Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Arceus ?? Nan, Azareuce

    Azareuce
    Azareuce
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 02/07/2012

    Arceus ?? Nan, Azareuce Empty Arceus ?? Nan, Azareuce

    Message par Azareuce Lun 2 Juil 2012 - 20:59

    Salut à tous, moi c'est Az', grand amateur de Pokémon depuis longtemps, et de plus en plus déçu par son avancement (je ne vise en aucun cas la 5ème génération et ses nombreux Pokémon au nom ou à l'apparence ridicule O_o")
    Reprendre un bon vieux Pokémon à l'aspect de ma bonne vieille game boy, ça fait du bien.
    Donc j'en profite pour remercier tous ceux qui on participé à ce jeu et je m'incline respectueusement devant eux.
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    Arceus ?? Nan, Azareuce Empty Re: Arceus ?? Nan, Azareuce

    Message par Jacouille♂♂ Jeu 5 Juil 2012 - 1:08

    Bienvenue ! :)

    C'est vrai que les nouvelles versions et les créations de Nintendo laissent à désirer.. scratch
    Ceci dit, un bon vieux Pokémon Stadium 1 ou 2 est tout simplement énorme à rejouer, mais bon c'est la vieille époque de Nintendo (Pas si vieille que ça non plus ^^)

    Bon jeu ! :)
    LeLapinTueur
    LeLapinTueur
    Membre


    Masculin Messages : 988
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Toujours dans ton dos !

    Arceus ?? Nan, Azareuce Empty Re: Arceus ?? Nan, Azareuce

    Message par LeLapinTueur Jeu 5 Juil 2012 - 1:10

    L'apparence de la 5g certain sont cool mais les nom sa fait peur

    Sinon bienvenue a toi Wink

    Contenu sponsorisé


    Arceus ?? Nan, Azareuce Empty Re: Arceus ?? Nan, Azareuce

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:24