Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

3 participants

    quelque technique

    dragonknigt
    dragonknigt
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 13/04/2012

    quelque technique Empty quelque technique

    Message par dragonknigt Ven 13 Avr 2012 - 12:05

    slt jai telecharger le jeu depuis 1 semaine environ je vien de finir le mont argent et mon melieur pokemon est nv 53 et les autre entre 30 et 40 jai battus presque tous les dresseur que je pouvai (red est trop fort et ses pas le seul^^) et jai 2 badge mais je pense que je peu en avoir 2 de plus assez facilemen.
    voila jai raconté ma pokelife maintenan venon au sujet


    comment vous faite pour xp vos pokemon assez rapidement et gagner des sou si qqun a des technique sa serai sympas de partager

    pour linstan a par vendre des pokemon au chercheur de argenta jai pas dautre paye et 1 foi par jours jen ai pour 1 mois a etre riche bien que sa soi suffisant sans gacher le jeu
    Jungko23
    Jungko23
    Membre


    Masculin Messages : 347
    Inscription : 15/03/2012
    Localisation : Paris

    quelque technique Empty Re: quelque technique

    Message par Jungko23 Ven 13 Avr 2012 - 12:22

    Va au Nord de Lavanville, pense bien à sauvegarder avant chaque combat, et si ton équipe est assez équilibrée, vu leur niveau tu devrais pouvoir commencer à gagner des tournois. ca te fait énormément d'exp pour le lvl actuel de tes pokemons. et ca te fait énormément de thunes.

    Mais sinon, tu utilises la fonction recherche du forum, et tu tombes sur le sujet "spots d'expérience intéressants", qui te fait du cas par cas en fonction du lvl et du type de tes pokemon, sur les zones le splus intéressantes où les entrainer.
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    quelque technique Empty Re: quelque technique

    Message par Ochopper Ven 13 Avr 2012 - 12:24

    Pour l'exp, le topic en question > http://www.pokemongemme.com/t1477-unique-spots-d-experience-interessants

    Surveille ton écriture sinon ;p et oui fonction recherche aussi c'est utile.

    Bon jeu.
    dragonknigt
    dragonknigt
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 13/04/2012

    quelque technique Empty Re: quelque technique

    Message par dragonknigt Ven 13 Avr 2012 - 12:40

    a super ouai dsl jai essayer la recherche mais quand on tape argent sa me met les topic sur le mont argen et quand je tap xp ou expérience ba rien sinon parole de scout( meme si jen sui pas un^^) jai fai la recherche jai meme essayer pokedolar, money, tuneect... ou bien niveau( je pensai a monter de nv) a et dsl pour l'orthographe mais jai arreté les cours tot pour gagner des sou ^^ heuresemen ses ma copine qui ecrit les factur letre ect....

    Contenu sponsorisé


    quelque technique Empty Re: quelque technique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 6:47