Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

    Bloqué dans le jeu. (Vers le début)

    Haribow
    Haribow
    Membre


    Messages : 90
    Inscription : 30/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Bretagne (29)

    Bloqué dans le jeu. (Vers le début) Empty Bloqué dans le jeu. (Vers le début)

    Message par Haribow Dim 1 Juil 2012 - 1:16

    Bon bah voila, j'ai battu la team rocket dans le bateau, et la je tourne en rond a vrai dire.. Je sais pas du tout quoi faire.
    Spoiler:

    Quelqu'un pour me help plz ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bloqué dans le jeu. (Vers le début) Empty Re: Bloqué dans le jeu. (Vers le début)

    Message par Invité Dim 1 Juil 2012 - 1:17

    Spoiler:
    Haribow
    Haribow
    Membre


    Messages : 90
    Inscription : 30/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Bretagne (29)

    Bloqué dans le jeu. (Vers le début) Empty Re: Bloqué dans le jeu. (Vers le début)

    Message par Haribow Dim 1 Juil 2012 - 1:21

    D'accord, je vais chercher par ici. J'y est deja passé pas mal de temps :/
    Haribow
    Haribow
    Membre


    Messages : 90
    Inscription : 30/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Bretagne (29)

    Bloqué dans le jeu. (Vers le début) Empty Re: Bloqué dans le jeu. (Vers le début)

    Message par Haribow Dim 1 Juil 2012 - 1:54

    Trouvé, merci. Wink

    Contenu sponsorisé


    Bloqué dans le jeu. (Vers le début) Empty Re: Bloqué dans le jeu. (Vers le début)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:44