Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

2 participants

    "Salou tout lé monde !"

    Chinois Volant
    Chinois Volant
    Membre


    Messages : 37
    Inscription : 27/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Badass Crater of Badassitude

    "Salou tout lé monde !" Empty "Salou tout lé monde !"

    Message par Chinois Volant Mer 27 Juin 2012 - 2:46

    "_ Salut docteur Nick !"

    Après ce court interlude, venons en a moi.

    - Votre prénom : Kévin (non, je ne suis pas un kéké. Ou presque.)

    - Votre âge : 17 ans.

    - Votre localisation : Au milieu des nuages ?

    - Votre profession ou études en cours : Pour l'instant, j'attends les résultats du Bac... Après, si je l'ai, c'est a la fac qu'on me trouvera.

    > Ce qui suis nous permettra de mieux vous connaitre et donc de trouver plus facilement des points communs avec vous et par conséquence de sympathiser avec vous en connaissant vos goûts en matière de :

    - Jeux vidéo : Pokemon (Captain Obvious was here). De manière générale, j'aime beaucoup les JRPG, mon préféré étant FF6. Sinon, je joue aussi a Gran Turismo, NFS, a Football Manager (je suis toujours sur le 2008 par contre... Neutral ), Fifa, ou... aux Sims Embarassed . Et malgré ce que mon prénom peut faire croire, je ne joue pas a Call Of ou a Battlefield.

    - Votre expérience Pokémon : J'ai été maître Pokemon a Kanto et Johto :D Et pour la petite histoire, quand j'étais gamin, j'ai monté mon Florizarre au niveau 100 a coup de Plateau Indigo Cool

    - Musiques : Je suis pas dur a ce niveau... J'adore Daft Punk et Justice, mais j'écoute vraiment de tout.

    - Mangas : Eyeshield 21, il fut un temps. Sinon, rien.

    - Séries : J'aime beaucoup How I Met Your Mother. A part ça, je ne passe pas beaucoup de temps devant la télé.

    - Films : Aucun ne m'a particulièrement marqué.

    - Sport(s) ou activités diverses pratiquées : Je ne fais rien de ma vie, en tout cas, aucun sport en club. Il m'arrive parfois de jouer au foot, et parfois au foot américain avec des potes (même si ça ressemble plus a du free fight avec un ballon au milieu Laughing )

    Voili voilou. Et un grand merci au(x ?) créateur(s) de Pokemon Gemme grâce a qui je ne vois plus la lumière du jour.
    Best KH
    Best KH
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 26/06/2012
    Age : 24
    Localisation : France.

    "Salou tout lé monde !" Empty Re: "Salou tout lé monde !"

    Message par Best KH Jeu 28 Juin 2012 - 0:00

    Vienbenue chez nous ~~~

      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 20:39