Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Lien téléchargement

Partagez
Shalalaa
Membre

Féminin Messages : 8

Lien téléchargement

Message par Shalalaa le Ven 30 Sep 2016 - 8:37

Bonsoir,
je ne parviens pas à trouver le lien de DL.
Sur le site, dans la section telecharger le lien m'envoi ver une page 404 not found. Et en lisant le topic d'aide à l'installation, il n'y à pas de lien cliquable sur le "cliquer ici".

Est ce possible de me faire envoyer le dossier de DL par mar e-mail ?
Ou une autre alternative svp ?

Merci par avance
darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061

Re: Lien téléchargement

Message par darkgold le Sam 1 Oct 2016 - 3:18

Bonjour,

Ce lien devrait marcher Wink (il y a quelques soucis avec le lien de téléchargement): http://www.pokemongemme.com/t15671p150-tutoriel-pokemon-gemme-version-3-9

Bon jeu et n'hésite pas en cas de soucis.
Athu77
Membre

Message par Athu77 le Jeu 13 Oct 2016 - 6:09

Shalalaa a écrit:Bonsoir,
je ne parviens pas à trouver le lien de DL.
Sur le site, dans la section telecharger le lien m’envoie ver une page 404 not found. Et en lisant le topic d'aide à l'installation, il n'y à pas de lien cliquable sur le "cliquer ici".

Est ce possible de me faire envoyer le dossier de DL par mar e-mail ?
Ou une autre alternative svp ?

Merci par avance

Bonjour je ne vois pas en quoi la réponse aide. j'ai le même soucie le lien cliquer ici de votre tutoriel ne marche donc on peut nous envoyer le lien du tuto autant qu'on veut sa va pas régler le problème.
Merci si possible de m'envoyer un lien en msg priver pour telecharger le jeux ou tout simplement de mettre un lien fonctionnel quelque part sur le forum.
En espérant pouvoir profiter de pokemon gemme qui a l'air extra
darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061

Message par darkgold le Jeu 13 Oct 2016 - 18:43

Je l'ai déjà signalé y a 1 mois et je l'ai relancé sur ce problème mais maintenant faut attendre que Angi-MK revienne de vacances Wink.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin 2017 - 9:35