Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

+68
Jarakaa
Cramésali
DinokMaar
Lightning
titoune80
hiroxeno
TooBePrint
broxor
Alexsonic23
Persil.
max1heretik
Friix
Alstreim
gsxrdu34
Tessan 971
Aerun
Clems
Master of pokemon
Grissaud
sharkixx
Kappi
luxor
Darkmore59
Kikimagik
mekineto
maxolcorm
Nuri Yuri
~CroWn56~
guillaume55260
nekroox
samus13140
MaxjorLol
Hisuko
Chynoki
Multie76
Jean-LucRPZ
footix31
Osselait18
Zephyr0x
sangoku62
matrio354
tony83
urlughir
Jda
Izen
Sebaten
chopperdu08
Karnach
PokéSkill69
Milleuros
SourSyl
PokéYann
CanisMajoris972
Wolfken
sudefou
Garik67
Deyine1712
Boobz
Metalocalypse
LeLapinTueur
Emilie281
Hyli4nShield
Ochopper
Melchi
Yashagaru
ManonGG
Eween
aeriass
72 participants

    Tutoriel signature pokémons

    aeriass
    aeriass
    Membre


    Masculin Messages : 149
    Inscription : 24/04/2012
    Localisation : Quelque part dans le ventre d'un wailord* à le nez qui s'allonge*

    Tutoriel signature pokémons   - Page 5 Empty Tutoriel signature pokémons

    Message par aeriass Mar 22 Mai 2012 - 8:45

    Rappel du premier message :

    Bonsoir!
    J'ai déjà cherché un sujet similaire mais je n'ai rien trouvé, oui j'ai été dans la fonction recherche et j'ai utilisé comme mots clé: tutoriel et signature. Mais je n'ai rien trouvé abordant le sujet hormis une question posée, c'est pourquoi la brillante idée de poster un tutoriel à germé dans mon esprit!

    Alors étape 1
    On ouvre un onglet "signature"
    http://www.pokemongemme.com/profile?mode=editprofile&page_profil=signature

    étape 2
    On ouvre un onglet sur le pokédex "pokébip"
    http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/index.php

    étape 3
    On cherche le nom du pokémon voulut dans la fonction recherche, on fait un clique droit sur l'image désirée puis on clique "copier l'URL de l'image". Puis on retourne sur l'onglet signature. Ensuite on clique sur la petite image sur laquelle on peut apercevoir la ptite image bleutée (laissez la souris dessus elle indique - selon toute logique - "Insérer une image"). Ensuite on enregistre.

    Si toutes les étapes ont été respectée ça donne ça:

    Tutoriel signature pokémons   - Page 5 <a href=Tutoriel signature pokémons   - Page 5 Gemme10" />

    EDIT : Je ne suis pas très bon en français, n'hésitez pas à me mp pour que je corrige:)

    Message de la modération [ManonGG] : Evite les doubles posts!  Wink


    Dernière édition par Aethnight le Jeu 3 Juil 2014 - 1:30, édité 2 fois (Raison : Double Post)
    Fuudin
    Fuudin
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 13/11/2013
    Age : 32

    Tutoriel signature pokémons   - Page 5 Empty Re: Tutoriel signature pokémons

    Message par Fuudin Mer 2 Juil 2014 - 7:21

    Pourquoi ne regarderait-il plus le sujet ? (généralement on reçoit un mél lorsqu'une réponse est apportée à un sujet auquel on participe)
    Et cela restant un tuto, n'est-ce pas intéressant de le peaufiner ?
    Quant au règlement, il me semble justement que poster sur un vieux sujet est autorisé lorsque c'est constructif...
    Alors d'accord, ce n'est pas primordial, mais qu'est-ce qui pourrait l'être sur un tuto? une petite modification telle que celle-ci pourrait aider les joueurs mal à l'aise en informatique mais ne justifiait certainement pas un nouveau sujet, donc j'ai opté pour une simple réponse...
    (si cela gène un modo, on peut supprimer ces derniers messages - éventuellement en faisant la modif' au passage - et j'éviterai ces petites interventions à l'avenir, ce n'est pas un souci)


    Dernière édition par Fuudin le Jeu 3 Juil 2014 - 1:16, édité 1 fois
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Tutoriel signature pokémons   - Page 5 Empty Re: Tutoriel signature pokémons

    Message par Lightning Mer 2 Juil 2014 - 11:58

    Je sais pas si ça se fait mais tu peux envoyer un petit message à un modo pour modifier X tuto et peut-être qu'en postant il te remerciera d'avoir contribué à l'aide. Wink
    Aethnight
    Aethnight
    Administrateur


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 18/07/2009
    Age : 32
    Localisation : 44

    Tutoriel signature pokémons   - Page 5 Empty Re: Tutoriel signature pokémons

    Message par Aethnight Jeu 3 Juil 2014 - 1:31

    J'ai édité le post. :)

    Poster dans un vieux topic n'est pas forcément du nécropost, surtout pour un tuto ! :p
    Fuudin
    Fuudin
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 13/11/2013
    Age : 32

    Tutoriel signature pokémons   - Page 5 Empty Re: Tutoriel signature pokémons

    Message par Fuudin Jeu 3 Juil 2014 - 4:28

    Merci Aethnight  Razz 
    Eikosoul
    Eikosoul
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 10/02/2014
    Age : 30
    Localisation : Parmanie

    Tutoriel signature pokémons   - Page 5 Empty Re: Tutoriel signature pokémons

    Message par Eikosoul Jeu 7 Aoû 2014 - 1:34

    Un bon tuto ! Merci encore !
    Mais une question : pourquoi ma signature s'affiche pas ? (Oui j'ai été dans les paramètres de mon profil pour l'activer et je l'ai enregistré)
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Tutoriel signature pokémons   - Page 5 Empty Re: Tutoriel signature pokémons

    Message par Arcan Jeu 7 Aoû 2014 - 2:09

    Elles ont été désactivées pour les membres lambdas ^^
    Eikosoul
    Eikosoul
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 10/02/2014
    Age : 30
    Localisation : Parmanie

    Tutoriel signature pokémons   - Page 5 Empty Re: Tutoriel signature pokémons

    Message par Eikosoul Jeu 7 Aoû 2014 - 2:49

    Ah je comprends mieux ! Merci de ta réponse @Arcan  Very Happy 

    Contenu sponsorisé


    Tutoriel signature pokémons   - Page 5 Empty Re: Tutoriel signature pokémons

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:21