Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+50
Cornébre
RodrigoEs
Milleuros
Looly
Gwendal
Tarzec
lucario59059
gstar
tony83
Damstorm1323
FOOGE
NateRiver
Nato
vincyde
TheFlorentino
Garik67
Ryutensu
Dodoss
Eween
Asharad
BoyZ
moonsop
Holay
mikeless
the0
ben734
aeriass
jiraya-sama
LeDragonMystic
itatsu
MQYO
Ochopper
Hyli4nShield
jackiejack
Helenanou
tresorhunter
MrKindeur
madleiop
DRAK88
malavi
beluwel
Angel22
Mugy
Kanzaki
yassine93
Jyme
kekeshoes
Araï Yui
Mizuhime
Angi-MK
54 participants

    SPOIL - Comment avoir MEW sans codes

    Angi-MK
    Angi-MK
    Administrateur


    Masculin Messages : 1804
    Inscription : 10/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Québec

    SPOIL - Comment avoir MEW sans codes - Page 4 Empty SPOIL - Comment avoir MEW sans codes

    Message par Angi-MK Sam 3 Avr 2010 - 13:25

    Rappel du premier message :

    J'ai fait une vidéo, ce n'est pas truqué:

    PS: regardez les noms de mes POKEMONS



    Dernière édition par Angi-MK le Mer 15 Fév 2012 - 19:31, édité 2 fois
    lucario59059
    lucario59059
    Membre


    Masculin Messages : 42
    Inscription : 05/07/2012
    Age : 29

    SPOIL - Comment avoir MEW sans codes - Page 4 Empty Re: SPOIL - Comment avoir MEW sans codes

    Message par lucario59059 Mer 18 Juil 2012 - 9:43

    ouai je connaissez mon équipe dans rouge étais Dracaufeu tatard noadekoko voltaly dracoloss et se fameux Mew
    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    SPOIL - Comment avoir MEW sans codes - Page 4 Empty Re: SPOIL - Comment avoir MEW sans codes

    Message par mikeless Sam 6 Avr 2013 - 10:51

    je fais un big déterrage mais c'est pour ajouter une petite précision à l'astuce d'Angi, si vous faites la méthode décrite dans la vidéo pour avoir mew et qu'en plus vous la refaite en vous battant contre
    Spoiler:
    alors ce sera encore un mew qui se dressera devant vous : conclusion, vous pouvez avoir deux mew ce qui peut avoir une utilité si vous voulez transférer facilement un mew sur or/argent/cristal tout en gardant un mew dans votre version
    Anonymous
    Invité
    Invité


    SPOIL - Comment avoir MEW sans codes - Page 4 Empty Re: SPOIL - Comment avoir MEW sans codes

    Message par Invité Dim 7 Avr 2013 - 2:50

    Je précise avant que quique ce soit ne demande; NON. Cette vidéo ne fonctionne pas avec Pokémon GEMME.
    Tarzec
    Tarzec
    Membre


    Masculin Messages : 663
    Inscription : 02/04/2013
    Age : 28

    SPOIL - Comment avoir MEW sans codes - Page 4 Empty Re: SPOIL - Comment avoir MEW sans codes

    Message par Tarzec Dim 7 Avr 2013 - 4:19

    Lol en effet il y en a qui on du avoir l'idée ^^

    Je connaissais mais avec vol et le croupier près du sous terrain entre lavanville et céladopole, on fait la même manip mais on remplace téléport par vol et on bat le même dresseur puis on retourne à lavanville ou on sort pas la gauche et mew apparait.

    Ta technique est mieux car on peut la faire plus tôt Wink
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 29

    SPOIL - Comment avoir MEW sans codes - Page 4 Empty Re: SPOIL - Comment avoir MEW sans codes

    Message par Gwendal Lun 8 Avr 2013 - 1:02

    Je suppose que la technique ne fonctionne pas si on a déjà fini le jeu (pkmn rouge)... :/
    Tarzec
    Tarzec
    Membre


    Masculin Messages : 663
    Inscription : 02/04/2013
    Age : 28

    SPOIL - Comment avoir MEW sans codes - Page 4 Empty Re: SPOIL - Comment avoir MEW sans codes

