Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+3
Inflarke
Yuu-chan
Monkey*D*Luffy
7 participants

    présentation de monkey d luffy le roi des pirates

    Monkey*D*Luffy
    Monkey*D*Luffy
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 09/06/2012
    Age : 25

    présentation de monkey d luffy le roi des pirates Empty présentation de monkey d luffy le roi des pirates

    Message par Monkey*D*Luffy Sam 9 Juin 2012 - 5:23

    Mon pseudo : monkey d luffy
    Mon prénom : Corentin
    Mon âge : 14
    La où j'habite : 46200
    Je suis un(e) : Masculin
    Mes loisirs sont : jeux vidéo
    Comment j'ai découvert ce forums ? : Internet
    Pseudo si par un membre :
    Ce que je pense du forum ? : aceuillant
    Les events que je possède : 7
    Les events que je recherche : 9
    Mon pokémon préféré : Rayquaza car il est beau
    Mon style de musique : le rock , le métal
    Sur quel jeu j'ai débuté : Emeraude
    Yuu-chan
    Yuu-chan
    Membre


    Féminin Messages : 573
    Inscription : 02/05/2012
    Age : 35

    présentation de monkey d luffy le roi des pirates Empty Re: présentation de monkey d luffy le roi des pirates

    Message par Yuu-chan Sam 9 Juin 2012 - 5:52

    Ala, Luffy n'est pas encore roi des pirates Wink le futur roi des pirates est plus exact :D

    Bienvenue à toi !
    Inflarke
    Inflarke
    Membre


    Masculin Messages : 187
    Inscription : 31/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Jamais vu le panneau de la ville. :o

    présentation de monkey d luffy le roi des pirates Empty Re: présentation de monkey d luffy le roi des pirates

    Message par Inflarke Sam 9 Juin 2012 - 5:54

    Présentation simple, mais qu'on comprends. Et on s'en fout que Luffy soit roi des pirates ou pas, OP c'est nul ! AHAHAHAH ! *provoque Yuu ouvertement*

    Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi. :D

    PS : Qui aime bien châtie bien. Razz
    aeriass
    aeriass
    Membre


    Masculin Messages : 149
    Inscription : 24/04/2012
    Localisation : Quelque part dans le ventre d'un wailord* à le nez qui s'allonge*

    présentation de monkey d luffy le roi des pirates Empty Re: présentation de monkey d luffy le roi des pirates

    Message par aeriass Sam 9 Juin 2012 - 19:01

    Ouais! Le meilleur c'est Happy de Fairy Tail!
    Bienvenue à toi, tu écoutes quoi comme style de métal?^^ Tu connais Heavenly? Un groupe français:)
    Senji
    Senji
    Membre


    Masculin Messages : 162
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Nul ne le sait..

    présentation de monkey d luffy le roi des pirates Empty Re: présentation de monkey d luffy le roi des pirates

    Message par Senji Sam 9 Juin 2012 - 20:56

    Inflarke je suis d'accord avec toi ! Je sent qu'on va bien s'entendre toi et moi ! Twisted Evil

    Bon revenons sur le sujet. Bah Bienvenu à toi ! ;DD
    Inflarke
    Inflarke
    Membre


    Masculin Messages : 187
    Inscription : 31/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Jamais vu le panneau de la ville. :o

    présentation de monkey d luffy le roi des pirates Empty Re: présentation de monkey d luffy le roi des pirates

    Message par Inflarke Sam 9 Juin 2012 - 22:58

    Eh bien apparemment, j'en ai la même impression Senji, nous nous entendr... attends je cherche mes cornes de démon, putain de bureau pas rangé depuis 10 mois... ah voilà ! Donc je disais, je pense aussi que nous nous entendrons bien Twisted Evil

    Enfin on va pas trop flood une présentation (quoique c'est pour faire les méchants alors osef)

    Bon jeu. :D
    bastikid
    bastikid
    Membre


    Masculin Messages : 352
    Inscription : 04/06/2012
    Localisation : France

    présentation de monkey d luffy le roi des pirates Empty Re: présentation de monkey d luffy le roi des pirates

    Message par bastikid Dim 10 Juin 2012 - 3:42

    Bienvenue sur le forum oh fan de One Piece!

    Et je me range (encore) du côté de Yuu-chan pour l'avis sur OP Wink
    Senji
    Senji
    Membre


    Masculin Messages : 162
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Nul ne le sait..

    présentation de monkey d luffy le roi des pirates Empty Re: présentation de monkey d luffy le roi des pirates

    Message par Senji Mer 13 Juin 2012 - 9:28

    Haha ! Ca fera un petit 2 vs 2 (2 vs 3 si on compte Pinou ! Twisted Evil ) Ca va être monstr.... Ahem bon ok, j'arrête. Rolling Eyes
    Anonymous
    Invité
    Invité


    présentation de monkey d luffy le roi des pirates Empty Re: présentation de monkey d luffy le roi des pirates

    Message par Invité Mer 13 Juin 2012 - 9:53

    ceux qui attaque one piece ouvertement seront chatier par moi yuu et ochopper (alias le tanuki)
    bienvenu kan meme
    Ptikrazy
    Ptikrazy
    Membre


    Masculin Messages : 77
    Inscription : 05/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Paris

    présentation de monkey d luffy le roi des pirates Empty Re: présentation de monkey d luffy le roi des pirates

    Message par Ptikrazy Mer 13 Juin 2012 - 11:11

    Bienvenue dans le nouveau monde, jeune pirate !
    Inflarke
    Inflarke
    Membre


    Masculin Messages : 187
    Inscription : 31/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Jamais vu le panneau de la ville. :o

    présentation de monkey d luffy le roi des pirates Empty Re: présentation de monkey d luffy le roi des pirates

    Message par Inflarke Mer 13 Juin 2012 - 13:22

    Comment ça One Piece c'est bien ? C'est nawak, regarde la tête des personnages, c'est des pas beaux, même l'anime a des gros fails des fois (spé personne parle pendant 3 minutes... euh ouais.) Et donc bah... bon okay j'arrête aussi, c'est pas bien de critiquer les goûts des autres (même si je le fait ironiquement, PEACE.)

    Bon je vais arrêter de flood, à ce qui paraît y'a des méchants modos qui peuvent me taper sur les doigts. Rolling Eyes

    Bon jeu. Wink

    Contenu sponsorisé


    présentation de monkey d luffy le roi des pirates Empty Re: présentation de monkey d luffy le roi des pirates

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 16:47