Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

4 participants

    Un âme charitable pourrait m'aider svp?

    Wuurthag
    Wuurthag
    Membre


    Masculin Messages : 132
    Inscription : 10/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Inde

    Un âme charitable pourrait m'aider svp? Empty Un âme charitable pourrait m'aider svp?

    Message par Wuurthag Dim 10 Juin 2012 - 5:41

    Bonjour à toutes et à tous, je me présente, je suis un joueur (très?) expérimenté en Pokémon, du moins, dans les jeux officiels, et je viens de découvrir Pokémon gemme. J'ai légèrement commencé, la difficulté m'a séduit, et je pense passer un bon moment sur ce jeu, mais j'attends néanmoins la mise à jour avant de commencer vraiment. En attendant, je voulais me renseigner sur certains point, et j'ai vu que la communauté était sympa, donc je me lance :D

    Premièrement, je voulais me constituer une équipe avec mes Pokémon préférés (c'est pas mon équipe tactique pour autant) et je voulais savoir si il fallait attendre longtemps avant de récupérer ces Pokémon, sous quel cas j'entraînerais d'autre Pokémon en attendant.

    Ces Pokémon sont :

    Nidoking king
    Lucario study
    Apireine flower
    Dracolosse ou Drattak Evil or Very Mad
    Torterra ou Brasegali ou Simiabraz sunny
    Roigada jocolor

    Je voulais aussi savoir quelle était la durée de vie de ce jeu, pour attraper tout les Pokémons et tout et tout (le finir à 100% en gros)

    Voilà, c'est à peu près tout, sinon je pense que je vais passer un bon moment dessus, avant de me concentrer sur le Pvp (je ne dévoilerais pas mes techniques ni mon équipe,sinon c'est pas drôle)et je vous remercie d'avance pour votre aide! alien

    Cordialement,




    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un âme charitable pourrait m'aider svp? Empty Re: Un âme charitable pourrait m'aider svp?

    Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 5:49

    alr pour les dernier (torterra ...) il te suffit de tomber sur l'un d'eux en starter pour les autres dont drattak ta un secret a percer et une zone ou tu aura draby et d'aute sera dispo , nidoking en debut de jeu tu croise des nidoran male, riolu tu l'obtien par echange avec un pnj, et apitrini je c pas esperant t'avoir aider
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Un âme charitable pourrait m'aider svp? Empty Re: Un âme charitable pourrait m'aider svp?

    Message par tony83 Dim 10 Juin 2012 - 6:20

    Nidoran M ou Nidorino tu l'auras sans problème dès le début (vers safrania je crois)
    Tu peux avoir Riolu, mais pas Lucario pour le moment, car personne n'a réussi à le faire évoluer à ma connaissance
    Pour Apitrini tu devras attendre de pouvoir aller à Doublonville (mais tu peux le faire dès que tu arrives à Safrania je crois)
    Pour dracolosse j'ai réussi à capturer un Minidraco dans les îles écumes (mais il y en a au parc safari) donc ça demande un peu d'avancement aussi
    Si tu veux un Simiabraz, prends Ouisticram en starter, car on ne peux pas en trouver dans le jeu pour le moment
    Je ne sais pas si on peut avoir un Roigada pour le moment...
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Un âme charitable pourrait m'aider svp? Empty Re: Un âme charitable pourrait m'aider svp?

    Message par Melchi Dim 10 Juin 2012 - 6:29

    Mes prédécesseurs ont plutôt bien répondu pour les pokémons.
    Pour ce qui est de finir le jeu à 100%, le scénario n'est pas encore terminé et nous n'avons pas encore accès à toutes les maps. Je n'ai pas été jusqu'au bout du scénar actuel, mais je pense que quelques dizaines d'heures sont à prévoir pour déjà tout ce qui existe.
    Wuurthag
    Wuurthag
    Membre


    Masculin Messages : 132
    Inscription : 10/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Inde

    Un âme charitable pourrait m'aider svp? Empty Re: Un âme charitable pourrait m'aider svp?

    Message par Wuurthag Dim 10 Juin 2012 - 6:38

    Je vous remercie tous, j'ai eu la réponse à mes questions, et comme les Pokémons arrivent plus ou moins tard dans le jeu, ça me donnera l'occasion d'en découvrir d'autre et de les maîtriser à ma manière! Encore merci mille fois, et un ENORME merci pour nos chers développeurs qui conçoivent ce jeu, je les supporte à 100%
    Wolfymatow
    Wolfymatow
    Membre


    Masculin Messages : 21
    Inscription : 13/04/2012
    Localisation : Toulouse

    Un âme charitable pourrait m'aider svp? Empty Re: Un âme charitable pourrait m'aider svp?

    Message par Wolfymatow Dim 10 Juin 2012 - 6:42

    Tu peux avoir Riolu, mais pas Lucario pour le moment, car personne n'a réussi à le faire évoluer à ma connaissance

    Hum, mon Riolu a évolué niveau 19 grâce au bonheur (et au Grelot Zen que je lui avais donné) Wink (version 3.3.0) j'aurais bien montré une preuve en image mais ma partie 3.3.0 est cuite depuis que je suis allé à la Ligue Pokémon, bloquée sur le "il s'agit de..."

    Donc Lucario : Disponible.
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Un âme charitable pourrait m'aider svp? Empty Re: Un âme charitable pourrait m'aider svp?

    Message par tony83 Dim 10 Juin 2012 - 7:42

    Wolfymatow a écrit:
    Hum, mon Riolu a évolué niveau 19 grâce au bonheur (et au Grelot Zen que je lui avais donné) Wink (version 3.3.0) j'aurais bien montré une preuve en image mais ma partie 3.3.0 est cuite depuis que je suis allé à la Ligue Pokémon, bloquée sur le "il s'agit de..."

    Donc Lucario : Disponible.
    Oui exact, au temps pour moi, j'ai dû confondre avec un autre...

    Contenu sponsorisé


    Un âme charitable pourrait m'aider svp? Empty Re: Un âme charitable pourrait m'aider svp?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 7:32