Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

3 participants

    [Bug script] Attaques à montant de dégâts fixe

    Zerror404
    Zerror404
    Membre


    Masculin Messages : 21
    Inscription : 20/06/2012
    Age : 33

    [Bug script] Attaques à montant de dégâts fixe Empty [Bug script] Attaques à montant de dégâts fixe

    Message par Zerror404 Dim 8 Juil 2012 - 23:30

    Je parle ici des attaques comme Draco-rage, qui enleve 40 hp peu importe les stats/types/autres.

    L'attaque semple pouvoir être critique sur gemme, ça vient de m'arriver pour la 3eme fois. Il me semble que ce n'est pas voulu (et je ne suis même pas sur que les dégâts soient multipliés, c'est probable que seul le script l'indique).

    Je suppose peut etre à tort que d'autres attaques du genre, telles Sonicboom sont touchées par ce bug.

    Ca met aussi les "Pas très efficaces" et "Super efficace"


    Dernière édition par Zerror404 le Lun 9 Juil 2012 - 0:23, édité 2 fois
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    [Bug script] Attaques à montant de dégâts fixe Empty Re: [Bug script] Attaques à montant de dégâts fixe

    Message par tony83 Lun 9 Juil 2012 - 0:01

    Oui, c'est le cas pour Sonicboom.
    Et c'est le cas aussi pour des attaques telles que Ténèbres ou Frappe Atlas, qui sont en fonction du niveau du lanceur.
    Ça met juste "coup critique" sans changer la puissance de frappe
    Zerror404
    Zerror404
    Membre


    Masculin Messages : 21
    Inscription : 20/06/2012
    Age : 33

    [Bug script] Attaques à montant de dégâts fixe Empty Re: [Bug script] Attaques à montant de dégâts fixe

    Message par Zerror404 Lun 9 Juil 2012 - 0:06

    Ca confirme ce que je pensais :)

    J'ai changé le titre.
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 31

    [Bug script] Attaques à montant de dégâts fixe Empty Re: [Bug script] Attaques à montant de dégâts fixe

    Message par Milleuros Lun 9 Juil 2012 - 0:17

    Ca met aussi les "Pas très efficaces" et "Super efficace"

    Contenu sponsorisé


    [Bug script] Attaques à montant de dégâts fixe Empty Re: [Bug script] Attaques à montant de dégâts fixe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:40