Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

4 participants

    Les croisements ?

    Blitz62
    Blitz62
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 17/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Ch'Nord

    Les croisements ? Empty Les croisements ?

    Message par Blitz62 Jeu 21 Juin 2012 - 4:03

    Voila je me posais la question, quels sont les effets des croisements dans pokemon gemme ? les attaques par reproduction fonctionnent-elle ? (Il faut savoir que sur offi, un pokemon issu d'un œuf de la pension hérite des IV de ses parents. De plus il peut naitre avec certaines des attaques de ses géniteurs à condition qu'il est sensé les apprendre plus tard ou qu'il puisse les apprendre avec une CT. Certaines attaques particulières ne peuvent d'ailleurs s'apprendre que de cette façon)

    Par exemple, dans la 3G j'avais fait la manip suivante :
    J'avais une petite Arcko et un gros Florizard avec vampigraine. Je les ai tous les deux mis à la pension et après que le petit lezard en ai pris pour son grade, j'ai obtenu un bébé Arcko avec l'attaque Vampigraine.
    Or, Arcko et toutes ses évolutions ne sont, aucun cas, capables d'apprendre cette attaque en temps normal, il existe beaucoup d'autres attaques comme celle ci qui peuvent être apprises uniquement par reproduction.

    Ma question est donc, ece que ce genre manipulation d’éleveur pokemon est-elle possible dans pokemon gemme ?


    Dernière édition par Blitz62 le Jeu 21 Juin 2012 - 4:18, édité 1 fois
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Les croisements ? Empty Re: Les croisements ?

    Message par Melchi Jeu 21 Juin 2012 - 4:05

    Ce sont les IV et non les EV qui sont héréditaires Rolling Eyes

    Pour la question sinon, je ne sais pas si ça fonctionne dans Gemme. Quelqu'un d'autre y répondra.
    Blitz62
    Blitz62
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 17/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Ch'Nord

    Les croisements ? Empty Re: Les croisements ?

    Message par Blitz62 Jeu 21 Juin 2012 - 4:17

    Ah oui dsl, autant pour moi
    Edhelnaur
    Edhelnaur
    Membre


    Messages : 319
    Inscription : 19/03/2012

    Les croisements ? Empty Re: Les croisements ?

    Message par Edhelnaur Jeu 21 Juin 2012 - 4:23

    oui effectivement ce sont les IVs qui sont transmis (seulement quelques-uns).
    C'est une excellente question qui m’intéresse également au plus au point. D'ailleurs j'avais déjà créé un topic la dessus mais les réponses ne répondaient pas à ma question qui était plus ou moins la même que la tienne. Pour avoir mon noctali avec voeu je suis obligé de passé par la reproduction, néanmoins à l'époque la reproduction n'était pas fonctionnel. Peut être que Angie à corriger cela dans la 3.5.0. => Wait and see
    Somb'
    Somb'
    Membre


    Féminin Messages : 96
    Inscription : 03/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Loin

    Les croisements ? Empty Re: Les croisements ?

    Message par Somb' Jeu 21 Juin 2012 - 4:25

    Les attaques par reproduction fonctionnent sur la 3.2.1, ça m'a permis d'apprendre Regard Noir à des Tarsals.

    Par contre, pour les IVs, j'ai pas vraiment testé mais en tout cas j'ai eu plusieurs oeufs des deux mêmes parents qui m'ont donné des pokémons avec des IVs entièrement différents. Ensuite, ça peut être une question de chance...
    Blitz62
    Blitz62
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 17/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Ch'Nord

    Les croisements ? Empty Re: Les croisements ?

    Message par Blitz62 Jeu 21 Juin 2012 - 4:40

    Merci, effectivement les IV, c'est une question de chance et il est donc assez difficile de savoir si ça marche =/ Mais le fait que l'apprentissage d'attaques par reproduction fonctionne est déjà pas mal pour un éleveur de pokemon comme moi. C'est un system que j'utilise beaucoup pour économiser des CT et ça donne des pokemons plutôt impressionnants. J'pense a mon Tyranocif avec danse draco par exemple <3

    Contenu sponsorisé


    Les croisements ? Empty Re: Les croisements ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 27 Mar 2024 - 23:18