Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Présentation juan-135

    juan-135
    juan-135
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 04/07/2012

    Présentation juan-135 Empty Présentation juan-135

    Message par juan-135 Mer 4 Juil 2012 - 22:45

    Bonjour à tous, je viens tout juste de m'inscrire, donc me voilà sur la case présentation !

    Je m'appelle Julien, j'ai 21 ans, je prépare le concours d'entré en école kiné et je redécouvre pokémon que j'avais laissé de côté depuis quasiment 10 ans !

    Il a pas mal de nouveautés (notamment de nouveaux pokémon), il faudra le temps que je me réhabitue Razz

    Mon plus beau souvenir de dresseur What a Face c'est sur la version rouge, où j'en suis encore aujourd'hui a 149 pokémons (me manquant plus qu'a faire évoluer mon draco en dracolosse ! Mais n'ayant plus de gameboy c'est pas gagné No !

    En dehors de pokémon, j'aime le sport (surtout sport de balle), la musique (pop/électro), cinéma (films d'horreur/fantastique/SF) et bien d'autres choses !

    Bon jeu à tous et comme on dit "attrapez les ! attrapez les touuus !"

    Juan-135
    LeLapinTueur
    LeLapinTueur
    Membre


    Masculin Messages : 988
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Toujours dans ton dos !

    Présentation juan-135 Empty Re: Présentation juan-135

    Message par LeLapinTueur Jeu 5 Juil 2012 - 0:15

    T'aime les balles ?? XD

    Sinon bienvenue a toi et go t'acheter un game boy sur ebay

      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 18:38