Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

3 participants

    [présentation] PedroBear: te gusta las chipolatas?

    PedroBear
    PedroBear
    Membre


    Messages : 67
    Inscription : 29/06/2012

    [présentation] PedroBear: te gusta las chipolatas? Empty [présentation] PedroBear: te gusta las chipolatas?

    Message par PedroBear Sam 30 Juin 2012 - 6:46

    Bien le bonjour! Et pardon pour ce titre, mais je ne parle pas espagnol et oui j'aime les chipolatas, même si je préfère les merguez!. Je me présente, arnaud, 19,5 ans , en école d'ingénieur (ouille !) à l' UTC. J'ai passé l'année tout seul sur compiègne mais je suis sur le point de revenir dans le sud ! (mais je n'aime pas trop le soleil >___<).

    En ce qui concerne les jeux videos , j'ai pas vraiment d'expérience , enfin c'est pas que j'aime pas c'est que je pouvais pas étant petit avec mes parents derrière ! je me rappelle toujours de l'anecdote au collège:"Arnaud, tu n'as eu que 17 de moyenne ? privé de GAME BOY! " . du coup mon pere a caché la GAME BOY, si bien que même quand j'ai eu une moyenne "acceptable" il me l'a pas rendu puisqu'il avait oublié où il l'avait cachée ... bref sinon chuis plutot fan de nintendo (j'ai eu la N64 avec super mario 64 (yeah! ) les deux zeldas , diddy kong racing (frinchment pas mal!) ,la game cube et toutes les générations de GAME BOY)
    Chuis surtout fan de pokemon et zelda, mais j'ai eu aussi quelques jeux ordis que j'adorait : fifa 95 parce qu'on pouvait s'enfuir de l'arbitre quand on taclait le gardien, et les age of empires :3!

    En ce qui concerne mes passion: LE DESSIN! j'adore déssiner depuis un ptit bout de temps déjà, mais j'ai du mal pour recopier du coup j'ai essayé d'apprendre tout seul a recopier depuis février ! (mais j'avoue je recopie surtout des filles , mon avatar peut en attester!). Sinon j'aime bien jouer du piano de temps en temps!

    Mon expérience pokemon!

    Alors la c'est long! j'ai commencé avec rouge et c'est la première fois que je trouvais un jeu addictif ! par contre j'etais perdu pendant plusieurs semaines dans le mont sélénite (ouh la honte!) bon apres j'en étais ressorti invincible...

    ensuite poké stadium: je l'avais meme pas fini mais je l'adorais !

    ensuite or! ahlalala, moi et mon frere on a plus ou moins partagé la version ! Les gens disent souvent que la premiere gen est la meilleure, moi c'est or/argent que j'ai préféré! j'etais le maitre pokemon de mon ecole primaire le typhlosion de mon frere etait invincible! (puis faut avouer, j'etais le seul de mon ecole a l'epoque a utiliser les proteines etc... et les attaques comme toxic!)

    puis saphir: un peu décu par la difficulté du jeu ... :/ vachement trop simple (mais bon le but etait de jouer contre des amis et j'en avais pas [avec le jeu , je parle xD])

    vert feuille: j'ai tout simplement adoré! qu'est ce que j'ai adoré dans le jeu? le "cherche VS" la plus belle invention de l'hjistoire de pokemon (avec l'oeuf chance).

    emeraude: j'ai eu du mal avec la difficulté de ce jeu, mais j'etais invincible en PvP (mais que contre mes amis hein) grace a vert feuille. Ce qui etait dur c'est que j'ai mis du temps a finir la zone de combat (merci mon ludicolo <3 ).

    apres le reste c'est par emulation (j'ai jamais eu la chance d'avoir une DS!) et du coup le jeu pokemon gemme est tombé a pic (le meilleur niveau difficulté et niveau de vie !) . Bon j'avoue j'etais pas tres content quand j'ai affronté par inadvertance sacha ketchum alors que j'avais seulement reptincel et herbizarre lvl 16!

    MES POKEMON préférés: kabutops (la classe), cizayox (la classe) , ronflex (tout rond, mis pas tout flex) , ptera (avec son seisme il m'a accompagné dans toutes mes versions).
    mon pokemon péstiféré: Tarinor (j'peux pas me piffer son gros pif)

    Pavé à moi, césar ! merci à ceux qui ont lu au moins la moitié, mais je vous donne pas de patate parce que j'en ai plus!
    Champifeuille
    Champifeuille
    Membre


    Féminin Messages : 22
    Inscription : 29/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Montpellier.

    [présentation] PedroBear: te gusta las chipolatas? Empty Re: [présentation] PedroBear: te gusta las chipolatas?

    Message par Champifeuille Sam 30 Juin 2012 - 7:38

    Perdu au Mont Sélénite ? J'ai bien réussi à me perdre dans la grotte entre Azuria et Lavanville, c'est ça de partir sans la CS Flash Laughing
    Bienvenue sur le forum (:
    PedroBear
    PedroBear
    Membre


    Messages : 67
    Inscription : 29/06/2012

    [présentation] PedroBear: te gusta las chipolatas? Empty Re: [présentation] PedroBear: te gusta las chipolatas?

    Message par PedroBear Mer 4 Juil 2012 - 13:55


    voici mes dessins! je dois apprendre a RECOPIER tout seul d'ici fevrier 2013!
    non ce ne sont pas mes petites amies ^^

    le premier date d'environ le 27 OU 28 fevrier 2012

    Spoiler:

    et pour les NON-RECOPIES! (a part soyeon! )

    http://sekushiboy.deviantart.com/
    LeLapinTueur
    LeLapinTueur
    Membre


    Masculin Messages : 988
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Toujours dans ton dos !

    [présentation] PedroBear: te gusta las chipolatas? Empty Re: [présentation] PedroBear: te gusta las chipolatas?

    Message par LeLapinTueur Mer 4 Juil 2012 - 21:19

    Très jolie dessin j'aime bien

    C'est toi ou quelqu'un que tu connais ou juste une fille comme sa ?

    Sinon bienvenue a toi et bon jeux

    Contenu sponsorisé


    [présentation] PedroBear: te gusta las chipolatas? Empty Re: [présentation] PedroBear: te gusta las chipolatas?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 7:54