Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

5 participants

    Sacapuces

    Sacapuces
    Sacapuces
    Membre


    Masculin Messages : 254
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Vers l'infini et au delà

    Sacapuces Empty Sacapuces

    Message par Sacapuces Dim 6 Mai 2012 - 9:20

    Bonsoir à tous :D

    Cela fait une petite dizaine de jours que je poste sur le forum mais je ne savais pas trop quoi mettre dans une présentation. Je ne le sais toujours pas mais je vais quand même essayer. :

    J'ai donc 18 ans et je suis étudiant. Comme le montre mon avatar je suis fan du Donjon de Naheulbeuk ( pour ceux qui connaissent Razz ).

    Niveau films je peux citer en vrac : V pour Vendetta, Sincity, Seigneur des Anneaux, mais aussi Fantastic Mr Fox, l'ensemble des films de Chaplin, de Miyazaki ... ( oui il n'y a pas de logique Rolling Eyes )

    Niveau jeux vidéos j'ai beaucoup joué aux jeux de stratégie ( age of empire, warcraft ...) mais aussi à Diablo II ...

    Et niveau mangas je dirait One piece ( Chopper powa!! ), Gunnm, Akira, Monster ( mon préféré )...

    Pour pokémon j'ai joué à beaucoup de versions sans jamais m'y intéresser à fond ( honte à moi pale ) mais je vais réparer cela avec pokémon gemme ( promis! )

    Voila, voila. J'espère ne rien avoir oublié scratch

    PS : Je précise que mon pseudo n'a rien à voir avec carapuce ( bien que tortank soit un de mes pokémons préférés ) c'est plutôt une référence à la boule de poils qui me sert de chauffe-genoux quand je suis chez moi :)


    Dernière édition par Sacapuces le Dim 6 Mai 2012 - 9:28, édité 1 fois
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    Sacapuces Empty Re: Sacapuces

    Message par Ochopper Dim 6 Mai 2012 - 9:24

    ONE PIECE \o/ CHOOOOOOOPPEEEEEEER \o/

    Bienvenue fan de Naheulbeuk ;p

    Les pistes audio étaient juste sublimes et hilarantes ^^

    Bons choix de jeux et de films ;p et bien entendu de manga \o/

    Bon jeu ;p
    Yuu-chan
    Yuu-chan
    Membre


    Féminin Messages : 573
    Inscription : 02/05/2012
    Age : 35

    Sacapuces Empty Re: Sacapuces

    Message par Yuu-chan Dim 6 Mai 2012 - 11:10

    Le donjon de Naheulbeuk :D Sublime série audio où l'on ne peut que rire ^^ En plus tu as mit le nain en avatar :D J'adore !

    One Piece : excellent mais je suis plus (désolée pour Ochopper :p) Ivan-sama powaaa ! ou Crocro-boy aussi :D

    J'aime beaucoup les Miyazaki aussi avec ses fins généralement frustrantes sauf pour le château ambulant ou ils finissent vraiment ensemble :D (comment ça réaction typiquement féminine ??? Rolling Eyes )

    En tout cas bienvenue à toi :D
    Sacapuces
    Sacapuces
    Membre


    Masculin Messages : 254
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Vers l'infini et au delà

    Sacapuces Empty Re: Sacapuces

    Message par Sacapuces Lun 7 Mai 2012 - 5:54

    Yuu-chan a écrit:
    J'aime beaucoup les Miyazaki aussi avec ses fins généralement frustrantes sauf pour le château ambulant ou ils finissent vraiment ensemble :D (comment ça réaction typiquement féminine ??? Rolling Eyes )

    Ça ne doit pas être la seule explication car c'est mon Myazaki préféré :p

    En tout cas merci pour l'accueil :)
    Yuu-chan
    Yuu-chan
    Membre


    Féminin Messages : 573
    Inscription : 02/05/2012
    Age : 35

    Sacapuces Empty Re: Sacapuces

    Message par Yuu-chan Lun 7 Mai 2012 - 6:15

    Il est peut-être aussi plus facile à comprendre et à suivre que Nausicaa et la vallée du vent ou Princesse Mononoke ? et moins enfantin que Le château dans le ciel ou Kiki la petite sorcière ?
    C'est mon préféré aussi mais je le mets sur le compte que le couple est enfin vraiment ensemble :D
    Sacapuces
    Sacapuces
    Membre


    Masculin Messages : 254
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Vers l'infini et au delà

    Sacapuces Empty Re: Sacapuces

    Message par Sacapuces Lun 7 Mai 2012 - 6:25

    C'est vrai que faire plus enfantin que Kiki la petite sorcière c'est difficile...

