Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Vente de Pokemon

Partagez
Fukurowl
Membre

Vente de Pokemon

Message par Fukurowl le Ven 30 Mar 2012 - 7:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tous
Je suis actuellement très pauvre, faisant les dresseurs répétables dès que possible, mais ça ne me suffit pas
Donc je me suis intéressé à la vente de pokemons
En vendant deux pokémons différents, je me souviens avoir vu une différence de prix, les pokémons et leurs niveaux étant différents.
Est-ce que ce sont les seuls critères ?
Quels sont les pokemons les plus "rentables" ?
Ca pourrait être intéressant de comparer les caractéristiques de vos pokémons vendus, et le prix que vous avez pu en tirer

Dernière édition par Fukurowl le Dim 1 Avr 2012 - 1:48, édité 1 fois
Ventus
Membre

Re: Vente de Pokemon

Message par Ventus le Mer 18 Avr 2012 - 1:27

Au pire ya la méthode Miaousse avec son Jackpot, si il est dispo casi au début du jeux c'est bien pour ça :D
Guillaume
Membre

Masculin Messages : 139

Message par Guillaume le Lun 25 Juin 2012 - 11:23

Ventus a écrit:Au pire ya la méthode Miaousse avec son Jackpot, si il est dispo casi au début du jeux c'est bien pour ça :D

J'fais la technique à chaque fois et c'est vrai que ça marche mais c'est trop chiant de devoir attendre qu'il soit au niveau 30 pour l'apprendre, rhaa, fichu level d’apprentissage de Diamant et Perle ^^
Koenig's
Membre

Masculin Messages : 21

Message par Koenig's le Mar 26 Juin 2012 - 1:14

Achille a écrit:en haut de la première arène du jeu Wink
perso je suis pas fan du principe de vendre ses pokémon
mais bon si ça se trouve je ferai ça plus tard ^^

Salut,
je voudrais savoir si c'est bien l’arène de Jadielle dont tu parles et tu dis au dessus mais je ne vois personne au dessus de cette arène. Pourrais préciser s'il te plait?
Merci d'avance
Tom Charlys
Membre

Message par Tom Charlys le Mar 26 Juin 2012 - 1:19

Koenig's : il parle de l'arène d'Argenta donc, le type juste devant le musée Wink .
Koenig's
Membre

Masculin Messages : 21

Message par Koenig's le Mar 26 Juin 2012 - 2:18

Merci beaucoup j'y fonce tout de suite :D
Nifur
Membre

Masculin Messages : 460

Message par Nifur le Mar 26 Juin 2012 - 2:41

prenner surf et capturé des hyporoi lvl 34 - 35 vers les ile écume perso je me faisais du 17k . ( en 3.3 )
Kyan
Membre

Masculin Messages : 283

Message par Kyan le Mer 27 Juin 2012 - 21:42

Ce que j'ai fait perso, c'est entrainé des pokemons oiseau (genre roucoul, piafabec etc) insensible au sol dans la cave taupi, de la je gagne plusieur chose, capturé les trio pour la revente, faire up des pokémon pour augmenté le nombre de pkmn différent capturé et plutard les revendres a leur tours.

Il y a pas mal de pokémon qui sont bon a la revente, la meilleur zone reste celle la plus adapté a votre équipe/niveau.
Le tournois de lavanville reste tout de même le plus rentable, une fois que vous le passé plutôt facilement, vous avez le multi exp qui permet de faire xp 1 pkm en plus dans votre team et donc de le revendre quand il arrive a un bon lvl.
Il y avaot des testes qui avait etait commencé sur l'evolution du prix par lvl, sur le fofo je sais plus trop ou, il serai effectivement interressant de voire les différence et les possibilités offerte.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 28 Juin 2012 - 12:46

Plus d'informations par ici pour ceux qui veulent vraiment savoir Wink

http://khayle.fr/Gemme/la-vente-de-pokemons/
Digital1n
Membre

Masculin Messages : 8

Message par Digital1n le Mar 21 Aoû 2012 - 18:54

Vous avez besoin de beaucoup d'argents pour pouvoir faire une certaine chose , mais c'est secret ! :)
forge55
Membre

Masculin Messages : 13

Message par forge55 le Mar 21 Aoû 2012 - 23:21

apparemment j'ai lue sur un forum qu'il iorait un très gros secret dans pokemon gemme et que d’après les ouï dire personne l'orrait trouver . et sa avoir avec un phanpy dans un port :) faut pas le tuer hein lol
Tetsuga
Membre

Masculin Messages : 303

Message par Tetsuga le Mar 21 Aoû 2012 - 23:28

forge55 a écrit:apparemment j'ai lue sur un forum qu'il iorait un très gros secret dans pokemon gemme et que d’après les ouï dire personne l'orrait trouver
Et comment te l'aurait-on donc raconté si personne ne l'avait trouvé?
tony83
Membre

Message par tony83 le Mar 21 Aoû 2012 - 23:29

Quel intéret de remonter ce sujet de plus d'un mois et demi pour dire des trucs sans aucun rapport ?
ManonGG
Modérateur

Féminin Messages : 2878

Message par ManonGG le Mer 22 Aoû 2012 - 0:15

tony83 a écrit:Quel intéret de remonter ce sujet de plus d'un mois et demi pour dire des trucs sans aucun rapport ?

