Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

5 participants

    Optimiser mon équipe

    Palinoia
    Palinoia
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 19/11/2016

    Optimiser mon équipe Empty Optimiser mon équipe

    Message par Palinoia Sam 19 Nov 2016 - 6:42

    Bonjour à tous !

    Je commence à accumuler quelques heures de jeu, je viens de finir de botter les fesses de la Team Rocket dans le bateau de Carmin-sur-Mer. Avant de poursuivre je voudrais lvl up mon équipe, mais pour ne pas passer des heures à augmenter des pokémons qui au final ne me serviront pas, je viens chercher conseil auprès de vous.

    Voici mon équipe actuelle >> ce contre quoi j'hésite à changer :

    - Simiabraz lvl46
    - Lainergie lvl21 (ouiiiii bon, j'ai que celui là en type Electrique!)
    - Germinion lvl 12 (oeuf qui vient d'éclore)
    - Ptitard lvl19
    - Etourvol lvl19 >> Rapasdepic lvl20
    - Absol lvl15 >> Malosse lvl17/Mr Mime lvl15

    Y a t'il des pokémons dans cette équipe qui vont très vite devenir des faiblesses ? Des conseils pour équilibrer l'équipe ? Je viens de récupérer un Mr Mime (échangé contre un Doduo sur la route 7), entre lui et Absol, qui faut il privilégier ? Vaut-il mieux un type Psy ou Ténèbres ?

    Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre !  Very Happy
    Waccy
    Waccy
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 24/07/2013

    Optimiser mon équipe Empty Re: Optimiser mon équipe

    Message par Waccy Sam 19 Nov 2016 - 9:56

    Salut,

    Absol et Mr.Mime sont loin d'être les meilleurs. Je te conseil plutôt un Fantominus pour devenir un Ectoplasma (à qui tu peux apprendre Psycho) ou alors un abra pour avoir un Alakazam si tu préfères un pokémon psy.

    Etourvol/Rapasdepic je trouve ça un peu faible aussi. Je te conseille plutôt de t'orienter vers un type dragon/vol comme Drattak / Dracolosse qui seront plus puissants.

    Le reste ça reste assez solide sans forcément tous être dans les meilleurs pokémon de leur types.

    Après je suis loin d'être un expert, donc attends l'avis d'autres personnes qui s'y connaissent mieux. :D
    Palinoia
    Palinoia
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 19/11/2016

    Optimiser mon équipe Empty Re: Optimiser mon équipe

    Message par Palinoia Sam 19 Nov 2016 - 11:52

    Merci de ta réponse déjà !

    Après j'avoue que je fais avec ce que je trouve pour l'instant, à voir quand je pourrais tomber sur ceux que tu m'as cité !
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Optimiser mon équipe Empty Re: Optimiser mon équipe

    Message par Migi-kiseiju Dim 20 Nov 2016 - 3:20

    Germinion => Noadkoko

    Ptitard je te conseil de n’évoluer en Tarpaud ou des changer de pokemon eau car dans gemme les attaque physiques intéressante sont pas implantée. donc je te conseil de t'orienter sur le spéciale pour le type eau.

    Etourvol => Corboss
    il offre des immunité intéressante de plus cela te liber une place pour un éventuel type sol ou spectre



    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Optimiser mon équipe Empty Re: Optimiser mon équipe

    Message par N-Galo Sam 24 Déc 2016 - 22:13

    Salut! Plusieurs choses à dire:

    - Concernant Ptitard je suis d'accord avec ce qui a été dit. Tu devrais le changer. La plupart des pokémons aquatiques sont plus intéressants que lui. En tout cas dans GEMME.

    - Pharamp n'est pas mauvais du tout malgré ce que tu as l'air d'en penser. Tu peux franchement le garder et axer ses attaques full spécial.

    - Virer Absol pour Malosse je vois pas trop l'intérêt d'avoir deux types feu... Quant à M Mime il n'est pas terrible. Tu peux switcher Absol pour un autre type psy mais j'aimerais savoir quel est son talent? Parce que s'il est chanceux il est clairement intéressant !

    - Etouraptor tu peux le garder il est vraiment bien, mieux que Rapasdepic en tout cas. Maintenant, c'est clair que Dracolosse ou Drattak seraient plus efficaces. Mais tu galéreras pas non plus en jouant Etouraptor quoi...

    - Méganium il passe, Simiabraz est le meilleur mais ça je suppose que tu l'avais déjà remarqué Wink

    En tout cas, tu as une bonne couverture sur tous les types, que tu prennes un typé ténèbres ou un type psy.

    Sache quand même que si tu gardes Etouraptor tu as une immunité au sol et au spectre, et avec absol tu en gagnes une au psy. C'est toujours utile Wink
    Palinoia
    Palinoia
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 19/11/2016

    Optimiser mon équipe Empty Re: Optimiser mon équipe

    Message par Palinoia Jeu 29 Déc 2016 - 10:43

    Merci pour les réponses !

