Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

+55
allanface
Arcan
khroya
Nuri Yuri
tengo
kazu54
Scherwinatoir
The-Vipere
Crucify
Lightning
Lynx.mino
Raiko
shamoke
Limmortel
sircoreytaylor
bababallz
Mtoutex
Cochi
Wolf_Haley
killerine
JritchyX
Soaka
deralich
Caladrius
cielphantohive
Boudiou
Advan
luxor
Clems
quentinou
Breen
staklaka
ann0ck
pixsaoul
Odin
Isley
cutman
claudinio
M45
Dodocat
jiraya-sama
crackboom
kilpower
Ochopper
aeriass
Fof5
TheFireNight
Seven69
Alstreim
Angi-MK
mikeless
ManonGG
behehime
tony83
Spoook
59 participants

    [Guide] Les points de dresseurs

    Spoook
    Spoook
    Membre


    Messages : 240
    Inscription : 07/03/2012

    [Guide] Les points de dresseurs - Page 4 Empty [Guide] Les points de dresseurs

    Message par Spoook Jeu 29 Mar 2012 - 5:45

    Rappel du premier message :

    Voila, j'ai vu qu'il n'y avais pas encore de sujet pour les points de dresseurs donc j'ai décidé d'en faire un pour voire comment ils évoluent, en fonction de quelles actions ils augmentent ou diminuent et leurs influence dans le jeu.

    Donc après quelques tests voila ce que ça a donné :


    Actions qui font perdre des points :

    fuir :
    -15 PDD
    un de nos POKéMON tombe KO : -0 PDD
    être hors-jeu : -0 PDD
    changer de POKéMON dans un combat : -2 PDD (le premier changement est gratuit)
    lancer une attaque peu éfficace : -0 PDD
    lancer une attaque inneficace :-0 PDD


    Actions qui font gagner des points :

    capturer un pokemon :
    +16 PDD
    capturer un nouveau pokemon :+13 PDD
    faire évoluer un POKéMON :+30PDD
    faire gagner un niveau à un POKéMON :+0 PDD
    battre un pokemon sauvage :+8 PDD
    battre un dresseur : +15 PDD
    lancer une attaque super efficace : +0 PDD

    Influence des Points de Dresseurs :

    Spoiler:





    Voila pour l'instant tous ce que je sais, pour les valeurs des points gagnés/perdus, il faut tout vérifier car plusieurs valeurs me semble bizarre (notamment tous ce qui est 0)


    Dernière édition par Spoook le Mar 17 Avr 2012 - 9:44, édité 4 fois
    Lynx.mino
    Lynx.mino
    Membre


    Masculin Messages : 947
    Inscription : 18/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Québec

    [Guide] Les points de dresseurs - Page 4 Empty Re: [Guide] Les points de dresseurs

    Message par Lynx.mino Mer 28 Aoû 2013 - 13:01

    Pas faux pour barpau !
    Crucify
    Crucify
    Membre


    Masculin Messages : 11
    Inscription : 05/09/2013

    [Guide] Les points de dresseurs - Page 4 Empty Re: [Guide] Les points de dresseurs

    Message par Crucify Jeu 5 Sep 2013 - 11:45

    Bonjour! :)
    Le bug du fait d'être bloqué a 5026 pts quoi que l'on fasse avec dans les infos affiché 0 pokémons rencontrés a t'il été signalé?
    C'est très frustrant d'affronter et de battre des centaines de pokémons sauvages, d'en capturer et de voir que cela ne sert à rien au niveau des points...
    Si oui, dans la correction apportée lors de la version 4.0, ces points "bloqués" seront-ils attribués ou bien seront-ils définitivement perdus?

    En tout cas merci à l'équipe pokemon gemme! Vous faites un super boulot et malgré les quelques bugs (rien de plus normal, d'autant que vous faites ca en "amateur"), votre jeu est génial! :)
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    [Guide] Les points de dresseurs - Page 4 Empty Re: [Guide] Les points de dresseurs

    Message par Clems Ven 6 Sep 2013 - 5:16

    Il a été signalé oui et ce sera bien entendu corrigé.
    Au nom de l'équipe de développement, merci.
    The-Vipere
    The-Vipere
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 07/09/2013

    [Guide] Les points de dresseurs - Page 4 Empty Re: [Guide] Les points de dresseurs

    Message par The-Vipere Mar 10 Sep 2013 - 7:01

    Salut,

    Excusez moi d'upper ce Topic mais j'ai le même problème que tout le monde avec les points, je suis bloqué à 5572.
    Le fait que les points sont fixes influe sur de nombreux "secrets" non ?

    Spoiler:

    Du coup, impossible de chopper certains pokemon si le compteur est lock ?

