Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

+9
Clems
ManonGG
Xerak
Wargof
amo
AZERTYBP
Topo
Sylverine
Achille
13 participants

    Team rocket après la grotte de lavanville

    Achille
    Achille
    Membre


    Messages : 13
    Inscription : 05/04/2012

    Team rocket après la grotte de lavanville Empty Team rocket après la grotte de lavanville

    Message par Achille Jeu 5 Avr 2012 - 8:22

    Voilà mon problème j'ai essayé de cherché tout d'abord avant sur le forum (peut être un peu rapidement je sais)
    mais après avoir déboité toute la team rocket dans la caverne sous la maison de M Fuji à lavanville rien ne se passe quand je récupère le fossile et je ne sais pas quoi faire en suite :s

    Un peu d'aide ? merci d'avance o/
    Sylverine
    Sylverine
    Membre


    Messages : 209
    Inscription : 05/04/2012

    Team rocket après la grotte de lavanville Empty Re: Team rocket après la grotte de lavanville

    Message par Sylverine Jeu 5 Avr 2012 - 8:25

    Esssai d'aller a carmin sur mer, voir si le capitaine à acheter un nouveau bateau et si il peut t'amener dans une autre région, je ne suis pas sur mais je crois que c'est sa.
    Achille
    Achille
    Membre


    Messages : 13
    Inscription : 05/04/2012

    Team rocket après la grotte de lavanville Empty Re: Team rocket après la grotte de lavanville

    Message par Achille Jeu 5 Avr 2012 - 8:28

    déjà fait c'est pour ça je crois que mon jeu a un problème ou alors j'ai zappé un texte j'ai refait le tour de la map jsuis même allé sur le monde accessible en train mais rien y fait je bloque :s le bateau est toujours sous l'eau et le capitaine me dit toujours d'allé voir son fils (qui est avec moi au moment même ou je lui parle) à céladopole.
    Topo
    Topo
    Membre


    Messages : 22
    Inscription : 02/04/2012

    Team rocket après la grotte de lavanville Empty Re: Team rocket après la grotte de lavanville

    Message par Topo Jeu 5 Avr 2012 - 21:27

    Spoiler:
    Achille
    Achille
    Membre


    Messages : 13
    Inscription : 05/04/2012

    Team rocket après la grotte de lavanville Empty Re: Team rocket après la grotte de lavanville

    Message par Achille Ven 6 Avr 2012 - 0:10

    Topo a écrit:
    Spoiler:

    Spoiler:
    AZERTYBP
    AZERTYBP
    Membre


    Masculin Messages : 54
    Inscription : 12/03/2012

    Team rocket après la grotte de lavanville Empty Re: Team rocket après la grotte de lavanville

    Message par AZERTYBP Ven 6 Avr 2012 - 0:20

    Refait bien le tour de la grotte, tu trouveras au bout d'un moment
    Achille
    Achille
    Membre


    Messages : 13
    Inscription : 05/04/2012

    Team rocket après la grotte de lavanville Empty Re: Team rocket après la grotte de lavanville

    Message par Achille Ven 6 Avr 2012 - 0:46

    AZERTYBP a écrit:Refait bien le tour de la grotte, tu trouveras au bout d'un moment

    c'est ce que je vais faire Wink
    ça m'agace vraiment cette histoire j'espère trouver rapidement comme ça au moins dès que la nouvelle version sortira je serai un peu plus serein ^^
    amo
    amo
    Membre


    Messages : 89
    Inscription : 31/03/2012

    Team rocket après la grotte de lavanville Empty Re: Team rocket après la grotte de lavanville

    Message par amo Sam 7 Avr 2012 - 12:14

    Il m'est arrivé la meme chose,tu as du raté une sortie,cette grotte est un labirinthe en gros faut prendre avant dernier passage vers la droite,puis le dernier,puis l'avant dernier si je ne me trompe pas ^^
    Achille
    Achille
    Membre


    Messages : 13
    Inscription : 05/04/2012

    Team rocket après la grotte de lavanville Empty Re: Team rocket après la grotte de lavanville

    Message par Achille Dim 8 Avr 2012 - 13:02

    j'ai trouvé c'était exactement ça merci 8D
    bon jvais attendre la 3 3 5 pour tout recommencer maintenant ^^
    Wargof
    Wargof
    Membre


