Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Equipe idéale?

Partagez
Sebana
Membre

Equipe idéale?

Message par Sebana le Mar 26 Juin 2012 - 23:17

Salut,

voila je viens donc vers vous pour quelques conseils sur mon équipe.

La voici :

- Dracaufeu lvl 56
- Florizarre lvl 53
- Tortank lvl 38
- Ectoplasma lvl 27
- Elektek lvl 20

Voilà je n'en ai que "5" pour le moment. Je pensais à le remplir par un Tyrannocif car résistant, fort et polyvalent (mais quand j'aurais accès au mont argent ^^). Auriez vous des conseils à me donner? Des pokemons à changer?
Surtout au niveau de dracaufeu. Beaucoup de faiblesses si je ne me trompe pas même s'il est plutôt fort.
syho
Membre

Re: Equipe idéale?

Message par syho le Mar 26 Juin 2012 - 23:23

ton equipe est plutot pas mal, et complétée par un tyranocif ça sera une bonne equipe car t'auras un peu de tous les genres.
c'est vrai que dracaufeu a pas mal de faiblesse mais il reste tres fort, et puis surtout faut que tu te fasse une equipe que tu aimes avant de chercher la toute puissance, j'ai un dracaufeu dans mon equipe et je m'en sors tres bien ^^ (j'ai tous les badges pour info)
Sebana
Membre

Message par Sebana le Mar 26 Juin 2012 - 23:26

Merci beaucoup ^^ et bien j'adore dracaufeu Mad c'est mon starter salamèche ^^

Pour Tortank j'avais une autre question aussi. J'aime beaucoup Kaiminus et la suite (autant que Tortank). Lequel des deux pourrait être le mieux? Sont-ils équivalents?
Johnj
Membre

Message par Johnj le Mar 26 Juin 2012 - 23:31

J'y connais rien en strat etc et c'est juste une proposition, remplacer ton dracaufeu par un demolosse et pourquoi pas prendre un dracolosse en 6?

Après le mieux c'est de prendre ceux que tu préfère, perso je suis pas fan des pokemon à partir de la 3eme gen, donc mon équipe sera constituer de 1ere et 2nde gen même si je sais que niveau perf, il y a de vrais tueurs sur les "next gen".

J'ai un Aligatueur et il porte bien son nom, si ça peut t'aider ^^

Milleuros
Modérateur

Masculin Messages : 6183

Message par Milleuros le Mar 26 Juin 2012 - 23:32

Ils sont proches mais pas équivalents. Alligatueur frappe fort sur le plan physique, tandis que Tortank frappe moyen sur le spécial mais tanke assez bien.

(... 'fin, les différences sont minimes).

remplacer ton dracaufeu par un demolosse

Dracaufeu est supérieur à Demolosse, et le type Vol complète bien son équipe à part ça =/

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 20:56