    Merci de l'éclairement ! :)
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    [Guide] Les points de dresseurs - Page 4 Empty Re: [Guide] Les points de dresseurs

    Message par Clems Mar 10 Sep 2013 - 10:39

    En effet, mais ça a déjà été dit plusieurs fois, je ne sais pas si tu as cherché...
    Scherwinatoir
    Scherwinatoir
    Membre


    Masculin Messages : 59
    Inscription : 08/08/2013
    Age : 28
    Localisation : Nice

    [Guide] Les points de dresseurs - Page 4 Empty Re: [Guide] Les points de dresseurs

    Message par Scherwinatoir Jeu 12 Sep 2013 - 1:04

    Au pire, restez sur 3.9 correctif 3 : les points montent en cas de capture, d'attaque super efficace et d'évolution
    kazu54
    kazu54
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 13/10/2013

    [Guide] Les points de dresseurs - Page 4 Empty Re: [Guide] Les points de dresseurs

    Message par kazu54 Lun 14 Oct 2013 - 22:06

    Je suis a -3200 ... aie
    tengo
    tengo
    Membre


    Masculin Messages : 15
    Inscription : 04/12/2013
    Age : 34
    Localisation : À droite.

    [Guide] Les points de dresseurs - Page 4 Empty Re: [Guide] Les points de dresseurs

    Message par tengo Mer 4 Déc 2013 - 6:54

    Bonjour, je ne sais pas si je dois en parler ici ou dans une autre section, mais ce sujet me semble approprié, dans la version 3.9 et concernant les points dresseur, je ne dévoilerais pas l'endroit ni la manière dont j'ai eu ce que j'ai eu pour éviter la perte du plaisir de jouer et d’évoluer et celui de débloquer les accès aux joueurs ainsi que pour éviter une "triche" massive, mais es-ce normal que en parlant a une certaine personne a un certain endroit du jeu la personne me dise quelque chose qui ressemblait a ceci :

    "Oh tu n'a pas beaucoup de point, sa sera notre petit secret laisse moi réglé sa"

    Et que une fois dans mes infos je suis passé de ~ 8200 points à ceci :

    Spoiler:

    J'ai donc je pense tout débloqué en ne faisant strictement rien XD
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    [Guide] Les points de dresseurs - Page 4 Empty Re: [Guide] Les points de dresseurs

    Message par Nuri Yuri Mer 4 Déc 2013 - 7:39

    Oui, c'est normal.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    [Guide] Les points de dresseurs - Page 4 Empty Re: [Guide] Les points de dresseurs

    Message par ManonGG Mer 4 Déc 2013 - 9:00

    Comme cela a été dit à plusieurs reprises, les points dresseurs sont bugués. Pour ne pas pénaliser les joueurs souhaitant accéder à certains secrets importants, une vieille dame te rajoute des points aléatoirement.
    khroya
    khroya
    Membre


    Messages : 70
    Inscription : 20/04/2012

    [Guide] Les points de dresseurs - Page 4 Empty Re: [Guide] Les points de dresseurs

    Message par khroya Mer 12 Mar 2014 - 4:05

    quelqu'un peut me dire ou est cette dame svp :)en mp au pire..
    je suis bloquer du coup Sad
    Merci =)


    edit c'est bon trouver :)


    Dernière édition par khroya le Mer 12 Mar 2014 - 4:28, édité 1 fois
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    [Guide] Les points de dresseurs - Page 4 Empty Re: [Guide] Les points de dresseurs

    Message par Arcan Mer 12 Mar 2014 - 4:08

    Sur la droite, le canapé du bas avec le correctif de décembre dernier.
    allanface
    allanface
    Membre


    Messages : 9
    Inscription : 15/03/2014

    [Guide] Les points de dresseurs - Page 4 Empty Re: [Guide] Les points de dresseurs

    Message par allanface Sam 15 Mar 2014 - 15:14

    Bonjour,
    j'ai commencé pokemon gemmme il y a pas longtemps et j'ai donc commencé avec la version 3.9, et je sais pas si c'est un bug mais si dans mon combat je change meme qu'une fois de pokemon, je perds 30 points de dresseur. J'ai vu que plusieurs ont un bug de points figés, mais moi ça me plombe mes points Sad
    Quelqu'un pour m'aider?
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    [Guide] Les points de dresseurs - Page 4 Empty Re: [Guide] Les points de dresseurs

    Message par N-Galo Sam 15 Mar 2014 - 22:42

    Pourquoi tu veux des points?
    Si c'est pour
    Spoiler:
    il existe une alternative Wink
    Sinon, chaque KO, switch ou attaque peu efficace fait perdre des points, la fuite contre les pkmn sauvages aussi.
    Tarzec
    Tarzec
    Membre


    Masculin Messages : 663
    Inscription : 02/04/2013
    Age : 28

    [Guide] Les points de dresseurs - Page 4 Empty Re: [Guide] Les points de dresseurs

    Message par Tarzec Sam 15 Mar 2014 - 23:58

    J'ai constaté ça (les valeurs ne sont pas sûr) :

