Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Présentation de Void42

    Void42
    Void42
    Membre


    Messages : 37
    Inscription : 23/05/2012

    Présentation de Void42 Empty Présentation de Void42

    Message par Void42 Mer 23 Mai 2012 - 5:38

    Salut à tous, je m'appelle Anthony, j'ai 21 ans et j'habite actuellement sur Montpellier. Je suis actuellement en fin de 3eme année d'une école d’ingénieurs en informatique.

    Je joue aux jeux vidéo quand j'ai du temps libre et que je ne suis pas en train de programmer, c'est a dire assez rarement :D. Parmi les derniers jeux auxquels j'ai joué récemment, il y a assassin's creed brotherhood et révélation, concernant les jeux multi principalement du Team Fortress 2 et Left 4 Dead 2 (<3). Concernant Pokemon, je me suis personnellement arrêté aux versions argent, or et crystal. Je suis parfois halluciné quand je vois la tête qu'on certains pokemons des nouvelles générations en jouant a pokemon gemme =o

    Je ne lis pas de mangas, par contre je regarde pas mal de séries, surtout des séries anglaises en vo comme Game of Thrones (<3), The Walking Dead ou encore Dexter. J'ai également regardé toutes les saisons de Lost et Smallville. Mon film préféré ? Il y'en a plusieurs que j'aime beaucoup, mais si je devais en dire un seul je pense que ce serait Seven.

    Je viens sur le forum pour échanger avec la communauté. Ayant aussi pas mal de connaissances en informatique et en développement, pourquoi pas aider Angi-MK dans son développement, mais sa ... c'est une autre histoire Wink

    Si vous avez des questions n'hésitez pas
    Yuu-chan
    Yuu-chan
    Membre


    Féminin Messages : 573
    Inscription : 02/05/2012
    Age : 35

    Présentation de Void42 Empty Re: Présentation de Void42

    Message par Yuu-chan Mer 23 Mai 2012 - 5:47

    Je cherche quoi commenter mais dur dur ^^ Aller, en série : pas de Dr House ou de How I Met Your Mother (sinon je te les conseille vivement, surtout le deuxième :p)

    Voilà, j'ai blablaté pour ne rien dire donc je peux t'annoncer maintenant :

    Bienvenue à toi parmi nous :)
    Senji
    Senji
    Membre


    Masculin Messages : 162
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Nul ne le sait..

    Présentation de Void42 Empty Re: Présentation de Void42

    Message par Senji Mer 23 Mai 2012 - 8:28

    Yuu ta pas besoin de chercher dans ta mémoire pour dire "Bienvenu à toi ! cheers " xDD

    Bref, Bienvenu sur ce forum. x)
    Yuu-chan
    Yuu-chan
    Membre


    Féminin Messages : 573
    Inscription : 02/05/2012
    Age : 35

    Présentation de Void42 Empty Re: Présentation de Void42

    Message par Yuu-chan Mer 23 Mai 2012 - 8:39

    Je trouve plus sympathique de blablater un peu, surtout quand les présentations sont sympa à lire.
    Même si c'est pour ne rien dire, je trouve ça donne un côté plus convivial Wink
    Et puis comme toute fille qui se respecte, j'aime parler pour ne rien dire :D
    Yashagaru
    Yashagaru
    Membre


    Masculin Messages : 124
    Inscription : 21/05/2012
    Age : 26
    Localisation : Dans la base des rebelles.

    Présentation de Void42 Empty Re: Présentation de Void42

    Message par Yashagaru Mer 23 Mai 2012 - 8:46

    Bienvenue a toi
    Au début de ta présentation pendant un moment j'ai cru que tu avais écrit: "j'ai 21 ans et je suis en 3éme"
    Tu sais Yuu-chan y a pas que les filles qui parlent pour rien dire(Qui a dit:"Ouais y'a Yashagaru aussi" oui toi au fond avec ta game boy sort,allez ouste!)

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Void42 Empty Re: Présentation de Void42

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 0:17