Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Problème Nature

    Dracaufeu of Red
    Dracaufeu of Red
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 20/08/2012

    Problème Nature Empty Problème Nature

    Message par Dracaufeu of Red Sam 10 Sep 2016 - 8:54

    Salut à tous !!
    J'ai un petit problème avec mon Hypocéan de nature Enfantin que j'ai mis une plombe à trouver !! Stats au Niveau 35 :

    PV : 94
    Att : 60
    Def : 65
    Att Spé : 83
    Def Spé : 44
    Vit : 57

    Nature Enfantin : ++ en Att spé et ++ en Déf spé & - an Att, Def et Vit.

    Dans Pokepedia on trouve les stats au niveau 31 en moyenne :

    PV : 55
    Att :65
    Def : 95
    Att spé : 95
    Def Spé : 45
    Vit : 85

    Est ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi il y a une telle différence dans tout (par exemple les PV ou meme la défense !! Et surtout pourquoi MA déf Spé est plus basse que la moyenne alors que j'ai ++ en Def Spé du à la nature !!

    Les IV peuvent quand meme pas etre responsable de telles écarts ?? Si ?

    Merci à ceux qui me lieront et me répondront !!
    Mrs Pink
    Mrs Pink
    Membre


    Féminin Messages : 27
    Inscription : 27/08/2016

    Problème Nature Empty Re: Problème Nature

    Message par Mrs Pink Dim 11 Sep 2016 - 1:45

    Bonjour,

    Je ne connais pas du tout le système des IV, un peu plus (mais peu) le système de EVs, et ça pourrait expliquer ces différences de stats. Cette discussion explique bien le système des EV : http://www.pokemongemme.com/t9861-un-point-sur-les-ev-s.
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Problème Nature Empty Re: Problème Nature

    Message par Migi-kiseiju Dim 11 Sep 2016 - 3:56

    Gemme est un-peux différant des officielle tu gagne en permanence des EV sont gainer en permanence indépendamment des lvl up donc c'est normal que tes stats soie plus élever, (car dans les officielle tu ne gagne le cumule de tout cela qu'au lvl 100, de plus il non pas de limite dans gemme si je me rappelle bien).


    Contenu sponsorisé


    Problème Nature Empty Re: Problème Nature

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 27 Mar 2024 - 22:51