Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Capacité spécial annule garde bugée

Brynge
Brynge
Membre

Capacité spécial annule garde bugée Empty Capacité spécial annule garde bugée

Message par Brynge le Dim 1 Juil 2012 - 12:04

La capacité spécial annule garde ne fonctionne pas; C'est fort dommage étant donné que tout le game play de mackogneur est basé sur cette dernière :'(
.Shu
.Shu
Membre

Masculin Messages : 89

Capacité spécial annule garde bugée Empty Re: Capacité spécial annule garde bugée

Message par .Shu le Dim 1 Juil 2012 - 14:30

Bizarre, moi je n'ai eu aucun problème avec... Ou alors je n'ai vraiment pas fait gaffe o.O
C'est quoi exactement ton souci?
Brynge
Brynge
Membre

Capacité spécial annule garde bugée Empty Re: Capacité spécial annule garde bugée

Message par Brynge le Lun 2 Juil 2012 - 1:37

Cette capacité spécial permet à ton pkm de ne JAMAIS rater la moindre attaque et pourtant mon mackogneur en rate régulièrement. Peut être que le tiens n'a pas encore de technique avec une faible précision et que donc tu ne l'as pas encore remarquer.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 16 Juil 2019 - 8:27