    Message par Tarzec Lun 8 Avr 2013 - 3:47

    Bah seulement si tu n'a pas battu ce dresseur ou un autre qui se trouve entre lavanville et celadopole ...
    Looly
    Looly
    Membre


    Féminin Messages : 7
    Inscription : 08/04/2013

    SPOIL - Comment avoir MEW sans codes - Page 4 Empty Re: SPOIL - Comment avoir MEW sans codes

    Message par Looly Lun 8 Avr 2013 - 5:05

    Tarzec a écrit:

    Je connaissais mais avec vol et le croupier près du sous terrain entre lavanville et céladopole, on fait la même manip mais on remplace téléport par vol et on bat le même dresseur puis on retourne à lavanville ou on sort pas la gauche et mew apparait.

    Oui j'avais utilisé celle là aussi ! cheers J'étais perdue en voyant la vidéo, je ne connaissais absolument cette astuce!

    Doit y avoir une autre astuce pour avoir Mew sur Gemme, je garde d'espoir santa!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    SPOIL - Comment avoir MEW sans codes - Page 4 Empty Re: SPOIL - Comment avoir MEW sans codes

    Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 5:21

    Khayle a écrit:Je précise avant que quique ce soit ne demande; NON. Cette vidéo ne fonctionne pas avec Pokémon GEMME.
    Ni quelque chose d'approché. Non. Non. N'essayez même pas. Rien de ce genre. Rien.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    SPOIL - Comment avoir MEW sans codes - Page 4 Empty Re: SPOIL - Comment avoir MEW sans codes

    Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 5:26

    Et ce n'est pas pour vous éloigner de la vérité, ou quoique ce soit. Je vous jure sur ma vie que NON. Alors pas de topic/post là-dessus, merci!
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    SPOIL - Comment avoir MEW sans codes - Page 4 Empty Re: SPOIL - Comment avoir MEW sans codes

    Message par Milleuros Lun 8 Avr 2013 - 5:28

    Khayle, ton message passera inaperçu, quoi qu'il arrive What a Face

    J'ai plutôt édité le message pour mettre une petite description au topic :
    "Valable dans Pokémon Rouge/Bleu/Jaune. Ne fonctionne pas sur Gemme."
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 29

    SPOIL - Comment avoir MEW sans codes - Page 4 Empty Re: SPOIL - Comment avoir MEW sans codes

    Message par Gwendal Lun 8 Avr 2013 - 22:14

    Tarzec a écrit:Bah seulement si tu n'a pas battu ce dresseur ou un autre qui se trouve entre lavanville et celadopole ...
    Et tu crois sérieusement que j'ai pas déjà mit la misère à tous les dresseurs du jeu Cool ?
    Bon bah c'est pas grave je ne garderais que mon seul Mew niv 100 que j'ai eu par échange Razz
    RodrigoEs
    RodrigoEs
    Membre


    Masculin Messages : 12
    Inscription : 08/05/2013
    Age : 25

    SPOIL - Comment avoir MEW sans codes - Page 4 Empty Re: SPOIL - Comment avoir MEW sans codes

    Message par RodrigoEs Jeu 9 Mai 2013 - 11:09

    Je suis sûr que les développeur l'ont fait exprès , Sa pourrez être un mystère drunken
    Cornébre
    Cornébre
    Membre


    Masculin Messages : 18
    Inscription : 27/09/2013
    Age : 21
    Localisation : Bruxelles et on me trouve aussi à un endroit prés de Jadielle...

    SPOIL - Comment avoir MEW sans codes - Page 4 Empty Re: SPOIL - Comment avoir MEW sans codes

    Message par Cornébre Ven 27 Sep 2013 - 10:21

    Puisqu'Angi a demandé de ne pas se plaindre,je le fait tongue 


    Chaud l'accent sur la fin on le remarque pas trop au debut mais à la fin il est énorme

    et ,le debut ,tu parles trop vite'on dirait que ta vie depend de la vitesse de tes paroles


    (O . K il doit suivre les images mais bon...)

