Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

5 participants

    question à propos de la carte

    bibilange
    bibilange
    Membre


    Messages : 15
    Inscription : 06/04/2012

    question à propos de la carte Empty question à propos de la carte

    Message par bibilange Ven 6 Avr 2012 - 0:51

    Salut à tous, j'espère ne pas faire un doublon en venant poster ma question.
    Tout d'abord je me demandais quelles étaient les deux régions qui ne sont pas issues des 4 générations pokémon (kanto, johto, hoenn et sinnoh il me semble) ?

    Ensuite je voulais également être renseigné sur le contenu déjà dispo en terme de surface de jeu sachant qu'une partie de hoenn serait normalement ouverte avec la prochaine mise à jour d'après ce que j'ai lu.

    Voilà, je vous remercie d'avance en vous souhaitant un bon jeu à tous Wink !
    Baaka
    Baaka
    Membre


    Messages : 26
    Inscription : 02/04/2012

    question à propos de la carte Empty Re: question à propos de la carte

    Message par Baaka Ven 6 Avr 2012 - 1:43

    Alors tout Kanto est disponible. Tout Johto aussi sauf que la majorité des maisons sont fermés. Pour ce qui est d'Hoenn, je n'en sais rien.

    Spoiler:

    La deuxième région je ne sais pas je n'y ai même pas fais attention.
    bibilange
    bibilange
    Membre


    Messages : 15
    Inscription : 06/04/2012

    question à propos de la carte Empty Re: question à propos de la carte

    Message par bibilange Ven 6 Avr 2012 - 1:52

    Merci beaucoup pour la réponse :D !
    A ce que je vois il y a déjà de quoi faire !
    Kagura
    Kagura
    Membre


    Féminin Messages : 389
    Inscription : 29/02/2012
    Age : 40
    Localisation : devant l'ordi

    question à propos de la carte Empty Re: question à propos de la carte

    Message par Kagura Ven 6 Avr 2012 - 1:54

    pour le moment est ouvert : Kanto, Johtho (il manque encore qq détails là bas), quelques routes a Hoenn b(quelques autres vont être ajouter) et quelques route a Lakhalya..

    Les régions "en rabe" sont Lakhalya et l'archipel des iles Oranges. Lakhalya est la zone spécifique a gemme, les iles oranges sont issus de l'animés.

    Les iles Oranges et Sinnoh sont encore totalement fermés.
    bibilange
    bibilange
    Membre


    Messages : 15
    Inscription : 06/04/2012

    question à propos de la carte Empty Re: question à propos de la carte

    Message par bibilange Ven 6 Avr 2012 - 3:02

    Ah c'est une bonne initiative d'avoir pensé une nouvelle région ainsi que le clin d'oeil aux îles oranges. Je ne les avais pas reconnues ^^'
    Au fait tant que j'y suis et pour t'embêter encore un peu tu pourrais me dire combien de badges ça représente ? (je parle de ceux qui sont dispo).
    phantom0045
    phantom0045
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 07/04/2012

    question à propos de la carte Empty Re: question à propos de la carte

    Message par phantom0045 Sam 7 Avr 2012 - 3:42

    bonjour je suis bloqué" dans le navire ou se trouve la team roquet et après avoir battu la plupart des personnes, il y a un bug qui fait que la personne que je vient de battre ne veut pas ouvrir une porte et donc je suis bloqué !! Peut on m'aider ??
    Sacha34
    Sacha34
    Membre


    Masculin Messages : 223
    Inscription : 24/03/2012
    Age : 32

    question à propos de la carte Empty Re: question à propos de la carte

    Message par Sacha34 Sam 7 Avr 2012 - 3:47

    phantom0045 a écrit:bonjour je suis bloqué" dans le navire ou se trouve la team roquet et après avoir battu la plupart des personnes, il y a un bug qui fait que la personne que je vient de battre ne veut pas ouvrir une porte et donc je suis bloqué !! Peut on m'aider ??

    Va parler aux marins Wink

    Contenu sponsorisé


    question à propos de la carte Empty Re: question à propos de la carte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 18:37