Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

+5
Odin
XleblondX
AssClapper
Kenaa
Ueida-chan
9 participants

    [Présentation] Ueida

    Ueida-chan
    Ueida-chan
    Membre


    Féminin Messages : 6
    Inscription : 26/06/2012

    [Présentation] Ueida Empty [Présentation] Ueida

    Message par Ueida-chan Mar 26 Juin 2012 - 12:14

    Je me présente, une fan de 20 ans qui habite dans le Sud Est de la France. Appelez moi Ueida, je préfère ^.^ (à prononcer Ou-éh-i-da)
    Etudes en cours : j'attend les résultats de mon BTS IRIS (Informatique et Réseaux), plus que 3 jours d'attente =)

    Jeux vidéos : je me faisait justement quelques réflexions sur mon enfance au niveau des jeux vidéos... Alerte Rouge 1 et 2, Age of Empire (I et II), Age Of Mythologie (+ Titan), Dark Project (terreur de mon enfance, un jeu génial), Need for Speed Most Wanted, Maître de l'Olympe Zeus et Poséidon (une suite géniale, vraiment), Tetris, Pokémon (bleu, or, vert feuille, et je sais plus. Pas de noire et blanche), Lemmings, Mario Bros sur Gameboy, et maintenant Skyrim, Minecraft, Portal 2 (moi pas avoir le 1, et moi être trop con pour finir ce portal ^^), les Kingdom Heart (où je bloque au combat avec Ansem. Ou avec Sephiroth..). Et je ne sais pas quoi d'autre ^^
    Je suis très fan de la série des MGS, ayant vu mon chéri tous les faire devant moi pour m'initier. J'adore.

    Donc pour pokémon... Disons que c'est toute mon enfance, que je dois toujours rendre pokémon jaune à mon voisin (que ça fait beaucoup rire). Mon pokémon préféré est Insécateur et on m'a volé ma carte à la récré quand j'étais gosse ^^ Ne pas énervée une pitite otaku nan nan ! Je n'ai jamais retrouvé ma carte, il n'a pas retrouvé sa dent (de lait, heureusement..). Sinon ma génération préférée est la première, mon jeu préféré, le Or.
    Voilà voilà je ne jouait que sur gameboy (pour mon père, les consoles de salon, c'est caca ! Du coup tu touches aux pc à 2 ans et demi.. normal...)

    Pour la musique, j'aime de tout. Mais pas tout, impossible. Evidemment comme beaucoup je tripe complètement sur Vocaloid qui permet à pas mal d'artistes de s'exprimer par le biais d'idoles lolicons parfaitement illégales :D Dans des histoires plus timbrées les unes que les autres... Bref (vous inquiétez pas, je n'aime pas que ça)

    Pour les mangas.. anime préféré parmi tout l'univers : Elfen Lied. Sinon manga papier des trucs biennnnnn fille tel que Love Hina ou Negima, Fruit Basket et Maid Sama (que je viens de démarrer et que je dévore).
    Et Death Note aussi. Enfin, jusqu'à l'épisode 21. Après ça n'existe plus du tout.

    Film préféré : Le 5ème élément.

    Et sinon ben.. je suis passionnée d'informatique, et je compte suivre une formation de 3 ans en programmation dès que je sais de source sûre que j'ai ce fichu bts ! Voilà voilà pour toute question j'suis dispo =D
    Kenaa
    Kenaa
    Membre


    Féminin Messages : 104
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    [Présentation] Ueida Empty Re: [Présentation] Ueida

    Message par Kenaa Mar 26 Juin 2012 - 12:34

    Minecraft et portal I love you
    Bienvenu sur forum et bon jeu à toi :) J'allais oublier ! Merde pour tes résultats du BTS !
    Ueida-chan
    Ueida-chan
    Membre


    Féminin Messages : 6
    Inscription : 26/06/2012

    [Présentation] Ueida Empty Re: [Présentation] Ueida

    Message par Ueida-chan Mar 26 Juin 2012 - 21:48

    Aller, vivement samedi =)
    Et une tite pensée émue du jour pour mon "caninos" Pouf qui est partit dans son panier après 14 ans d'amour. Au moins, il n'a pas souffert..
    AssClapper
    AssClapper
    Membre


