Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


+15
ManonGG
Deawyn
Guigui
Clems
super pokemon
maxnara
crociclac
goldensliner
Topher
zimmy47
toto-62
Dominique_Domino
Taka
20linki08
Furlow
19 participants

    Bug bouton planque team rocket celadopole

    Furlow
    Furlow
    Membre


    Messages : 9
    Inscription : 02/04/2012

    Bug bouton planque team rocket celadopole Empty Bug bouton planque team rocket celadopole

    Message par Furlow Mer 11 Avr 2012 - 4:50

    Tout est dans le titre, après avoir battu le dresseur mistérieux au sommet du mont argent et parler a papy pokemon j'ai finalement trouvé la planque de la team rocket a céladopole. Je suis rentré dedans l'est exploré et me suis trouvé bloqué à l'endroit il y a de multiples téléporteurs. Bref j'ai encore un peu avancé mais la piéce au j'ai atteri était un cul de sac. Je suis revenu en arrière en essayant tout les boutons muraux pour voir si j'en avait pas oublier un. Je suis sortit me suis soigner au centre pokemon, j'ai sauvegardé, je suis retourné dans la planque et là tout les murs étaient fermé et aucun des boutons gris muraux ne marchaient.
    Impossible d'intéragir et les murs sont fermés. Help !

    ( désolé pour le pavet j'aime raconter ma vie )
    20linki08
    20linki08
    Membre


    Masculin Messages : 1
    Inscription : 20/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Safrania

    Bug bouton planque team rocket celadopole Empty Re: Bug bouton planque team rocket celadopole

    Message par 20linki08 Ven 13 Avr 2012 - 23:26

    Salut man, Dis, Comment t'es arrivé la ? ^^ Moi je suis bloqué ... J'ai eu Surf, j'ai parler au papy dans la ville de surf (eretia je crois) Mais je sais pas quoi Faire ! (J'suis allé a Cramois'ile mais ya rien a faire a part battre le Champion >.>)
    Taka
    Taka
    Membre


    Masculin Messages : 43
    Inscription : 22/03/2012
    Localisation : Devant mon PC

    Bug bouton planque team rocket celadopole Empty Re: Bug bouton planque team rocket celadopole

    Message par Taka Sam 14 Avr 2012 - 1:00

    j'ai eu le même problème que toi Furlow et malheureusement je crois que tu es complètement bloqué et sans possibilité de revenir en arrière si tu as sauvegardé...
    Dominique_Domino
    Dominique_Domino
    Membre


    Messages : 100
    Inscription : 05/03/2012

    Bug bouton planque team rocket celadopole Empty Re: Bug bouton planque team rocket celadopole

    Message par Dominique_Domino Sam 14 Avr 2012 - 8:00

    Vous êtes sur la version 3.2 ou 3.3 ?
    toto-62
    toto-62
    Membre


    Messages : 11
    Inscription : 17/03/2012

    Bug bouton planque team rocket celadopole Empty Re: Bug bouton planque team rocket celadopole

    Message par toto-62 Sam 14 Avr 2012 - 11:05

    quel code de bouton a tu fais pour arrivé a cette planque? Moi je suis coincé a cette étape!

    Merci de ton aide
    zimmy47
    zimmy47
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 09/04/2012

    Bug bouton planque team rocket celadopole Empty Re: Bug bouton planque team rocket celadopole

    Message par zimmy47 Sam 14 Avr 2012 - 12:27

    Faut passer derriére le batiment en parlant a un papy pour rentrer a l'interieur Toto-62
    toto-62
    toto-62
    Membre


    Messages : 11
    Inscription : 17/03/2012

    Bug bouton planque team rocket celadopole Empty Re: Bug bouton planque team rocket celadopole

    Message par toto-62 Sam 14 Avr 2012 - 23:52

    oui sa j'ai bien compris, mais une fois a l'interieur, j'ai battu tous les rockets, et je me retrouve a devoir appuyer sur 4 boutons différents afin de debloqué des portes. Mais je suis coincé! c'est la combinaison des 4 boutons que je cherche...


