Toujours le même problème,à l'écran titre mais cette fois si en version 3.5x 41heures de jeu perdu ça fais mal au c.. ^^
En 3.5++
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En 3.5x
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Remarqué la légère différence,je sais pas si cela peut aidé mais bon ^^
et dans le fichier log :
---------- Erreur de script : Scene_Title ----------
- version 3.6 -
----- Type
TypeError
----- Message
incompatible marshal file format (can't be read)
format version 4.8 required; 0.0 given
----- Position dans Scene_Title
Ligne 477
----- Backtrace
Script : Scene_Title | Ligne : 477 | Méthode : in `load'
Script : Scene_Title | Ligne : 477 | Méthode : in `read_preview'
Script : Scene_Title | Ligne : 428 | Méthode : in `refresh_all'
Script : Scene_Title | Ligne : 412 | Méthode : in `each'
Script : Scene_Title | Ligne : 412 | Méthode : in `refresh_all'
Script : Scene_Title | Ligne : 337 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 57
En 3.5++
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En 3.5x
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Remarqué la légère différence,je sais pas si cela peut aidé mais bon ^^
et dans le fichier log :
---------- Erreur de script : Scene_Title ----------
- version 3.6 -
----- Type
TypeError
----- Message
incompatible marshal file format (can't be read)
format version 4.8 required; 0.0 given
----- Position dans Scene_Title
Ligne 477
----- Backtrace
Script : Scene_Title | Ligne : 477 | Méthode : in `load'
Script : Scene_Title | Ligne : 477 | Méthode : in `read_preview'
Script : Scene_Title | Ligne : 428 | Méthode : in `refresh_all'
Script : Scene_Title | Ligne : 412 | Méthode : in `each'
Script : Scene_Title | Ligne : 412 | Méthode : in `refresh_all'
Script : Scene_Title | Ligne : 337 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 57