    Moi c'est plus pour Calcifer que j'adore le château ambulant ( surtout sa voix Razz )
    ToaT
    ToaT
    Membre


    Masculin Messages : 22
    Inscription : 02/05/2012

    Sacapuces Empty Re: Sacapuces

    Message par ToaT Lun 7 Mai 2012 - 6:33

    "Donjon de Naheulbeuk" "One piece" "Seigneur des anneaux"

    Tu me plais toi :D Bienvenue!
    Yuu-chan
    Yuu-chan
    Membre


    Féminin Messages : 573
    Inscription : 02/05/2012
    Age : 35

    Sacapuces Empty Re: Sacapuces

    Message par Yuu-chan Lun 7 Mai 2012 - 7:03

    Plus enfantin que Kiki la petite sorcière ? Le royaume des chats :D Dans ma médiathèque, il est dans la zone des tout petit de 2 à 3 ans :D

    C'est vrai que Calcifer est chouette ^^ Mais je préfère l'épouvantail :D (quand il est épouvantail ^^)
    Sacapuces
    Sacapuces
    Membre


    Masculin Messages : 254
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Vers l'infini et au delà

    Sacapuces Empty Re: Sacapuces

    Message par Sacapuces Lun 7 Mai 2012 - 7:33

    Effectivement je viens de voir la bande annonce Shocked.

    Déjà que je n'avais pas fini Kiki la petite sorcière... Alors là j'ai beau aimer le studio Ghibli mais je crois que je vais passer mon chemin.
    Alderi
    Alderi
    Membre


    Masculin Messages : 188
    Inscription : 31/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Sacapuces Empty Re: Sacapuces

    Message par Alderi Lun 7 Mai 2012 - 7:34

    Han, Miyazaki!

    Mon favoris perso, ça reste le voyage de Chihiro, c'est celui qui m'a le plus parlé.
    Et pour te répondre Yuu-chan, je pense que tout le monde sort frustré d'un de ces films Sad Mais bon, ce sont de véritables chefs d'oeuvre à mon sens.

    Pour changer de registre et rebondir sur un autre film que tu as cité, Sin City déchire! J'aime trop ce film, il m'a fait rire comme un fou (j'ai beaucoup d'humour noir), puis bon, l'acteur est juste trop classe.

    Et, pour finir, bienvenue à toi Sacapuces! Euh... Avec un nom comme ça, reste loin de moi, ok? x)
    Sacapuces
    Sacapuces
    Membre


    Masculin Messages : 254
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Vers l'infini et au delà

    Sacapuces Empty Re: Sacapuces

    Message par Sacapuces Lun 7 Mai 2012 - 7:40

    Merci :)

    Et pour Sin City, je ne sais pas si tu es au courant mais la suite va être tournée cet été. Vivement qu'il sorte !

    Si tu es allergique aux poils de chats, il vaut effectivement mieux que tu évites de venir chez moi ( surtout au printemps )
    Alderi
    Alderi
    Membre


    Masculin Messages : 188
    Inscription : 31/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Sacapuces Empty Re: Sacapuces

    Message par Alderi Lun 7 Mai 2012 - 11:10

    Les poils de chats j'y étais allergique, je le suis pu depuis que ma mère en a pris 2 chez elle. Les puces par contre... bah disons qu'avec mon système pileux plutôt boosté, elles m'aiment un peu trop... J'en ai déjà fait les frais avant qu'on traite les dits chats contre les dites puces (dites, ça fait beaucoup de dites, là quand même!). 'Fin bref, mauvais souvenir Crying or Very sad

    Contenu sponsorisé


    Sacapuces Empty Re: Sacapuces

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 23:55