Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+3
Void42
Lady'
Kosui
7 participants

    bug de déplacement et d'utilisation de la radio

    Kosui
    Kosui
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 04/07/2012

    bug de déplacement et d'utilisation de la radio Empty bug de déplacement et d'utilisation de la radio

    Message par Kosui Mer 4 Juil 2012 - 7:05

    la radio ne veut pas activer la pokéflute donc impossible de récupérer ronflex de plus lorsque je déplace le curseur de la radio mon personnage se décale lui aussi (pas vraiment gênant en soi mais a noter quand même) donc je ne peut plus accéder au ville du début de johto
    Lady'
    Lady'
    Membre


    Messages : 64
    Inscription : 18/03/2012

    bug de déplacement et d'utilisation de la radio Empty Re: bug de déplacement et d'utilisation de la radio

    Message par Lady' Mer 4 Juil 2012 - 7:09

    J'ai le même bug.
    Void42
    Void42
    Membre


    Messages : 37
    Inscription : 23/05/2012

    bug de déplacement et d'utilisation de la radio Empty Re: bug de déplacement et d'utilisation de la radio

    Message par Void42 Mer 4 Juil 2012 - 12:42

    Va faire un tour vers Olivile battre quelques dresseurs et reviens, c'est comme sa que j'ai résolu ce bug. Je vais voir avec angi si il s'agit vraiment d'un bug ou si il y a certaines conditions pour pouvoir réveiller le ronflex de johto.
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    bug de déplacement et d'utilisation de la radio Empty Re: bug de déplacement et d'utilisation de la radio

    Message par TheFireNight Mer 4 Juil 2012 - 12:45

    Ben j'ai lu sur un autre topic que pour reveiller ronflex il faut
    Spoiler:

    mais je n'ai pas eu l'occasion de vérifier
    Void42
    Void42
    Membre


    Messages : 37
    Inscription : 23/05/2012

    bug de déplacement et d'utilisation de la radio Empty Re: bug de déplacement et d'utilisation de la radio

    Message par Void42 Mer 4 Juil 2012 - 12:45

    Pas pour le ronflex de johto.
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    bug de déplacement et d'utilisation de la radio Empty Re: bug de déplacement et d'utilisation de la radio

    Message par TheFireNight Mer 4 Juil 2012 - 12:48

    d'accord, au temps pour moi :/
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    bug de déplacement et d'utilisation de la radio Empty Re: bug de déplacement et d'utilisation de la radio

    Message par Jacouille♂♂ Mer 4 Juil 2012 - 13:09

    Je n'ai pas réussis à réveiller lui Carmin/Pirmanie par contre lui de Mauville oui, étrange.. Oo

    Est-ce qu'il faut faire la même méthode pour le réveiller?

    Spoiler:

    Merci pour vos futurs réponses.. :)
    byakuya44600
    byakuya44600
    Membre


    Masculin Messages : 52
    Inscription : 01/07/2012
    Age : 33
    Localisation : ...Ailleurs...

    bug de déplacement et d'utilisation de la radio Empty Re: bug de déplacement et d'utilisation de la radio

    Message par byakuya44600 Mer 4 Juil 2012 - 15:09

    J'ai reveiller et capturer le ronflex situer entre doublonville et Mauville en passant par ebenelle puis je lui est parler il c'est reveiller
    Fashon
    Fashon
    Membre


    Masculin Messages : 70
    Inscription : 20/07/2012
    Age : 25
    Localisation : In Hell ...

    bug de déplacement et d'utilisation de la radio Empty Re: bug de déplacement et d'utilisation de la radio

    Message par Fashon Ven 20 Juil 2012 - 7:38

    Bonjour,J'ai le même problème le ronflex ne voulant pas se réveillez entre Doublonville & Mauville.
    Si quelqu'un aurait une solution je suis preneur :)



    (Désolé si je relance ce sujet assez vieux)

    Cordialement,Fashon

    Contenu sponsorisé


    bug de déplacement et d'utilisation de la radio Empty Re: bug de déplacement et d'utilisation de la radio

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 20:30