    Merci
    zimmy47
    zimmy47
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 09/04/2012

    Bug bouton planque team rocket celadopole Empty Re: Bug bouton planque team rocket celadopole

    Message par zimmy47 Dim 15 Avr 2012 - 3:34

    Faut essayé plusieurs combinaisons, on peut appuyé plusieurs fois sur les boutons !!
    Topher
    Topher
    Membre


    Masculin Messages : 153
    Inscription : 14/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Montargis ( 45 )

    Bug bouton planque team rocket celadopole Empty Re: Bug bouton planque team rocket celadopole

    Message par Topher Dim 15 Avr 2012 - 3:40

    Oui , il me semble qu'il faut appuyer 3 fois sur le bouton 1 , 2 fois le bouton 2 3 fois le bouton 3 et 1 fois le dernier ( il me semble si mes souvenir sont bon )
    goldensliner
    goldensliner
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 11/04/2012

    Bug bouton planque team rocket celadopole Empty Re: Bug bouton planque team rocket celadopole

    Message par goldensliner Dim 15 Avr 2012 - 3:57

    apres avoir battu romuald avec tygnon niveau 102 que faire ?
    crociclac
    crociclac
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 25/06/2012

    Bug bouton planque team rocket celadopole Empty Re: Bug bouton planque team rocket celadopole

    Message par crociclac Mar 26 Juin 2012 - 20:59

    Bonjour, je suis bloqué au même endroit après avoir battue mon rival avec sont tygnon 110 et pas 102 :D , mais après sa je ne sait plus où aller, il n'y a aucune indication pour la suite de la quête. (Si il y a une suite).
    Merci d'avance pour votre réponse
    maxnara
    maxnara
    Membre


    Masculin Messages : 39
    Inscription : 26/06/2012
    Age : 27

    Bug bouton planque team rocket celadopole Empty Re: Bug bouton planque team rocket celadopole

    Message par maxnara Mar 26 Juin 2012 - 21:07

    Dans la Sylph salle des téléporteurs l'ordre est haut bas droite retenez ça ça peut toujours aider.
    maxnara
    maxnara
    Membre


    Masculin Messages : 39
    Inscription : 26/06/2012
    Age : 27

    Bug bouton planque team rocket celadopole Empty Re: Bug bouton planque team rocket celadopole

    Message par maxnara Mar 26 Juin 2012 - 21:09

    Dernière salle des boutons après les téléporteur tu appui 3 fois sur le premier bouton 1 fois sur le 3e et 1 fois sur le 4e apres go téléporteur et retrouve toi dans le chemin des flèches Wink
    super pokemon
    super pokemon
    Membre


    Messages : 11
    Inscription : 31/12/2012

    Bug bouton planque team rocket celadopole Empty Re: Bug bouton planque team rocket celadopole

    Message par super pokemon Jeu 3 Jan 2013 - 6:10

    je passe tranquille les teleporteur j arrive a la derniere salle il ya rien il ya juste 4 bouton il n ya pas de sbire de la team rocket c est tres urgent bloque
    Mad Mad Mad Mad Mad No
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Bug bouton planque team rocket celadopole Empty Re: Bug bouton planque team rocket celadopole

    Message par Clems Jeu 3 Jan 2013 - 6:17

    Tu as vu la date du dernier message ?

