Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

+3
Smart_Boy
Gaspard
Jyme
7 participants

    La recette des Maîtres

    Jyme
    Jyme
    Membre


    Masculin Messages : 298
    Inscription : 12/02/2012
    Age : 31
    Localisation : Lyon

    La recette des Maîtres Empty La recette des Maîtres

    Message par Jyme Ven 6 Avr 2012 - 23:06

    La recette des maîtres est une recette secrète qui doit vous permettre de concocter la meilleur équipe qui soit à partir de vos pokémons favoris, sans devoir aller chercher des légendaires ou semi-légendaire à droite ou à gauche.
    Cependant, après une terrible tragédie ayant opposé les maîtres à Mewtwo, avec l'appuie du légendaire Mew pour sauver le monde de la fureur du clone, toute trace de ce livre mythique fut à jamais perdu...

    Puis un jour, une poignée de vénérables dresseurs ayant eu vent de cette histoire décidèrent de reconstituer par eux même la recette, en recherchant les ingrédients parfaits! Dresseurs, je vous appelle aujourd'hui à vous rassembler pour aider cette entreprise! :)

    ______________________

    Recettes découvertes: Aucune

    Gaspard
    Gaspard
    Membre


    Masculin Messages : 100
    Inscription : 14/03/2012

    La recette des Maîtres Empty Re: La recette des Maîtres

    Message par Gaspard Ven 6 Avr 2012 - 23:21

    Metalosse en lead avec Baie Chocco pour pas OHKO par feu
    Ossatueur avec Masse os parce qu'il fait mal :) (lucario ?)
    Elekable avec séisme et lance flamme pour surprendre un peu xD (ceinture pro)
    Dimoret pour revenge kill ou OHKO un dragon (avec ceinture force)
    Leviator.... rien d'autre a dire (dracolosse ?)
    euhhh... Ectoplasma parce qu'il est tjs aussi bon depuis la première génération..

    j'ai compris le sujet ou pas ? xD

    Jyme
    Jyme
    Membre


    Masculin Messages : 298
    Inscription : 12/02/2012
    Age : 31
    Localisation : Lyon

    La recette des Maîtres Empty Re: La recette des Maîtres

    Message par Jyme Sam 7 Avr 2012 - 0:35

    Oui oui, ne t'inquiète pas ^^ Le but c'est de proposer des idées pour se faire des équipes digne de maître pokémon! Razz Après ça serait cool que tu détailles tes choix, pour tels pokémons et pas d'autres?
    Gaspard
    Gaspard
    Membre


    Masculin Messages : 100
    Inscription : 14/03/2012

    La recette des Maîtres Empty Re: La recette des Maîtres

    Message par Gaspard Sam 7 Avr 2012 - 0:56

    okidoki je détaillerai quand j'aurai le temps :p
    Smart_Boy
    Smart_Boy
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 13/03/2012

    La recette des Maîtres Empty Re: La recette des Maîtres

    Message par Smart_Boy Sam 7 Avr 2012 - 2:01

    Metalosse avec marto-poing pour buter les ronflex et autres kangourex qui ont vingt niveaux de plus en deux coups.
    Laggron avec surf et séisme => Son double type OS pas mal de pokémons
    Drattak avec déflagration => Pour palier à la double faiblesse plante de laggron & pour OS les types acier et dragon
    Lippoutou avec poudre dodo et ses attaques glace et psy => Car j'aime bien avoir un couteau suisse
    Qulbutoké => Juste pour marque ombre et prvlt destin
    Tropius avec vol, lance soleil et giga sangsue => Pour le fun de le voir se faire OS.
    MonsteeeR
    MonsteeeR
    Membre


    Messages : 213
    Inscription : 18/03/2012

    La recette des Maîtres Empty Re: La recette des Maîtres

    Message par MonsteeeR Sam 7 Avr 2012 - 2:28

    Si on ne parle que de campagne et de Pnj, comme dans Gemme, je trouve un bon Sandstorm efficace :

    Tyranocif : Poursuite / Mâchouille / Lame De Roc / Séisme
    Laggron : Malédiction / Séisme / Lame de Roc / Repos
    Carchacrok : Danse-Lames / Colère / Séisme / Lame de Roc
    Metalosse : Hâte / Poing Météor / Séisme / (Poing-Eclair OU Psykoud'Boul)
    Magnézone : A voir.
    Cizayox Ou Lucario

    Après si c'est pour jouer contre d'autre dresseurs humains, je ne choisirais pas une équipe dans ce genre.
    Moutonator
    Moutonator
    Membre


    Masculin Messages : 26
    Inscription : 11/03/2012
    Age : 33

    La recette des Maîtres Empty Re: La recette des Maîtres

    Message par Moutonator Sam 7 Avr 2012 - 2:28

    Une équipe type , est selon moi une équipe qui a des attaques super efficace contre tous les types adverses ! Elle doit être donc hétérogène et diverse.

    Pour ma part j'ai choisi une équipe assez originale et certainement pas la meilleur mais plutot sympathique !

