Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants

    Petite question sur l'acceleration des combats :)

    yoyomania
    yoyomania
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 02/05/2012

    Petite question sur l'acceleration des combats :) Empty Petite question sur l'acceleration des combats :)

    Message par yoyomania Ven 22 Juin 2012 - 5:50

    Bonjour mes amis Gemmiens :D

    Bon aujourd'hui est un grand jour, la sortie de Pokemon Gemme 3.5 :D (C'était hier je sais mais chut, c'est un secret tongue )

    J'ai une question, en effet dans l'ancienne version de Gemme, en restant appuyé sur K en entamant un combat, le combat se jouait en accéléré, ce qui était en soit beaucoup mieux vu la lenteur des combats :/

    Sauf que dans la version 3.5+, les combats même entamés en restant appuyé sur K se font lentement :/

    Avez vous une astuce ou autre chose ? :)

    Merci :D
    Jerem
    Jerem
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 21/06/2012

    Petite question sur l'acceleration des combats :) Empty Re: Petite question sur l'acceleration des combats :)

    Message par Jerem Lun 25 Juin 2012 - 6:08

    Pour ma ça marche bien sur la version 3.5++
    Guildartz
    Guildartz
    Membre


    Masculin Messages : 30
    Inscription : 16/03/2012
    Age : 31

    Petite question sur l'acceleration des combats :) Empty Re: Petite question sur l'acceleration des combats :)

    Message par Guildartz Lun 25 Juin 2012 - 10:29

    J'ai le même soucis que yoyomania..
    Le jeu n'en reste pas moins intéressant mais il faut admettre que c'est plus sympa d'avoir les combats en accéléré, d'autant plus que les séances d'xp sont importantes et laborieuses =)
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Petite question sur l'acceleration des combats :) Empty Re: Petite question sur l'acceleration des combats :)

    Message par Melchi Lun 25 Juin 2012 - 10:44

    C'est pas bien de déterrer un truc d'il y a 4 jours Wink
    Alors oui, la touche K fonctionne, mais c'est juste moins remarquable qu'avant.
    Guildartz
    Guildartz
    Membre


    Masculin Messages : 30
    Inscription : 16/03/2012
    Age : 31

    Petite question sur l'acceleration des combats :) Empty Re: Petite question sur l'acceleration des combats :)

    Message par Guildartz Lun 25 Juin 2012 - 11:22

    Merci pour l'info =)
    staklaka
    staklaka
    Membre


    Masculin Messages : 208
    Inscription : 27/03/2012
    Age : 26
    Localisation : Casablanca

    Petite question sur l'acceleration des combats :) Empty Re: Petite question sur l'acceleration des combats :)

    Message par staklaka Lun 25 Juin 2012 - 13:00

    Et bien les autres topics ont dèja résolu ce problème Mad Evil or Very Mad Mad
    Mais bon...
    Au lieu de chercher n'importe quoi , utilise "cheat engine" comme accélérateur et tu choisis la vitesse voulue!
    C'est bien plus pratique et moins fatiguant!
    Bon jeu à tous!
    staklaka
    staklaka
    Membre


    Masculin Messages : 208
    Inscription : 27/03/2012
    Age : 26
    Localisation : Casablanca

    Petite question sur l'acceleration des combats :) Empty Re: Petite question sur l'acceleration des combats :)

    Message par staklaka Lun 25 Juin 2012 - 13:03

    N'ajoutons plus aucun message inutile à ce sujet , c'est résolu!
    Mais si tu as besoin d'autre chose envoie moi ton problème en mp et je t'aiderais . Au cas où je ne le serais pas ...
    DEBROUILLE-TOI Wink

    Contenu sponsorisé


    Petite question sur l'acceleration des combats :) Empty Re: Petite question sur l'acceleration des combats :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 19:34