Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

[Section "Vos Aventures"] Nuzloke only ?

Partagez
Madkiller
Membre

Masculin Messages : 927

[Section "Vos Aventures"] Nuzloke only ?

Message par Madkiller le Sam 14 Avr 2012 - 1:00

Yop ! Je faisais un tour dans les aventures, j'en ai lu à peu près toute la première page de topics (en diagonale, j'ai pas lu profondément chaque histoire à part peut-être celle de Dju et d'Ardry que j'aime beaucoup dans le style) et j'ai remarqué que chaque aventure se base sur le Nuzloke Challenge.

Alors perso, ça me chiffonne un peu. J'aime jouer cool-cool (oui, même quand je fais des gros frags sur Quake III, je joue en mode baba-cool) sans me prendre la tête, hors un challenge (quel qu'il soit) impose de jouer de manière à se prendre un peu la tête.

Le problème, c'est que j'aimerais moi aussi écrire une petite (tout est relatif) aventure, sans pour autant m'imposer des règles. Aussi, je viens demander si la section "Vos Aventures" permettait qu'on puisse écrire une aventure sans pour autant se baser sur un challenge.

Merci pour vos réponses =)
Kisame
Membre

Re: [Section "Vos Aventures"] Nuzloke only ?

Message par Kisame le Sam 14 Avr 2012 - 1:06

Le nuzloke c'est juste un challenge, rien ne t'empêche de t'en passer.
Madkiller
Membre

Masculin Messages : 927

Message par Madkiller le Sam 14 Avr 2012 - 1:08

Ouais c'est ce que je me disais mais dans le doute je préférais poser la question =) Merci de ta réponse ^-^
nutcracker
Membre

Masculin Messages : 71

Message par nutcracker le Sam 14 Avr 2012 - 2:14

comme c'est dit la section s'appelle 'vos aventures', ia pas de raisons pour que tu puisse pas je pense! ca changerai un peu en plus, pressé de voir ce que ca donne! Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 6:08