    Masculin Messages : 29
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Ain

    [Présentation] Ueida Empty Re: [Présentation] Ueida

    Message par AssClapper Mar 26 Juin 2012 - 22:23

    Bienvenu à toi et mes condoléances pour la petite bête... Sad
    XleblondX
    XleblondX
    Membre


    Masculin Messages : 20
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    [Présentation] Ueida Empty Re: [Présentation] Ueida

    Message par XleblondX Mar 26 Juin 2012 - 23:05

    Welcome et toutes mes condoléances Crying or Very sad
    Haaa Skyrim et Kingdom Hearts <3 Tu as des bons goûts :p
    Ueida-chan
    Ueida-chan
    Membre


    Féminin Messages : 6
    Inscription : 26/06/2012

    [Présentation] Ueida Empty Re: [Présentation] Ueida

    Message par Ueida-chan Mer 27 Juin 2012 - 3:27

    Merci ^.^

    Ma tite bête est au moins partie dans son sommeil. C'est déjà ça.

    250 h de jeu sur Skyrim. En deux mois. En plein milieu du BTS... Nan nan j'ai pas du tout aimé !
    XleblondX
    XleblondX
    Membre


    Masculin Messages : 20
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    [Présentation] Ueida Empty Re: [Présentation] Ueida

    Message par XleblondX Ven 29 Juin 2012 - 11:07

    Ça te fais quand même pas mal d'heures ^^
    J''étais déjà à la moitié de ton temps environ (je joue sur PS3) quand j'en ai eu marre des quêtes beuguées. Alors comme j'ai vu que sur PC on pouvait avoir plusieurs perso j'en ai fait un autre mais j'ai effacé le premier étant donné donné qu'on peut en faire qu'un sur PS3 Sad
    Odin
    Odin
    Membre


    Masculin Messages : 40
    Inscription : 28/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Ille-et-Vilaine

    [Présentation] Ueida Empty Re: [Présentation] Ueida

    Message par Odin Ven 29 Juin 2012 - 11:27

    Salut Ueida-chan ! En voilà une otaku =D
    J'aime beaucoup tes goûts en matière de jv, et de manga. (+1 pour Death Note, et au passage je suis pas sûr qu'il n'y ait que des filles à lire Love Hina ou Negima "if you see what I mean" =p)
    Shadow-king623
    Shadow-king623
    Membre


    Masculin Messages : 23
    Inscription : 29/06/2012
    Age : 29

    [Présentation] Ueida Empty Re: [Présentation] Ueida

    Message par Shadow-king623 Ven 29 Juin 2012 - 11:59

    Bienvenue !
    Jenova
    Jenova
    Membre


    Messages : 43
    Inscription : 26/06/2012
    Localisation : Ici et là

    [Présentation] Ueida Empty Re: [Présentation] Ueida

    Message par Jenova Ven 29 Juin 2012 - 19:44

    Bienvenue ! ^^
    Nik-Hell
    Nik-Hell
    Membre


    Messages : 41
    Inscription : 28/06/2012

    [Présentation] Ueida Empty Re: [Présentation] Ueida

    Message par Nik-Hell Ven 29 Juin 2012 - 21:30

    Hello !

    Maid Sama c'est génial ! (J'ai mater tout les animes et acheter les 6 premier tome avant de les revendre y 2 jours XD) mais c'est une série sympa, malgré le fait que je sois un garçon j'ai accroché xD

    Sinon Merde pour demain !

    Et amuse toi bien sur le fofo :D

    See ya
    SpyceG
    SpyceG
    Membre


    Masculin Messages : 69
    Inscription : 14/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Paris

    [Présentation] Ueida Empty Re: [Présentation] Ueida

    Message par SpyceG Ven 29 Juin 2012 - 22:55

    Skyrim, Minecraft, Portal 2 ! :D

    Bienvenue ! :D

    Contenu sponsorisé


    [Présentation] Ueida Empty Re: [Présentation] Ueida

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 16:03