par Ventus le Dim 15 Juil 2012 - 2:57
Nudrome a écrit:Terrifiant sur un bulbizarre, c'est une bonne nature pour toi ?
J'en ai eu 2 avec une nature Rigide et un autre avec une nature merdique.
J'vais pas passez mon temps a capturer des bulbizarres pour avoir la meilleurs nature possible, la nature terrifiante permet 10% de plus au attaque spé, pour l'instant sa me va.
Après j'utiliserais la reproduction pour essayer d'en avoir un de nature intelligente, voir puissante.
Donc oui, la nature Terrifiant est une bonne nature pour l'instant, j'ai pas a me plaindre.
EDIT : Au Final Bulbizarre est un mauvais choix comme pokémon plante, simmplement qu'a bas level il n'a pas assez de vie pour la technique Vampigraine, qui échoue une fois sur trois en plus et a haut niveau, il devient uselesse car c'est un starter, les autres pokémons plantes obtiendrons plus d'IV que lui.
En gros au début de l'aventure Mystherbe ( Possède Mega sansue au level 21, super utile ) Granivole ( son double type Vol/plante est très bon ) et Chetiflor ( Possède Synthèse, Vampigraine, uen attaque pour augmenter son attaque spéciale, une futur bête ) sont des meilleurs choix :)
Après vous faite comme vous voulez, mais je vous assure que vous aurez plus de faciliter avec d'autre pokémons, plus classe que ce gros balourd qu'est Florizarre :)