    Dracaufeu ==> Pokemon Feu que je pense être un des meilleurs surtout sur pokemon gemme. Il peut apprendre laser glace et seisme je crois ! Plutot utile !

    Pharamp ==> Pokemon Electrique qui possède statik en capa = très utile ! De plus ce pokemon apprend plusieurs type d'attaque comme rayon gemme/rayon signal et autre.

    Octillery ==> Pokemon Eau qui peut apprendre encore une fois pleins de type d'attaque ! Lance-flamme / psyko / chant canon/eco-sphere etc... bref une pokemon eau qui peut donc contrer beaucoup de type avec des attaques diverses.

    Lucario ==> Acier/Combat pour être efficace contre le type normal et qui est extremement resistant et puissant !

    Spiritomb ==> Tenebre/Spectre le seul pokemon à ne possédé aucune faiblesse ! Contre les psy il est invulnérable ! Et peut apprendre également bcp d'attaque ! Il peut être envoyer au combat en First donc sans aucune crainte d'être "OS".

    Mewtwo ==> La base ^^ LE POKEMON que j'affectione par sa puissance et la diversité de ses attaques.


    Je ne pretend pas avoir l'équipe type , mais c'est une team plutot cool et qui selon les attaques apprises possède donc au moins une attaques super efficace contre chacun des types qui existe !

    PS: je suis ouvert aux éventuelle critique / propositions pour "l'améliorer"
    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    La recette des Maîtres Empty Re: La recette des Maîtres

    Message par mikeless Sam 7 Avr 2012 - 2:38

    alors moi:
    -cyzayox avec un objet dont je ne me souviens plus du nom (c'est un encens) qui permet de baisser la précision de l'adversaire, en ayant comme capacités reflet, clonage, plaie-croix et une attaque de mon choix. Alors ce premier pokémon a pour but de déconcentrer l'adversaire en l'énervant un max (c'est sur que faire des milliers d'attaques qui servent à rien ça énerve ^^).
    -Typhlosion en misant beaucoup de EV sur son attaque spéciale et un peu sur sa vitesse pour avoir une tuerie avec comme attaques lance-flamme etc... en lui faisant porter l'objet charbon pour le rendre encore plus sauvage Twisted Evil
    -Lucario pour protéger Typhlosion des types roche en profitant de l'attaque exploforce qui est très utile vu que la def spéciale des types roches est souvent médiocre. En objet vous lui mettez vive-griffe comme ça... pas trop de soucis
    -Qulbutoke avec des EV sur les PV car en étant bien utilisé ce pokémon est littéralement une bombe, avec les attaques riposte (pour faire le double des attaques physiques), voile miroir (pour faire le double des attaques spéciales), marque ombre pour condamner le pokémon adverse et prélèvement destin si qulbutoke va mourir. Comme objet rien de mieux qu'une ceinture force pour éviter les KO en un coup.
    -Léviator parce qu'il faut bien un pokémon eau, vous lui mettez hydroqueue, cascade et d'autres attaques qui jouent sur le physique (mais pas sur le spécial bien sûr ^^)
    -Enfin, je mettrai Dracolosse avec en attaque colère, atterrissage, lance-flamme (bye bye poké glace au cas où y a plus de typhlosion) et danse-draco. Vous lui faîtes tenir une baie prine (qui soigne de la confusion). Si vous avez éliminé toute véritable menace pour dracolosse alors vous n'avez plus qu'à enchainer danse-draco et atterrissage, au final vous aurez un dracolosse avec une attaque et une vitesse de gros malade qui, avec la baie prine, peut one shot entre 4 et 6 pokémons avec l'attaque colère.
    Flo_et_Salameche
    Flo_et_Salameche
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 29/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Metz, Moselle

    La recette des Maîtres Empty Re: La recette des Maîtres

    Message par Flo_et_Salameche Sam 7 Avr 2012 - 2:39

    Dracaufeu avec lance flamme, vol, draco-rage ( ca peut toujours servir) --> parcequ'il est juste monstrueux Cool
    Raichu avec tonnerre et une ou deux attaques de vitesse --> sa rapidité est parfaite, de plus il pourra OS les pokemon eau qui essayerons de tuer Dracaufeu
    Ossatueur avec seisme et osmerang et faux-chage --> pour os les pokemon elec
    Léviator avec draco rage et surf --> rien a redire ^^
    Alakazam avec psyko, choc psy --> meilleur pokemon psy pour moi
    Ronflex --> il a une attaque et une defense nn negligeable de plus il a une bonne jauge de vie ce qui fait de lui un tres bon tank (mettez lui restes et il sera invincible mdr)


    Dernière édition par Flo_et_Salameche le Sam 7 Avr 2012 - 2:42, édité 1 fois
    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    La recette des Maîtres Empty Re: La recette des Maîtres

    Message par mikeless Sam 7 Avr 2012 - 2:41

    moutonator, tenefix aussi n'a aucune faiblesses, il est, tout comme spiritomb, spectre et ténèbres Wink mais il est bien moins intéressant que spiritomb...

    Contenu sponsorisé


    La recette des Maîtres Empty Re: La recette des Maîtres

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 4:14