    Bon mon équipe a pas mal changé maintenant... Je viens d'arriver au Mt Argent, donc de chopper + évoluer un Herbizarre, un Reptincel et un Carabaffe, pour le fun. Maintenant : qui est-ce que je garde ? Razz

    Voici l'équipe actuelle >> le Pokemon pour qui j'hésite à le changer

    Simiabraz lvl59    >> je le garde, son double type est franchement cool à jouer !
    Tortank lvl45       >> Obalie pour avoir un double type, mais il m'a l'air d'avoir beaucoup de points faibles ! un Maraiste? mais il est tellement... pas classe !
     ou  >> faire évoluer mon Psychokwak en Akwakwak ?
    Pharamp lvl30     >> Voltali lvl41
    Florizarre lvl38    >> Meganium lvl40 mais pas double type
    Galekid lvl29       >> vaut-il mieux un double type roche/sol ou acier/sol ? je trouve que Galekid est résistant à beaucoup de type, mais il morfle face à des attaques sol/combat...
    Etouraptor lvl40   >> je cherche toujours un Pokemon pouvant le remplacer pour apprendre Vol mais avec un double type (ou un Dracolosse ce serait parfait par exemple !  Razz )

    Je me dis également qu'un bon Pokemon type normal serait pas mal, comme ils ont très peu de faiblesses... mais lequel ?

    Des suggestions sur l'amélioration de cette équipe ? Merci ! Wink
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Optimiser mon équipe Empty Re: Optimiser mon équipe

    Message par Migi-kiseiju Dim 1 Jan 2017 - 7:01

    Palinoia a écrit:
    Tortank lvl45       >> Obalie pour avoir un double type, mais il m'a l'air d'avoir beaucoup de points faibles ! un Maraiste? mais il est tellement... pas classe !
    ou >> faire évoluer mon Psychokwak en Akwakwak ?
    Garde tortank.
    Palinoia a écrit:
    Pharamp lvl30     >> Voltali lvl41
    personnellement je préférence Pharamp mais les deux se vale.
    Palinoia a écrit:
    Florizarre lvl38    >> Meganium lvl40 mais pas double type
    Florizarre est beaucoup mieux que Meganium.
    Palinoia a écrit:
    Galekid lvl29       >> vaut-il mieux un double type roche/sol ou acier/sol ? je trouve que Galekid est résistant à beaucoup de type, mais il morfle face à des attaques sol/combat...
    Rhinastoc est plus iteresant et avec mitra poing et vive-griffe il deviens un monstre xD
    Palinoia a écrit:
    Etouraptor lvl40   >> je cherche toujours un Pokemon pouvant le remplacer pour apprendre Vol mais avec un double type (ou un Dracolosse ce serait parfait par exemple !  Razz )

    Je me dis également qu'un bon Pokemon type normal serait pas mal, comme ils ont très peu de faiblesses... mais lequel ?
    Tu en a déjà un (Etouraptor vol & normal)
    Palinoia
    Palinoia
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 19/11/2016

    Optimiser mon équipe Empty Re: Optimiser mon équipe

    Message par Palinoia Lun 2 Jan 2017 - 4:23

    Migi-kiseiju a écrit:
    Rhinastoc est plus iteresant et avec mitra poing et vive-griffe il deviens un monstre xD

    Aaaaah, mais je vois qu'il faut un échange pour obtenir Rhinastoc, donc pas possible pour l'instant... du coup pour le moment, il vaut mieux se "contenter" d'un Rhinoféros ou garder Galeking ?

    Merci de ta réponse ! Mon équipe ne serait donc pas si mauvaise? Wink
    MoonKey
    MoonKey
    Membre


    Messages : 90
    Inscription : 03/03/2016

    Optimiser mon équipe Empty Re: Optimiser mon équipe

    Message par MoonKey Lun 2 Jan 2017 - 21:19

    Pas besoin d'échange pour le faire évoluer étant donné que les échanges ne sont pas dispo sur cette version! je me rappel plus exactement à quel niveau rhinoferos évolue mais tu bien avoir un rhinastoc par montée de niveau. Il existe un topic qui explique tout sur les évolutions spéciales.

    Pour revenir au sujet principal, moi je te conseil un steelix, le mien est niveau 120 et il a une une def de plus de 600! du coup invincible contre tous pokemon physiques! avec une vive griffe pour combler son manque de vitesse il devient un monstre.

    Pour finir, son talent tête de roc permet de balancer des damocles sans prendre de dégats. Ajoute des att. comme seisme, tête fer, queue de fer, lame roc... et tu obtiens un énorme tank physique qui ballait tout sur son passage Razz
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Optimiser mon équipe Empty Re: Optimiser mon équipe

    Message par Migi-kiseiju Jeu 5 Jan 2017 - 11:21

    Palinoia a écrit:
    Migi-kiseiju a écrit:
    Rhinastoc est plus iteresant et avec mitra poing et vive-griffe il deviens un monstre xD

    Aaaaah, mais je vois qu'il faut un échange pour obtenir Rhinastoc, donc pas possible pour l'instant... du coup pour le moment, il vaut mieux se "contenter" d'un Rhinoféros ou garder Galeking ?

    Merci de ta réponse ! Mon équipe ne serait donc pas si mauvaise? Wink  

    Oui pas si mauvaise et comme cela a été dit Rhinoféros évolue en Rhinastoc par montée de niveau si je me souvien bien lvl 55.

    Contenu sponsorisé


    Optimiser mon équipe Empty Re: Optimiser mon équipe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:16