Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    [présentation] Raylight

    Raylight
    Raylight
    Membre


    Masculin Messages : 112
    Inscription : 28/02/2012
    Age : 30
    Localisation : montpellier

    [présentation] Raylight Empty [présentation] Raylight

    Message par Raylight Mer 20 Juin 2012 - 1:10

    Bon voila je me lance, je suis inscrit depuis la 3.2.1 je crois et je n'ai jamais pris le temps de me présenter, honte à moi.
    Bon voila IRL je m'appelle Marvin, j'ai 18 ans et suis en Terminale STI electronique (si on peut dire ça à la fin de l'année)
    j'habite a Montpellier, une charmante ville au Sud où règne la chaleur en été (horrible quand tu dois réviser alors que tu veux aller à la plage).
    Ce que j'aime : Ma copine, pokémon, les grillades :p
    Ce que j'aime pas : les kikoolol.
    Mon passe temps favoris c'est traîner avec mes potes dehors ou faire des soirée mais quand je suis seul sois je joue à pokémon gemme sois je programme ma version de pokémon Pokémon Grenat (dans le forum "Vos projet" pour ceux qui veulent jeter un yeux)
    Je cherche actuellement un Jumelage pour pokémon Gemme plutôt actif de préférence pour débloquer des secrets.

    Je suis aussi un passionné de mangas: (naruto, bleach, reborn, black buttler et j'en passe)
    Jeux vidéo: j'y joue plus trop depuis que ma wii a été déplacer dans la chambre de ma soeur mais sinon je dirait monster hunter 3, super smash bros brawl, Final fantasy X, Flyff, Rappelz, Elsword.

    Bon voila merci d'avoir pris le temps de lire. désolé pour les fautes, je ne suis pas super pote avec l'orthographe. Mais je pense que ça dérange pas tant que j'écris pas comme un kikoo.

    BIENVENUE à MOI sur le forum dont j'y suis déjà depuis plusieurs mois :p


    Dernière édition par Raylight le Mer 20 Juin 2012 - 1:56, édité 1 fois
    LeLapinTueur
    LeLapinTueur
    Membre


    Masculin Messages : 988
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Toujours dans ton dos !

    [présentation] Raylight Empty Re: [présentation] Raylight

    Message par LeLapinTueur Mer 20 Juin 2012 - 1:53

    Bienvenue a toi :)

    Manga?
    Jeux video en plus ?

    Moi j'ai que sa comme question mais sinon que dire de plus que ....

    Bienvenue a toi et bon jeux Wink

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:17