Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    Question difficulté... abusive ?

    Wargof
    Wargof
    Membre


    Masculin Messages : 25
    Inscription : 28/06/2012
    Age : 30

    Question difficulté... abusive ? Empty Question difficulté... abusive ?

    Message par Wargof Jeu 28 Juin 2012 - 4:11

    Bonjour a tous

    Bon je post ce sujet car la difficulté me semble un peu étrange et malfaite d'après ce que j'en ai vu.
    Exemple tout con : Mon piafabec lvl 12 vs Machoc de dresseur lvl 13.
    Je lui lance pic-pic ( super efficace ) pas mal de dégat. Avec son attaque poing karaté ( dgt normal ) il me colle beaucoup plus de dégats que moi...

    Est-ce normal ? Si c'est toujours comme sa tout le long du jeu faite moi signe que je m'arrete la, merci.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Question difficulté... abusive ? Empty Re: Question difficulté... abusive ?

    Message par Invité Jeu 28 Juin 2012 - 4:27

    Arrête-toi . :)
    bon, plus sérieusement, si on regarde les dégâts, on s'aperçoit que Poing-Karaté utilisé par Machoc fait 75 dégâts (50+STAB )
    Picpic utilisé par Piafabec fait environ 100 dégâts (35+STAB+Efficacité ). Mais Machoc possède une meilleure attaque de base ainsi qu'une meilleure défense, alors que Piafabec possède une défense et une attaque moins bonne . De plus Machoc était à un niveau supérieur, donc c'était prévisible qu'il inflige plus de dégâts (sans compter que poing-karaté peut être un CC ) . Donc, oui, c'est normal, c'est un calcul de stats tout bête .
    De plus, Pokémon Gemme est un jeu qui a été crée dans le but de un jeu plus difficile et plus mature que les jeux officiels . Donc si tu recherches la facilité dans un jeu, Pokémon gemme ne te plaira pas .
    Wargof
    Wargof
    Membre


    Masculin Messages : 25
    Inscription : 28/06/2012
    Age : 30

    Question difficulté... abusive ? Empty Re: Question difficulté... abusive ?

    Message par Wargof Jeu 28 Juin 2012 - 4:31

    Je ne recherche pas la facilité mais je trouve que la c'est un peu abusé du coup je me pose la question si c'est juste que c'est a bas niveau et que les pokémon n'ont pas encore était beaucoup entrainé via nous ( en tant que dresseur ) ou si sa va être comme sa tout le long...
    Pygmay
    Pygmay
    Membre


    Messages : 148
    Inscription : 04/04/2012

    Question difficulté... abusive ? Empty Re: Question difficulté... abusive ?

    Message par Pygmay Jeu 28 Juin 2012 - 4:48

    Les calculs des dommages sont les mêmes que dans les versions officielles à peu de choses près.

    Ce genre de dommages me semblent corrects, Piafabec étant Normal et Vol, il n'a aucune résistance particulière au combat.
    Pic-pic, puissance : 35, soit 70 de puissancesur un combat. Poing-Karate, puissance : 50.

    Stats de base en défense :
    Piafabec : 30, Machoc : 50

    Stats de base en attaque :
    Piafabec : 60, Machoc : 80

    20 Dégats de plus pour Piafabec, mais 20 points d'attaque et de défense de plus pour Machoc.

    Je crois que t'es pas à niveau pour version Jaune si ça continue.
    Allez resaisie toi quoi ! C'est Pokémon !! C'est pas un jeu ou tu te fais écraser la face toutes les 2 secondes !
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Question difficulté... abusive ? Empty Re: Question difficulté... abusive ?

    Message par Melchi Jeu 28 Juin 2012 - 8:50

    En même temps, tu l'as dit toi même : tu envoies un piafabec niveau 12 contre un Machoc niveau 13. Et après tu t'étonnes que c'est difficile Rolling Eyes
    Wargof
    Wargof
    Membre


    Masculin Messages : 25
    Inscription : 28/06/2012
    Age : 30

    Question difficulté... abusive ? Empty Re: Question difficulté... abusive ?

    Message par Wargof Jeu 28 Juin 2012 - 9:24

    Au début du jeu on a pas enormement de choix quand aux pokémon que l'ont peux avoir et vu comment c'est lassant de les xp sur des sauvage avec tout les aller-retour et en plus la perte d'xp au ko...
    Johnj
    Johnj
    Membre


    Messages : 63
    Inscription : 14/03/2012
    Age : 34

    Question difficulté... abusive ? Empty Re: Question difficulté... abusive ?

    Message par Johnj Jeu 28 Juin 2012 - 9:43

    Comment ça pas beaucoup de choix? Rien qu'avant Argenta y'a de quoi faire, plus le starter (préférence pour les eaux perso), sans trop chercher tu peux avoir un bulbizarre, un nidoran (picpic et double pied très utile, enfin ça l'a été pour moi), un pikachu mais la il faut chercher un peu plus, bref, largement de quoi faire et j'en zappe pas mal des pokemon plus utile qu'un piafabec.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Question difficulté... abusive ? Empty Re: Question difficulté... abusive ?

    Message par Invité Jeu 28 Juin 2012 - 21:45

    On peut aussi capturer un Donphan, assez utile au début avec le combo Bélier/Fléau .

    Contenu sponsorisé


    Question difficulté... abusive ? Empty Re: Question difficulté... abusive ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 18:27