    +9 attaque super efficace ; Battre un dresseur + 37 ; nouveau Pokémon capturé (+25 ?) / -7 attaque pas très efficace ; -30 switch pendant le combat (même entre 2 tours quand on vous le propose -_-') ; Pokéball ratée -37  affraid ; Fuite -6 / Lvl up ; Pokémon Battu = 0

    J'aimerai bien l'atlernative par MP N-Galo stp car je suis passé de 13 000 point en 3.5xD à 10 500 en 3.9c5 à cause de ce bug et je désespère d'obtenir un jour les 20 000 points...
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    [Guide] Les points de dresseurs - Page 4 Empty Re: [Guide] Les points de dresseurs

    Message par ManonGG Dim 16 Mar 2014 - 0:09

    allanface a écrit:Bonjour,
    j'ai commencé pokemon gemmme il y a pas longtemps et j'ai donc commencé avec la version 3.9, et je sais pas si c'est un bug mais si dans mon combat je change meme qu'une fois de pokemon, je perds 30 points de dresseur. J'ai vu que plusieurs ont un bug de points figés, mais moi ça me plombe mes points Sad
    Quelqu'un pour m'aider?

    Trois messages au-dessus du tien, j'ai déjà répondu. Les points dresseurs sont buggés. Soit, ils sont bloqués, soit il y a une pénalisation trop forte.

    Bref, il faut que tu trouves la vieille dame capable de te filer de nombreux points.
    elfouchas
    elfouchas
    Membre


    Messages : 233
    Inscription : 07/12/2013
    Age : 34

    [Guide] Les points de dresseurs - Page 4 Empty Re: [Guide] Les points de dresseurs

    Message par elfouchas Dim 16 Mar 2014 - 0:14

    Tarzec :
    Spoiler:
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    [Guide] Les points de dresseurs - Page 4 Empty Re: [Guide] Les points de dresseurs

    Message par darkgold Dim 16 Mar 2014 - 0:37

    En fait, il y a tous ceux là: http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_liste_des_pokemon.html
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    [Guide] Les points de dresseurs - Page 4 Empty Re: [Guide] Les points de dresseurs

    Message par N-Galo Dim 16 Mar 2014 - 4:22

    Je dirais plutôt une certaine baleine, Elfouchas ^^
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    [Guide] Les points de dresseurs - Page 4 Empty Re: [Guide] Les points de dresseurs

    Message par darkgold Dim 16 Mar 2014 - 5:36

    Il y a les deux, N-Galo mais pas seulement Wink.
    Tarzec
    Tarzec
    Membre


    Masculin Messages : 663
    Inscription : 02/04/2013
    Age : 28

    [Guide] Les points de dresseurs - Page 4 Empty Re: [Guide] Les points de dresseurs

    Message par Tarzec Dim 16 Mar 2014 - 9:04

    elfouchas a écrit:Tarzec :
    Spoiler:

    "quidam" ? ça veut dire quoi ? X)

    C'est pour ça que la mamie me donne pas de points ? Faut que je sois dans les négatifs ?
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    [Guide] Les points de dresseurs - Page 4 Empty Re: [Guide] Les points de dresseurs

    Message par Caladrius Dim 16 Mar 2014 - 9:06

    "quidam" est un synonyme de personne (dans le sens une personne). En gros il dit tu verras un nouveau personnage.

    Et oui, il faut être dans le négatif pour qu'elle agisse. ^^
    Tarzec
    Tarzec
    Membre


    Masculin Messages : 663
    Inscription : 02/04/2013
    Age : 28

    [Guide] Les points de dresseurs - Page 4 Empty Re: [Guide] Les points de dresseurs

    Message par Tarzec Dim 16 Mar 2014 - 11:04

    Rah et moi qui m'arrange pour stagner entre 10 000 et 11 000 ... du coup je vais jouer normalement et si j'arrive dans le négatif je parlerai à ce quidam XD.
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    [Guide] Les points de dresseurs - Page 4 Empty Re: [Guide] Les points de dresseurs

    Message par N-Galo Dim 16 Mar 2014 - 11:18

    T'as qu'à faire des hors jeu, tu y seras vite dans le négatif ^^
    Tarzec
    Tarzec
    Membre


    Masculin Messages : 663
    Inscription : 02/04/2013
    Age : 28

    [Guide] Les points de dresseurs - Page 4 Empty Re: [Guide] Les points de dresseurs

    Message par Tarzec Dim 16 Mar 2014 - 11:35

    C'est à dire ? Mourir ? Donc perdre de l'argent et l'xp des Pokémon ? Jamais ! Je préfère switcher comme un porc contre un niveau 2 ou rater plein de Pokéballs lors d'une chasse au légendaire fuyard. ça marche déjà pas mal ! :D (-30 le switch et -37 la ball raté ^^).

    Contenu sponsorisé


    [Guide] Les points de dresseurs - Page 4 Empty Re: [Guide] Les points de dresseurs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:42