Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Re-Retour/Présentation Dymon

Partagez
KouteiDymon
Membre

Masculin Messages : 4

Re-Retour/Présentation Dymon

Message par KouteiDymon le Jeu 22 Sep 2016 - 0:04

Salut a tous j'ai été ici il y a quelques années genre 2-3 ans et il se trouve que ayant eu un nouveau pc je me suis remis a gemme sauf que j'ai perdu mon ancien compte et donc c'est moi que revoilà ;D

Aurélien, 20 ans du 49 fan de japanimation( Yugioh, Vanguard, koutetsuju no kabaneri, DxD etc... )(shonen/seinen ,action ,combat art matiaux, ecchi etc... j'aime juste pas les anime "monde des bisounours sans "rivalité" et "badassitude"

également duelliste et gamer a mes heurs perdus je suis un nostalgique des jeux pokémon

Team composé de :
Amaterasu (Simiabraz lvl83)
Susanoo (Dracolosse lvl 81)
Tsukiyomi (Electhor lvl 84)
Kagutsuchi (Rhinastoc lvl 80)
Izanami ( Cizayox lvl 80)
Izanagi (Metalosse lvl 79)
pour 96h de jeu actuellement a l'heur ou j'écrit se message
SMB64
Membre

Masculin Messages : 90

Re: Re-Retour/Présentation Dymon

Message par SMB64 le Sam 24 Sep 2016 - 5:48

Salut.

Soit t'aimes vraiment l'histoire du japon, soit on sent bien l'influence naruto ^^

C'etait un bon manga Vanguard. Si t'aimes les arts martiaux essaye Shijou Saikyou no Deshi Kenichi. L'anime a l'air pourri mais le manga est super et a fini a peine l'an dernier, juste avant naruto si je me souviens bien.

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 17:37