Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

3 participants

    Ma sauvegarde sera t'elle toujours compatible ?

    julien619dieu
    julien619dieu
    Membre


    Messages : 62
    Inscription : 06/04/2012

    Ma sauvegarde sera t'elle toujours compatible ?  Empty Ma sauvegarde sera t'elle toujours compatible ?

    Message par julien619dieu Ven 6 Avr 2012 - 22:55

    Salut !! :^)

    Je voulais poser une question qui a déjà était évoquée plusieurs fois mais au final je n'ai pas vraiment trouver de réponse : étant en 3.3.0 , j'attends une MAJ car je ne peux apprendre aucunes CT / CS :s

    Donc quand le MAJ 3.3.5 sortira , je devrais tout recommencer ? Sad


    Merci d'avance
    Gaspard
    Gaspard
    Membre


    Masculin Messages : 100
    Inscription : 14/03/2012

    Ma sauvegarde sera t'elle toujours compatible ?  Empty Re: Ma sauvegarde sera t'elle toujours compatible ?

    Message par Gaspard Ven 6 Avr 2012 - 23:03

    c'est écrit partout.... --'
    oui tu devra recommencer, t'es carrément buté XD
    En plus je suis sûre que tu l'avais bien compris. Faut pas croire qu'un message comme celui là changera quelque chose.... toute au plus vous saoulez vraiment Angi-MK avec les sauvegardes et vous le retardez plus qu'autre chose...

    Et oui quand la 4.0 sortira tu devra encore recommencer (comme ça c'est dit)
    julien619dieu
    julien619dieu
    Membre


    Messages : 62
    Inscription : 06/04/2012

    Ma sauvegarde sera t'elle toujours compatible ?  Empty Re: Ma sauvegarde sera t'elle toujours compatible ?

    Message par julien619dieu Ven 6 Avr 2012 - 23:27

    okok cool et je ne le saoul pas angi je voulais jute savoir ...
    Sacha34
    Sacha34
    Membre


    Masculin Messages : 223
    Inscription : 24/03/2012
    Age : 32

    Ma sauvegarde sera t'elle toujours compatible ?  Empty Re: Ma sauvegarde sera t'elle toujours compatible ?

    Message par Sacha34 Sam 7 Avr 2012 - 0:20

    Je vais me dire que tu voulais faire une blague sa sera mieux pour tous Wink

    A+

    Contenu sponsorisé


    Ma sauvegarde sera t'elle toujours compatible ?  Empty Re: Ma sauvegarde sera t'elle toujours compatible ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 6:27