    Masculin Messages : 25
    Inscription : 28/06/2012
    Age : 30

    Team rocket après la grotte de lavanville Empty Re: Team rocket après la grotte de lavanville

    Message par Wargof Jeu 28 Juin 2012 - 17:53

    Le pire c'est bien les mobs dans cette grotte...
    Fuite, 2 pas plus tard encore un autre...
    Xerak
    Xerak
    Membre


    Masculin Messages : 11
    Inscription : 02/02/2013
    Age : 27

    Team rocket après la grotte de lavanville Empty Re: Team rocket après la grotte de lavanville

    Message par Xerak Sam 2 Fév 2013 - 3:57

    J'était bloquer au même endroit, merci pour vôtre aide ^^
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Team rocket après la grotte de lavanville Empty Re: Team rocket après la grotte de lavanville

    Message par ManonGG Sam 2 Fév 2013 - 4:14

    Sérieusement, va lire le règlement : déterrer un sujet pour ne pas apporter d'éléments essentiels - une nouvelle question, par exemple - n'est pas permis sur ce forum.

    Dire "merci" à des personnes, des mois après, alors qu'elles ne sont peut-être même plus actives, c'est vraiment inutile. Wink

    Xerak
    Xerak
    Membre


    Masculin Messages : 11
    Inscription : 02/02/2013
    Age : 27

    Team rocket après la grotte de lavanville Empty Re: Team rocket après la grotte de lavanville

    Message par Xerak Sam 2 Fév 2013 - 5:03

    Au temps pour moi, je n'exprimerais plus ma gratitude en vers des personnes qui m'on aider !

    (C'est évidement de l'humour ! Le fait que ces personnes n'est pas poster depuis certain moins n'interdit pas le fait de l'est remercier et si écrire un message pour remercier et interdit je t'assure que ton forum fera une énormément chute démographique car tu devras faire pas mal de sanction et les gens ne voudrons plus venir ! De plus je ne voie pas pourquoi tu fait cette remarque que a moi car j'ai regarder 4 poste (à peut près) et NOMBREUX sont des messages juste pour remercier !)

    Sur se, bonne fin de journée !
    Cordialement Xerak !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Team rocket après la grotte de lavanville Empty Re: Team rocket après la grotte de lavanville

    Message par Invité Sam 2 Fév 2013 - 5:05

    Je te garantis que tu es loin d'être le seul à qui on a fait la remarque. Inutile de le prendre comme une attaque personnelle ou quoi que ce soit du genre. ^^
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Team rocket après la grotte de lavanville Empty Re: Team rocket après la grotte de lavanville

    Message par Clems Sam 2 Fév 2013 - 5:06

    Xerak a écrit:Au temps pour moi, je n'exprimerais plus ma gratitude en vers des personnes qui m'on aider !

    (C'est évidement de l'humour ! Le fait que ces personnes n'est pas poster depuis certain moin n'interdit pas le fait de l'est remercier et si écrire un message pour remercier et interdit je t'assur que ton forum fera une énorment chute démographique car tu devras faire pas mal de sanction et les gens ne voudrons plus venir ! De plus je ne voie pas pourquoi tu fait cette remarque que a moi car j'ai regarder 4 poste (à peut près) et NOMBREUX sont des messages juste pour remercier !)

    Sur se, bonne fin de journée !
    Cordialement Xerak !

    Selon le règlement si Wink.

    Pour la suite du message, il ne s'agit premièrement pas du forum de Manon ^^, et quant à sa fréquentation nous n'avons pas à nous poser de questions. Ensuite elle te fait la remarque car elle l'a vu, si ça avait été quelqu'un d'autre ça aurait été tout comme, il ne faut pas se sentir persécuté.
    Xerak
    Xerak
    Membre


    Masculin Messages : 11
    Inscription : 02/02/2013
    Age : 27

    Team rocket après la grotte de lavanville Empty Re: Team rocket après la grotte de lavanville

    Message par Xerak Sam 2 Fév 2013 - 5:11

    Je ne m'attarderais pas sur se sujet même si j'ai une preuve qu'elle ne le fait pas autres personnes, mais bon ...

