Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation de Toady

Partagez
Toady
Membre

Présentation de Toady

Message par Toady le Sam 30 Juin 2012 - 7:24

Bonjour !

Je m'appelle Stefan, j'ai 16 ans et je suis un lycéen habitant en Suisse (oui, encore un). Je suis un grand fan des jeux-vidéo, allant des consoles Rétro aux consoles Next-Gen. Par exemple, je suis un grand fan des séries Crash Bandicoot, Uncharted, et bien sûr Pokémon. J'ai joué à toutes les versions Pokémon et j'en suis un grand fan.

Je suis un grand fan des films d'action américains (clin d'oeil à Liam Nesson et Nicolas Cage) et bien sûr des films américains. Sinon, je pratique le Basketball et d'autres sports de mon temps libre. Ce qui me caractérise tout particulièrement, c'est que je suis rédacteur pour Millenium (un site regroupant des centaines de milliers de gamers) et je travaille pour Minecraft Hardcore (une célèbre série sur Youtube). Voilà tout !
Grey_Fox
Membre

Masculin Messages : 127

Re: Présentation de Toady

Message par Grey_Fox le Ven 27 Sep 2013 - 12:22

Bienvenue sur le forum :p, Crash Bandicoot, Uncharted +2.
Guerrik
Membre

Masculin Messages : 31

Message par Guerrik le Ven 27 Sep 2013 - 14:20

Grey_Fox, ce post date du mois de Juin Neutral .
Genesis R
Membre

Masculin Messages : 46

Message par Genesis R le Ven 27 Sep 2013 - 19:43

Bienvenue à toi ! :), whoua un rédacteur Millenium , j'avais jouer à l'époque contre votre roster Cod, Millenium est plus qu'une structure e-sportive, c'est une véritable entreprise !
Sa va faire du bien une personne qui a de l’expérience dans l'e-sport.
Heureux de ton arrivé :)
Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Ven 27 Sep 2013 - 21:50

Grey, tu vas souhaiter la bienvenue à tous ceux qui se sont présentés l'an dernier et ne viennent plus sur le forum ?
Grey_Fox
Membre

Masculin Messages : 127

Message par Grey_Fox le Sam 28 Sep 2013 - 4:40

Je vois mois de juin pour moi c'est cette année ^^', comme j'ai dit j'ai parlé dans le vent pour 3/4 messages Sad.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 24 Juil 2017 - 23:34