    On dirait que tout ce que je te dis te passe au-dessus... il faudrait que tu envisages de prendre les remarques en compte si tu veux pas enchaîner les avertissements et te faire bannir.
    Guigui
    Guigui
    Membre


    Masculin Messages : 2884
    Inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Mont-Argent, Johto

    Bug bouton planque team rocket celadopole Empty Re: Bug bouton planque team rocket celadopole

    Message par Guigui Jeu 3 Jan 2013 - 6:49

    super pokemon a écrit:je passe tranquille les teleporteur j arrive a la derniere salle il ya rien il ya juste 4 bouton il n ya pas de sbire de la team rocket c est tres urgent bloque
    Mad Mad Mad Mad Mad No

    Bah et ? Essaye les 4 boutons -____________-'
    super pokemon
    super pokemon
    Membre


    Messages : 11
    Inscription : 31/12/2012

    Bug bouton planque team rocket celadopole Empty Re: Bug bouton planque team rocket celadopole

    Message par super pokemon Jeu 3 Jan 2013 - 7:02

    sa ne marche pas clem tu na pas une idee silteplai apres je promet de pu rien mettre
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Bug bouton planque team rocket celadopole Empty Re: Bug bouton planque team rocket celadopole

    Message par Deawyn Jeu 3 Jan 2013 - 7:05

    super pokemon a écrit:sa ne marche pas clem tu na pas une idee silteplai apres je promet de pu rien mettre
    Honnêtement 4 boutons c'est faisable (à chaque fois je faisais au pif)
    tu commences 1-2-3-4
    1-2-4-3
    1-3-4-2
    1-3-2-4
    etc....
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Bug bouton planque team rocket celadopole Empty Re: Bug bouton planque team rocket celadopole

    Message par ManonGG Jeu 3 Jan 2013 - 9:02

    super pokemon a écrit:sa ne marche pas clem tu na pas une idee silteplai apres je promet de pu rien mettre

    Majuscule? Ponctuation? Orthographe? Si tu ne fais pas d'effort, ce sera un avertissement.

    Est-ce trop difficile de suivre les règles du forum?

    Sinon, je ne pense pas que quelqu'un ait retenu l'ordre de ces fameux boutons. Essaie différentes combinaisons et ça finira par marcher.
    Thomas.
    Thomas.
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 07/07/2013
    Age : 28

    Bug bouton planque team rocket celadopole Empty Re: Bug bouton planque team rocket celadopole

    Message par Thomas. Lun 8 Juil 2013 - 4:47

    Avec 4 boutons, ça fait quand même 4 puissance 4 combinaisons possibles. ^^
    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    Bug bouton planque team rocket celadopole Empty Re: Bug bouton planque team rocket celadopole

    Message par mikeless Lun 8 Juil 2013 - 5:44

    ce qui donne 16 combinaisons What a Face :oc'est horrible y en a vraiment trop !

    Plus sérieusement tu fais un nécro-post pour dire ça ?


    Dernière édition par mikeless le Lun 8 Juil 2013 - 6:34, édité 1 fois
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Bug bouton planque team rocket celadopole Empty Re: Bug bouton planque team rocket celadopole

    Message par ManonGG Lun 8 Juil 2013 - 6:25

    Thomas. a écrit:Avec 4 boutons, ça fait quand même 4 puissance 4 combinaisons possibles. ^^

    Attention au nécro-post. A moins d'ajouter une question ou une information vraiment essentielle, il n'est pas permis de remonter un sujet. Je te conseille donc d'aller lire le règlement du forum.

    Et au cas où, 4 exposant 4, ça ne donne pas 16, Mikeless. Laughing 
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Bug bouton planque team rocket celadopole Empty Re: Bug bouton planque team rocket celadopole

    Message par Clems Lun 8 Juil 2013 - 6:30

    Plutôt 256.
    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    Bug bouton planque team rocket celadopole Empty Re: Bug bouton planque team rocket celadopole

    Message par mikeless Lun 8 Juil 2013 - 6:32

    oui oui la fatigue, 256... Comment j'ai pu faire une erreur sur un truc aussi basique oO
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Bug bouton planque team rocket celadopole Empty Re: Bug bouton planque team rocket celadopole

    Message par Clems Lun 8 Juil 2013 - 6:33

    Tu viens de médecine, c'est normal.

    Contenu sponsorisé


    Bug bouton planque team rocket celadopole Empty Re: Bug bouton planque team rocket celadopole

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 23:50