Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


3 participants

    CS Cascade

    Johnj
    Johnj
    Membre


    Messages : 63
    Inscription : 14/03/2012
    Age : 34

    CS Cascade Empty CS Cascade

    Message par Johnj Mar 26 Juin 2012 - 4:21

    Yop, j'ai bien vu que dans la FAQ il est écrit que cette CS n'est pas encore dans le jeu, mais dans le doute d'un éventuel oubli de MAJ de cette FAQ et ne trouvant qu'un seul sujet à propos de cette CS, je préfère demander.

    Donc, cette CS est-elle dispo? Je demande pas ou, ça je trouverai seul, mais c'est histoire de pas chercher dans le vide santa


    Johnj
    Johnj
    Membre


    Messages : 63
    Inscription : 14/03/2012
    Age : 34

    CS Cascade Empty Re: CS Cascade

    Message par Johnj Mar 26 Juin 2012 - 8:02

    Incroyable qu'un forum aussi visiter est dans l'incapacité d'apporté une réponse simple, vraiment personne ne sait?
    Existencev10
    Existencev10
    Membre


    Masculin Messages : 122
    Inscription : 18/05/2012
    Age : 32
    Localisation : france

    CS Cascade Empty Re: CS Cascade

    Message par Existencev10 Mar 3 Juil 2012 - 7:54

    peut etre que la CS ni est pas mais l'attaque elle y est surment via un pokémon
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    CS Cascade Empty Re: CS Cascade

    Message par Jacouille♂♂ Mar 3 Juil 2012 - 9:34

    Non la Cs n'existe pas sinon tu en aurais entendu parlais cependant Existencev10 a raison certains Pokémon apprennent cette attaque tout seul ou comme siphon.. Rolling Eyes

    Je ne t'en dis pas plus.. Wink

    Contenu sponsorisé


    CS Cascade Empty Re: CS Cascade

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 0:27