Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

3 participants

    Des futurs pokémons ?

    zAtlantique
    zAtlantique
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 02/07/2012

    Des futurs pokémons ? Empty Des futurs pokémons ?

    Message par zAtlantique Lun 2 Juil 2012 - 6:35

    Bonjour, je suis nouveau et j'ai un peu explorer le "fan game": Pokémon Version Gemme.

    J'aimerais savoir si, des futurs pokémons apparaîtront. Comme par exemple exemple: les nouveaux pokémons de Noir et Blanc 2 ?
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Des futurs pokémons ? Empty Re: Des futurs pokémons ?

    Message par Melchi Lun 2 Juil 2012 - 7:03

    Pokémon Gemme n'est pour l'instant qu'à la 4G (Perle/Diamant/Platine) et n'ira fort probablement pas plus loin. Du moins pas avant que le jeu ne soit fini au niveau scénario et carte.
    Glurgh
    Glurgh
    Membre


    Masculin Messages : 18
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Suisse

    Des futurs pokémons ? Empty Re: Des futurs pokémons ?

    Message par Glurgh Lun 2 Juil 2012 - 7:09

    j'ai entendu dire qu'angi ne veut pas mettre les pokemons au dessus de la 4G car ils n'apportent pas grand chose... peut être ça va changer mais c'est pas dans les plans je crois.

    Contenu sponsorisé


    Des futurs pokémons ? Empty Re: Des futurs pokémons ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 7:50