Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

2 participants

    Capacité spécial annule garde bugée

    Brynge
    Brynge
    Membre


    Messages : 172
    Inscription : 10/03/2012

    Capacité spécial annule garde bugée Empty Capacité spécial annule garde bugée

    Message par Brynge Dim 1 Juil 2012 - 12:04

    La capacité spécial annule garde ne fonctionne pas; C'est fort dommage étant donné que tout le game play de mackogneur est basé sur cette dernière :'(
    .Shu
    .Shu
    Membre


    Masculin Messages : 89
    Inscription : 04/05/2012
    Localisation : Grenoble

    Capacité spécial annule garde bugée Empty Re: Capacité spécial annule garde bugée

    Message par .Shu Dim 1 Juil 2012 - 14:30

    Bizarre, moi je n'ai eu aucun problème avec... Ou alors je n'ai vraiment pas fait gaffe o.O
    C'est quoi exactement ton souci?
    Brynge
    Brynge
    Membre


    Messages : 172
    Inscription : 10/03/2012

    Capacité spécial annule garde bugée Empty Re: Capacité spécial annule garde bugée

    Message par Brynge Lun 2 Juil 2012 - 1:37

    Cette capacité spécial permet à ton pkm de ne JAMAIS rater la moindre attaque et pourtant mon mackogneur en rate régulièrement. Peut être que le tiens n'a pas encore de technique avec une faible précision et que donc tu ne l'as pas encore remarquer.

    Contenu sponsorisé


    Capacité spécial annule garde bugée Empty Re: Capacité spécial annule garde bugée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 21:06