    Sa ne se reproduiras pas pour ma part en tout cas ^^'

    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Team rocket après la grotte de lavanville Empty Re: Team rocket après la grotte de lavanville

    Message par Clems Sam 2 Fév 2013 - 5:19

    Elle n'est pas non plus partout à n'importe quel moment, ni Milleuros ni moi. Si le fait a déjà été relevé par une personne bah on va pas repasser dessus. Donc si ce n'est pas elle qui reporte le fait, c'est un autre modérateur ou un autre membre (on a quelques têtes chercheuses sur le forum...), mais il ne s'agit en aucun cas d'une atteinte personnelle Wink.
    Xerak
    Xerak
    Membre


    Masculin Messages : 11
    Inscription : 02/02/2013
    Age : 27

    Team rocket après la grotte de lavanville Empty Re: Team rocket après la grotte de lavanville

    Message par Xerak Sam 2 Fév 2013 - 5:24

    Bien, je voie mais c'est surtout la manière dont-elle dit cela je viens juste de m'inscrire c'est limite si elle me gueulerais pas dessus c'est assez découragent et sa donne pas envie de rester mais sa va apparemment y'a des modérateur moins agressif.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Team rocket après la grotte de lavanville Empty Re: Team rocket après la grotte de lavanville

    Message par ManonGG Sam 2 Fév 2013 - 5:50

    La première chose à faire sur un forum, c'est lire le règlement. Si tu ne le fais pas et que tu transgresses des règles, un modérateur se doit de te le faire remarquer.

    Si j'avais été stricte/méchante/agressive, je t'aurai directement mis un avertissement à la place de te répéter d'aller lire les règles (car, rappelons-le, chaque point transgressé peut valoir un avertissement). Wink Nous ne pouvons pas laisser tous les nouveaux faire ce qu'ils veulent simplement parce qu'ils sont nouveaux et qu'il n'ont pas pris la peine de lire le règlement.

    Enfin, je reprends chaque personne qui fait un nécro-post inutile quand je le vois. Mais en période d'affluence et d'examens (comme au moment où Wargof a posté), je ne suis pas forcément là pour voir tous les messages postés. De plus, il est permis de remercier, mais pas des mois après, alors que le sujet est mort depuis si longtemps. Si tout le monde faisait ce que tu as fait (même si cela part d'une bonne intention), ça entraînerait la remontée de dizaines de sujets - parfois périmés - et les nouvelles demandes d'aide seraient noyées là-dedans. Wink

    Informe-toi sur les règles et tu pourras participer sans ennui à la vie de cette grande communauté.
    Coraliakagamura
    Coraliakagamura
    Membre


    Féminin Messages : 1
    Inscription : 02/03/2014

    Team rocket après la grotte de lavanville Empty Re: Team rocket après la grotte de lavanville

    Message par Coraliakagamura Lun 3 Mar 2014 - 10:43

    j ai un soucis aussi a lamanville ou il faux que je trouve la team rocket mais j arrive pas je sais pas se qui faux faire.
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Team rocket après la grotte de lavanville Empty Re: Team rocket après la grotte de lavanville

    Message par Arcan Lun 3 Mar 2014 - 10:50

    Spoiler:
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Team rocket après la grotte de lavanville Empty Re: Team rocket après la grotte de lavanville

    Message par ManonGG Mer 5 Mar 2014 - 4:08

    Coraliakagamura a écrit:j ai un soucis aussi a lamanville ou il faux que je trouve la team rocket mais j arrive pas je sais pas se qui faux faire.

    Tente de faire un effort sur l'orthographe. Au minimum, des majuscules et une ponctuation correcte, comme le demande le règlement!  Wink 

    deathnotefun
    deathnotefun
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 07/09/2013
    Age : 32

    Team rocket après la grotte de lavanville Empty Re: Team rocket après la grotte de lavanville

    Message par deathnotefun Sam 12 Avr 2014 - 4:31

    Bonjour , je rencontre a peu prés le même problème ,
    Avancement:

    Que dois-je faire et merci ?
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Team rocket après la grotte de lavanville Empty Re: Team rocket après la grotte de lavanville

    Message par Arcan Sam 12 Avr 2014 - 4:36

    Il y a un vieux Npc au nord normalement, parle lui
    deathnotefun
    deathnotefun
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 07/09/2013
    Age : 32

    Team rocket après la grotte de lavanville Empty Re: Team rocket après la grotte de lavanville

    Message par deathnotefun Sam 12 Avr 2014 - 5:14

    Bonjour Arcan et merci pour ta réponse , mais justement je ne le trouve pas ?

    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    Team rocket après la grotte de lavanville Empty Re: Team rocket après la grotte de lavanville

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 23:27