Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

2 participants

    RGSS échanges

    Kkentin
    Kkentin
    Membre


    Masculin Messages : 13
    Inscription : 03/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux

    RGSS échanges Empty RGSS échanges

    Message par Kkentin Lun 2 Juil 2012 - 7:03

    Bonjour, je suis sous la version bleu et après pas mal d'essaie d'échange avec un pote sous version rouge, au moment de se connecter, le voltorbe ne tourne pas, le jeu ne répond plus et RGSS arrete de fonctionner. J'ai essayé avec quelqu'un pris au hasard dans la liste d'échange et le voltorbe tournai... Donc je ne sais pas si les échanges sont compatibles entre les versions ou si ca vient de moi.
    dark131
    dark131
    Membre


    Masculin Messages : 22
    Inscription : 19/07/2012
    Age : 27

    RGSS échanges Empty Re: RGSS échanges

    Message par dark131 Jeu 19 Juil 2012 - 22:31

    selon moi C'est a cause que rouge ou autre j'en sais pas plus, ne peut pas faire d'échange en ce moment probleme qui va etre résollu avec un patch ou une mise a jour.

    J'ai trouvé sa en lisant les 8 page de bug :O c long mais vous tous, devriez lire pour ne pas embetter les moderateurs j'ai appris que ce n'est pas amusant de toujours relire les memes bug alors merci a vous de bien lire les sujts a plus :).

      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 18:23