+1

Merci de ne pas déterrer des sujets pour ne rien ajouter. Et merci de faire attention à l'orthographe, Forge55! Wink

Spoiler:

Me remettre à l'écriture et aux fanfictions? Pourquoi pas.
[ A pas de Pingouin [NEW] - Adventure Time ] et [ La Mort dans l'Âme - Esprits Criminels ]
FiveStar
Membre

Masculin Messages : 838

Message par FiveStar le Mer 22 Aoû 2012 - 0:44

forge55 a écrit:apparemment j'ai lue sur un forum qu'il iorait un très gros secret dans pokemon gemme et que d’après les ouï dire personne l'orrait trouver . et sa avoir avec un phanpy dans un port :) faut pas le tuer hein lol

T'as vraiment 22ans ? Ou tu t'es aussi trompé en tapant l'age ?
forge55
Membre

Message par forge55 le Mer 22 Aoû 2012 - 1:02

ces dans le salon spoil cs que j'ai vue sa
Digital1n
Membre

Message par Digital1n le Mer 22 Aoû 2012 - 1:15

Je savais pas qu'il y avait une date de péremption sur les sujets donc désoler d'avoir remis tout ça à flot , je n'ai malencontreusement pas regarder la date ..
PokéCrash
Membre

Message par PokéCrash le Mer 22 Aoû 2012 - 2:36

Drattak niveau 90 vaux 100.000 Pokédollards...
J'ai perdu mon Drattak niveau 90 a cause du fautes de frappe... mais j'ai gagner 100.000 pokédollards
ManonGG
Modérateur

Féminin Messages : 2878

Message par ManonGG le Mer 22 Aoû 2012 - 2:42

Digital1n a écrit:Je savais pas qu'il y avait une date de péremption sur les sujets donc désoler d'avoir remis tout ça à flot , je n'ai malencontreusement pas regarder la date ..

Alors, je te conseille d'aller lire le règlement pour ne pas avoir d'autres surprises. Wink

Règle 6 : On ne flood pas (jamais).
On étaye ses messages au maximum, pour avoir des débats constructifs.
Pour rappel la définition de Flood : Le flood consiste à poster un message inutile, parler hors contexte avec le sujet donné par le topic ou tout simplement la répétition ou l'insistance de demande d'une réponse sur un même sujet.
On évitera de déterrer inutilement de vieux sujets.
L'abus de smiley est dangereux pour la santé.

Spoiler:

Me remettre à l'écriture et aux fanfictions? Pourquoi pas.
[ A pas de Pingouin [NEW] - Adventure Time ] et [ La Mort dans l'Âme - Esprits Criminels ]
Digital1n
Membre

Message par Digital1n le Mer 22 Aoû 2012 - 2:47

J'ai pour ainsi dire lu le règlement mais je ne me souvenais pas de ce passage ci . Bref' trêve de bavardage , le règlement n'est pas fait pour rien !
Tetsuga
Membre

Masculin Messages : 303

Message par Tetsuga le Mer 22 Aoû 2012 - 4:19

PokéCrash a écrit:Drattak niveau 90 vaux 100.000 Pokédollards...
J'ai perdu mon Drattak niveau 90 a cause du fautes de frappe... mais j'ai gagner 100.000 pokédollards
Il est indiqué dans l'article du lien qui mène sur le site de Khayle que tous les Pokémons ayant plus d'un certain montant d'expérience rapporteront automatiquement $100 000.
ricard33
Membre

Masculin Messages : 89

Message par ricard33 le Jeu 1 Nov 2012 - 1:47

Je poste ici un peu par défaut , j'ai un problème dans la vente de pokemon , il me dit que je peux vendre un pokemon par jour , or sa fait 1 semaine que j'y vais et toujours pareil, je n'est pas bloquer l’horloge ( enfin je crois pas ) , vous avez une solution ou c'est un bug ? ( désolé si la réponse est quelque part mais le système de recherche n'est vraiment pas pratique )

Milleuros
Modérateur

Masculin Messages : 6183

Message par Milleuros le Jeu 1 Nov 2012 - 2:15

ricard33 a écrit:Je poste ici un peu par défaut , j'ai un problème dans la vente de pokemon , il me dit que je peux vendre un pokemon par jour , or sa fait 1 semaine que j'y vais et toujours pareil, je n'est pas bloquer l’horloge ( enfin je crois pas ) , vous avez une solution ou c'est un bug ? ( désolé si la réponse est quelque part mais le système de recherche n'est vraiment pas pratique )

J'ai pas la réponse, mais si le système de recherche du forum ne fonctionne pas, tente de passer par Google, beaucoup plus puissant.
Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Message par Fafa le Jeu 1 Nov 2012 - 7:47

Regarde si c'est pas ton horloge est bloquée puis sinon reporte le bug si ta recherche n'aboutit pas...

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  
nicaram
Membre

Masculin Messages : 26

Message par nicaram le Jeu 5 Nov 2015 - 7:45

Tagazak a écrit:Pour moi un des plus rentable (pour l’instant)
sa reste hypocéan.

Tue la capture en dessous du bourg palette (lvl 31-35 Sauvage)
en générale avec une pokeball simple et il se revend environs 15 000.

Après je sais pas lesquels sont les plus rares entre les triopiqueurs et les hypocéans ^^

Je confirme que ça marche. En deux superballs j'ai eu un hypocéan et il a été vendu un peu plus de 17 000.

Par contre, lorsque le scientifique nous dit de "revenir demain", ça signifie irl ou dans le jeu (comme il existe une horloge)?

Trouvé: "Revenir demain" = le jour d'après dans le jeu.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 6:07