Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

2 participants

    [Attaque] A propos des deux attaques suicide.

    Kyan
    Kyan
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 33

    [Attaque] A propos des deux attaques suicide. Empty [Attaque] A propos des deux attaques suicide.

    Message par Kyan Sam 12 Mai 2012 - 16:33

    Salut,

    Je crée ce topic pour avoir quelque info sur les deux attaques suicide sur pokemon gemme.
    Les biens nommé explosion et destruction.
    Suite a l'utilisation de ses deux attaque, on perd notre xp logiquement?
    J'aimerai confirmation de cela.

    Si c'est le cas, il devrait pas etre fait quelque chose pour cela, cars déjà que c'est 2 attaques sont assez dépendante du moment, la lancé une explosion a une impacte bien plus grave.
    Perdre son pokémon pour le combat et l'xp du combat, c'est désagréable, mais ca passe quand on sais que de toute manière il allez mourrir ou qu'il n'y avait pas de meilleur échapatoire. Mais dans le cas présent, l'utilisé fait aussi perdre tout l'xp accumulé lors de ce niveau, nous coutant bien plus cher de par le fait.

    Voila ma question, n'étant pas un grand adepte des deux sort, j'ai aucun pokémon en possédant un, donc peu pas testé, mais j'aimerai avoir un archéodong avec explo, mais avec cette question en suspend dur de ce décidé.

    Merci d'avance. :)
    noobie
    noobie
    Membre


    Messages : 50
    Inscription : 30/04/2012

    [Attaque] A propos des deux attaques suicide. Empty Re: [Attaque] A propos des deux attaques suicide.

    Message par noobie Sam 12 Mai 2012 - 21:59

    Si comme tu dis ton pokémon allait d'office mourir et perdre l'xp accumulée du niveau, je ne vois pas ce qui change. C'est comme si tu étais ko...
    Kyan
    Kyan
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 33

    [Attaque] A propos des deux attaques suicide. Empty Re: [Attaque] A propos des deux attaques suicide.

    Message par Kyan Dim 13 Mai 2012 - 0:06

    Cela ne répond pas vraiment a la question... ^^

    Mais effectivement, dans ce cas particulier c'est intérréssant, on force le switch grace a cette attaque, mais on peu switch aussi de façon plus "conventionnel" qui évite de perdre de l'xp et de par le fait, arriver a certain niveau, un temps de jeu plus ou moins long.

    Contenu sponsorisé


    [Attaque] A propos des deux attaques suicide. Empty Re: [Attaque] A propos des deux attaques suicide.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 4:47