Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

+11
Keyzzen
SøiL
Zangetsu
krakmo
Les Moches
Magus
Traxx
Tikko
Raylight
Ryuje
Andy13
15 participants

    Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution

    Andy13
    Andy13
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Aix-en-Provence

    Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution Empty Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution

    Message par Andy13 Jeu 5 Avr 2012 - 10:59

    Alors je vais vous expliquer (tant bien que mal) comment réussir à annuler le bug de la ligue pokémon lorsque la madame veut nous présenter le prochain joueur et qu'elle continue encore et encore à dire "il s'agit de".

    En tapant sur un peu toutes mes touches comme un névrosé, j'ai réussi a ouvrir le menu malgré le dialogue. Il me semble qu'il faut presser les touches "entrée" et "échap" ou "0" en même temps. Le menu s'ouvre ensuite et sous la version 3.3.0 il ne reste plus qu'à faire "téléport"!

    Voilà voilà! j'espère que ça sera utile à certains d'entre vous d'ici la sortie de la 3.3.5.

    [EDIT] Malheureusement quand on retourne à la ligue, le bug y est encore. j'ai toujours pas trouvé de moyen pour annuler l'inscription.


    Dernière édition par Andy13 le Jeu 5 Avr 2012 - 22:04, édité 1 fois
    Ryuje
    Ryuje
    Membre


    Masculin Messages : 138
    Inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Dijon

    Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution Empty Re: Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution

    Message par Ryuje Jeu 5 Avr 2012 - 14:24

    Jtimagine en train de t'exiter sur ton clavier, "mais tu vas la fermer au lieu de répéter tout le temps les mêmes mots >_< !!!!"
    Raylight
    Raylight
    Membre


    Masculin Messages : 112
    Inscription : 28/02/2012
    Age : 30
    Localisation : montpellier

    Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution Empty Re: Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution

    Message par Raylight Jeu 5 Avr 2012 - 18:30

    il me semble que la touche K peut aider aussi moi je pouvais même faire un pas a chaque fois qu'elle disait il s'agit de...
    Andy13
    Andy13
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Aix-en-Provence

    Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution Empty Re: Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution

    Message par Andy13 Jeu 5 Avr 2012 - 22:05

    Je venais de capturer Mewtwo donc forcément l'idée de recommencer maintenant (même si ça sera bientot obligé) sans en profiter un peu m'avait énervé Twisted Evil
    Tikko
    Tikko
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 02/04/2012

    Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution Empty Re: Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution

    Message par Tikko Ven 6 Avr 2012 - 9:09

    Pour arreter le bug, tu peux repasser en 3.1.1 juste le temps du combat en question (j'ai fais comme ca).


    Merci beaucoup pour ta solution, ca m'a permit de m'enfuir de l'infirmière et de ses "IL S'AGIT DE.. IL S'AGIT DE.. Twisted Evil ".
    Traxx
    Traxx
    Membre


    Masculin Messages : 5
    Inscription : 29/03/2012
    Age : 32
    Localisation : Barcares

    Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution Empty Re: Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution

    Message par Traxx Ven 6 Avr 2012 - 22:15

    Pour te désinscrire il suffit de reparler au mec qui ta inscrit.
    Magus
    Magus
    Membre


    Masculin Messages : 36
    Inscription : 25/03/2012

    Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution Empty Re: Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution

    Message par Magus Sam 7 Avr 2012 - 8:54

    Perso j'ai reussi a me déplasser tant bien que mal, de parler au mec qui nous inscrit, et au millieu des "il s'agit de"(je crois que je vais me souvenir longtemps de cette phrase !) j'ai reussi a me désinscrire. Après ça je suis parti, bon j'y suis pas retourné(avec mes lvl60 pas évident la ligue :p) m'enfin...
    Les Moches
    Les Moches
    Membre


    Messages : 43
    Inscription : 16/03/2012

    Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution Empty Re: Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution

    Message par Les Moches Sam 7 Avr 2012 - 9:34

    ben moi j'ai recommencer une partie...
    krakmo
    krakmo
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 05/04/2012

    Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution Empty Re: Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution

    Message par krakmo Lun 9 Avr 2012 - 11:34

    Bonjour,

    j'ai le même bug que vous, sauf qu'en plus, je suis allé voir (tant bien que mal, grâce au combo barre d'espace, un pas) l'infirmière, je me retrouve du coup bloqué entre deux textes "il s'agit de" "vos pokemons sont soignés" et les seuls touches que je peux faire sont "k", "espace" "c" "d" "entrée", "j" et "l", qui ne me permettent pas d'accéder au menu pour tenter de m'en tirer avec tunnel ou téléport.

    Existe-t-il un moyen d'accéder au menu, malgré ce bug ? Dois-je quitter ma partie et reprendre ma sauvegarde précédente ? Perdre 15 heures de jeu m'ennuierait beaucoup tout de même ...
    Bonne nuit et bon jeu,
    krakmo
    Zangetsu
    Zangetsu
    Membre


    Masculin Messages : 390
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Alpes Maritimes

    Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution Empty Re: Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution

    Message par Zangetsu Lun 9 Avr 2012 - 11:45

    Si tu as été dans un centre peu avant de subir ce bug, utilise l'autosave.
    krakmo
    krakmo
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 05/04/2012

    Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution Empty Re: Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution

    Message par krakmo Lun 9 Avr 2012 - 11:51

    J'ai oublié de préciser que la partie a été sauvegardé automatiquement lorsque j'ai parlé à l'infirmière, et que l'auto-save me renvoie à ce même endroit également.
    Zangetsu
    Zangetsu
    Membre


    Masculin Messages : 390
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Alpes Maritimes

    Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution Empty Re: Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution

    Message par Zangetsu Lun 9 Avr 2012 - 12:07

    J'ai testé et ça marche bien comme je pensais, quand je te parle d'auto save je parle de l'auto save lorsque tu sors d'un centre pokémon pas de la sauvegarde qui est faite lors de l'inscription à la ligue.