    Twisted Evil 
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    SPOIL - Comment avoir MEW sans codes - Page 4 Empty Re: SPOIL - Comment avoir MEW sans codes

    Message par Caladrius Ven 27 Sep 2013 - 13:50

    Punaise, pourquoi remonter un topic comme ça, ça fait 20 plombes que plus personne ne répond.
    Surtout pour l'intérêt de tes propos... Rolling Eyes
    Et n'oublies pas la ponctuation, on te l'a fait remarquer déjà. Wink
    Victiini
    Victiini
    Membre


    Masculin Messages : 30
    Inscription : 28/10/2013
    Age : 21
    Localisation : Pokéland

    SPOIL - Comment avoir MEW sans codes - Page 4 Empty Re: SPOIL - Comment avoir MEW sans codes

    Message par Victiini Mar 29 Oct 2013 - 23:43

    je ne peut pas voir la vidéo (Mauvais réseau internet ) pouvez-vous me la décrire , mew est l'un des pokémon les plus important pour moi
    Racolar
    Racolar
    Membre


    Messages : 11
    Inscription : 31/03/2012

    SPOIL - Comment avoir MEW sans codes - Page 4 Empty Re: SPOIL - Comment avoir MEW sans codes

    Message par Racolar Mer 30 Oct 2013 - 4:47

    Wahou impressionnant!!
    Victiini
    Victiini
    Membre


    Masculin Messages : 30
    Inscription : 28/10/2013
    Age : 21
    Localisation : Pokéland

    SPOIL - Comment avoir MEW sans codes - Page 4 Empty Re: SPOIL - Comment avoir MEW sans codes

    Message par Victiini Mer 30 Oct 2013 - 22:25

    Merci de m'voir aidé ; solidarité zéro "-_-
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    SPOIL - Comment avoir MEW sans codes - Page 4 Empty Re: SPOIL - Comment avoir MEW sans codes

    Message par Nuri Yuri Mer 30 Oct 2013 - 23:18

    C'est un trick sur Pokémon RBGY, je doutes que tu ais le jeu vu ton jeune âge mais bon...
    Il suffit d'appuyer sur start au même moment qu'un dresseur à gauche du pont pépite nous voit après tu utilise téléport et tu te retrouve au centre, tu vas battre le dresseur qui a un ramoloss sur la route de la maison de Leo puis tu refait téléport quand tu retournera au Pont Pepite, le menu s'ouvrira, tu le ferme et là, un combat contre un Mew lvl 7 se lance.
    Victiini
    Victiini
    Membre


    Masculin Messages : 30
    Inscription : 28/10/2013
    Age : 21
    Localisation : Pokéland

    SPOIL - Comment avoir MEW sans codes - Page 4 Empty Re: SPOIL - Comment avoir MEW sans codes

    Message par Victiini Mer 30 Oct 2013 - 23:36

    et si je l'ai déja battu Mad
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    SPOIL - Comment avoir MEW sans codes - Page 4 Empty Re: SPOIL - Comment avoir MEW sans codes

    Message par Nuri Yuri Jeu 31 Oct 2013 - 0:28

    Tu vas le faire avec celui qui se trouve à coté de lavanville en sortant du sous-terrain Celadopole «-» Lavanville.
    Sinon, tu recommence une partie.
    Victiini
    Victiini
    Membre


    Masculin Messages : 30
    Inscription : 28/10/2013
    Age : 21
    Localisation : Pokéland

    SPOIL - Comment avoir MEW sans codes - Page 4 Empty Re: SPOIL - Comment avoir MEW sans codes

    Message par Victiini Jeu 31 Oct 2013 - 0:55

    Je t'explique :
    Je suis allé sur le pont des 5 et j'ai appuyé sur menu en meme temps que le dresseur sur le terrain sur l'eau ma vue , sa ma fait combattre et a la fin du combat je suis retourné au dernier centre pokémon , et la je me suis rapellé que j'lai avez tous battu sur la route de la maison a léo , alors comment je fait ? .

    Merci d'avance :)
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    SPOIL - Comment avoir MEW sans codes - Page 4 Empty Re: SPOIL - Comment avoir MEW sans codes

    Message par Caladrius Jeu 31 Oct 2013 - 1:02

    Je crois que c'était assez clair.
    Soit tu n'es pas encore allé à Lavanville et tu n'as pas battu le gars, soit tu recommences ta partie.

    Contenu sponsorisé


    SPOIL - Comment avoir MEW sans codes - Page 4 Empty Re: SPOIL - Comment avoir MEW sans codes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 17:10