d'équipe gemme débutant Empty Re: Composition d'équipe gemme débutant

    Message par Sacha34 Mar 10 Juil 2012 - 6:09

    Caninos en Arcanin Wink

    Il te manque un type Psy ou Spectre , ou les deux , metalosse ectoplasma
    Un pokemon tres rapide : nostenfer , cysayox
    Un tank : Ronflex , leuphorie
    Un pokemon tres puissant : Dracolosse , Drattak , Kangourex

    Voila il te reste plus qu'a choisir !
    Sacha34
    Sacha34
    Membre


    Masculin Messages : 223
    Inscription : 24/03/2012
    Age : 32

    Composition d'équipe gemme débutant Empty Re: Composition d'équipe gemme débutant

    Message par Sacha34 Mar 10 Juil 2012 - 6:10



    Simiabraz est parfait pour ce que tu cherche , sinon pour zenith autant le coupler avec un dracaufeu ou typlhosion qui a une bonne attaque spé !
    Samir2254
    Samir2254
    Membre


    Messages : 15
    Inscription : 08/07/2012

    Composition d'équipe gemme débutant Empty Re: Composition d'équipe gemme débutant

    Message par Samir2254 Mar 10 Juil 2012 - 6:15

    Sacha34 a écrit:Caninos en Arcanin Wink

    Il te manque un type Psy ou Spectre , ou les deux , metalosse ectoplasma
    Un pokemon tres rapide : nostenfer , cysayox
    Un tank : Ronflex , leuphorie
    Un pokemon tres puissant : Dracolosse , Drattak , Kangourex

    Voila il te reste plus qu'a choisir !
    Cette réponse est pour moi ou Maïsselfe ?
    Sacha34
    Sacha34
    Membre


    Masculin Messages : 223
    Inscription : 24/03/2012
    Age : 32

    Composition d'équipe gemme débutant Empty Re: Composition d'équipe gemme débutant

    Message par Sacha34 Mar 10 Juil 2012 - 6:17

    Pour toi Wink
    ROM78
    ROM78
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 09/07/2012
    Localisation : Plaisir

    Composition d'équipe gemme débutant Empty Re: Composition d'équipe gemme débutant

    Message par ROM78 Mar 10 Juil 2012 - 6:22

    WTF Pingoléon c'est parfait il a tellement de résistance muhahaha. Adieu Leviathan!

    Merci beaucoup, sur ce coup la tu m'a vraiment aidé!

    Me reste toujours mon dernier pokemon a trouvé, mais ça viendra ^^

    Samir2254
    Samir2254
    Membre


    Messages : 15
    Inscription : 08/07/2012

    Composition d'équipe gemme débutant Empty Re: Composition d'équipe gemme débutant

    Message par Samir2254 Mar 10 Juil 2012 - 6:25

    Sacha34 a écrit:Pour toi Wink

    Ah merci beaucoup !! Sa m'aide énormément grâce à toi j'ai quels que points de repère pour ne pas être totalement perdu ! Merci encore.

    Glypwota
    Glypwota
    Membre


    Messages : 48
    Inscription : 13/03/2012

    Composition d'équipe gemme débutant Empty Re: Composition d'équipe gemme débutant

    Message par Glypwota Mar 10 Juil 2012 - 6:47

    Bonjour !

    Je suis moi-même novice, et j'aimerai avoir un retour sur mon équipe actuelle :

    Metalosse // Dracaufeu // Pharamp // Corboss // Triopikeur // Krabboss(je pensais le remplacer par un Hyporoi)

    Merci d'avance <3
    Sacha34
    Sacha34
    Membre


    Masculin Messages : 223
    Inscription : 24/03/2012
    Age : 32

    Composition d'équipe gemme débutant Empty Re: Composition d'équipe gemme débutant

    Message par Sacha34 Mar 10 Juil 2012 - 6:55

    Bonne equipe , oui remplace par hyporoi Wink

    Et a la place de triopikeur , plutot lagron avec le double type Wink ou grolem !
    Glypwota
    Glypwota
    Membre


    Messages : 48
    Inscription : 13/03/2012

    Composition d'équipe gemme débutant Empty Re: Composition d'équipe gemme débutant

    Message par Glypwota Mar 10 Juil 2012 - 7:10

    Sacha34 a écrit:Bonne equipe , oui remplace par hyporoi Wink

    Et a la place de triopikeur , plutot lagron avec le double type Wink ou grolem !

    Si je remplace par laggron, à ce moment là autant remplacer aussi hyporoi par autre chose, sinon ca ferait 2 types eau... y aurait quoi qui pourrait faire une bonne addition ? Un autre dragon qu'hyporoi ou un glace....
    Sacha34
    Sacha34
    Membre


    Masculin Messages : 223
    Inscription : 24/03/2012
    Age : 32

    Composition d'équipe gemme débutant Empty Re: Composition d'équipe gemme débutant

    Message par Sacha34 Mar 10 Juil 2012 - 7:19

    Ben moi j'ai lokhlass et dracolosse xd ^^

    Apres drattak est une machine , tu peux utiliser tyrannocif sinon .
    Maïsselfe
    Maïsselfe
    Membre


    Messages : 59
    Inscription : 22/05/2012

    Composition d'équipe gemme débutant Empty Re: Composition d'équipe gemme débutant

    Message par Maïsselfe Mar 10 Juil 2012 - 7:52

    Sacha34 a écrit:

    Simiabraz est parfait pour ce que tu cherche [...]

    Ah ben c'est ma chance ça.
    Pas de Poussifeu en starter, échange en rade et je ne sait pas où en trouver.
    Merci de l'aide en tout cas.
    ROM78
    ROM78
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 09/07/2012
    Localisation : Plaisir

    Composition d'équipe gemme débutant Empty Re: Composition d'équipe gemme débutant

    Message par ROM78 Mar 10 Juil 2012 - 7:54

    Mon last sera Drattak il a une classe d'enfer!!!! Et il a l'air vraiment puissant. Plus qu'a le dénicher!

    Merci beaucoup à Sacha34 pour ses conseils avisés ^^ et aux autres newbies :)
    tortue555
    tortue555
    Membre


    Messages : 101
    Inscription : 25/06/2012

    Composition d'équipe gemme débutant Empty Re: Composition d'équipe gemme débutant

    Message par tortue555 Mar 10 Juil 2012 - 9:34

    bonjour moi aussi j'ai besoin d'aide pour ma team j'en est composé une il faudrait que vous me disait se qui va pas svp

    Simiabraz avec Orbe Vie
    -Close Combat
    -Lame de Roc
    -Demi-Tour
    -Surchauffe

    Foretress

    -Piège de Roc
    -Tour Rapide
    -Pics Toxik
    -Gyroballe

    Aquali

    -Surf
    -Toxik Hurlement
    -Voeu
    -Abri

    Léviator

    -Danse-Draco
    -Cascade
    -Séisme
    -Lame de Roc

    Voltali

    -Tonnerre
    -Ball'Ombre
    -PC Plante

    Libégon

    -Colère
    -Séisme
    -Poing-Eclair
    -Demi-Tour

    voila je débute :)

    Contenu sponsorisé


    Composition d'équipe gemme débutant Empty Re: Composition d'équipe gemme débutant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 3:31