    Quand tu relances le jeu t'as un message qui s'affiche "une sauvegarde automatique est détectée blablabla" et ça te dis d'appuyer sur echap pour la charger, à ce moment là tu fais echap deux fois et normalement tu te retrouve dans le dernier centre pokémon que tu as visité.En tout cas ça marche pour moi, c'est comme ça que je m'étais sorti de ce bug.

    krakmo
    krakmo
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 05/04/2012

    Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution Empty Re: Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution

    Message par krakmo Lun 9 Avr 2012 - 12:16

    Excuse moi je t'ai mal compris, mais cette sauvegarde, j'ai dû la virer car j'ai eu une erreur de script dans le lancement du jeu (script is hanging), du coup, je n'ai pas pu l'utiliser.
    Zangetsu
    Zangetsu
    Membre


    Masculin Messages : 390
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Alpes Maritimes

    Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution Empty Re: Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution

    Message par Zangetsu Lun 9 Avr 2012 - 12:24

    Désolé alors, j'sais pas comment t'aider, si t'arrives pas non plus à t'en sortir bah dis toi que d'ici peu de temps il devrait y avoir une nouvelle mise à jour qui va tous nous faire recommencer à zéro ^^ et que c'est pas si grave au final :p
    krakmo
    krakmo
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 05/04/2012

    Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution Empty Re: Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution

    Message par krakmo Lun 9 Avr 2012 - 12:28

    C'est pas grave, merci quand même d'avoir essayé de m'aider. :)
    J'ai plus qu'à attendre la prochaine mis à jour de recommencer à 0 alors. ^^
    SøiL
    SøiL
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 10/04/2012

    Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution Empty Re: Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution

    Message par SøiL Jeu 26 Avr 2012 - 4:25

    Bonjour à tous ! J'étais dans le même cas !!


    Malgré ce spam ( à cause duquel mon clavier à lui aussi reçu quelques baffes ) il est possible de ce déplacer jusqu'au mec des inscriptions !

    1. spamer votre touche enter.

    2. laisser enfoncée la touche directionnelle pour bouger où vous le voulez.

    3. continuez de spamer enter une fois devant le mec des inscriptions, vous perdez 15000p$ mais au moins pouvez bouger.


    C'est assez long mais pour moi ça a marché ! Car entre deux fenêtres vous ne pouvez faire qu'un pas.

    Les fenêtres ( Ô combien plaisantes ) "il s'agit de..." continuerons d’apparaître jusqu'à ce que vous soyez correctement désinscrits !!

    Merci Magus pour l'inspiration, en espérant vous avoir aidé !
    Keyzzen
    Keyzzen
    Membre


    Messages : 210
    Inscription : 23/04/2012

    Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution Empty Re: Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution

    Message par Keyzzen Jeu 26 Avr 2012 - 6:23

    Pour ma part j'ai aussi pensé à me désinscrire, mais en me réinscrivant le bug revient direct... Une solution ?
    devilhamza
    devilhamza
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 06/04/2012

    Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution Empty Re: Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution

    Message par devilhamza Jeu 26 Avr 2012 - 11:23

    tu peus mettre ton jeux en 3.1.1 faire un combat dans la ligue et la adieu le bug.
    PS:j'ai remarqué que le bug s'activer quand tu maintien la touche K pendant les dialogue de l'infirmiére a confirmer
    Keeeev
    Keeeev
    Membre


    Messages : 50
    Inscription : 23/03/2012

    Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution Empty Re: Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution

    Message par Keeeev Ven 27 Avr 2012 - 0:53

    Mais en 3.1.1 le multi exp marche pas, donc aucun moyen d'up ses pokémons vu qu'on peut se taper Regis ou Sacha à la ligue, enfin à moins d'avoir un Mewtwo level 200+ comme moi, mais bon pour up ses pokémon, il faudrait que le bug ne soit pas là ET que multi exp marche.
    devilhamza
    devilhamza
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 06/04/2012

    Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution Empty Re: Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution

    Message par devilhamza Ven 27 Avr 2012 - 4:39

    tu dois juste faire un match a la 3.1.1 pour enlever le bug apres tu fais une sav auto et tu revien en 3.2.1/3.3.0
    Keyzzen
    Keyzzen
    Membre


    Messages : 210
    Inscription : 23/04/2012

    Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution Empty Re: Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution

    Message par Keyzzen Sam 28 Avr 2012 - 7:45

    Vous avez le lien de la 3.1.1, j'ai parcouru le forum en long, en large, en travers, mais je ne le trouve pas...
    TheFlorentino
    TheFlorentino
    Membre


    Messages : 165
    Inscription : 17/04/2012

    Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution Empty Re: Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution

    Message par TheFlorentino Sam 28 Avr 2012 - 9:10

    pour éviter ce bug sur la 3.3.0 il ne faut pas enfoncer la touche K quand elle vous parle :)
    blackburn16
    blackburn16
    Membre


    Masculin Messages : 53
    Inscription : 14/04/2012
    Age : 33
    Localisation : France "Dans le Nord"

    Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution Empty Re: Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution

    Message par blackburn16 Sam 5 Mai 2012 - 8:45

    J'arrrive pas a passer sous la 3.1.1 -.- il me marque tous le temps un message d'erreur et sous la 3.3.0 sa me fait le même bug

    Contenu sponsorisé


    Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution Empty Re: Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 6:32