Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Astuce capture Celebi

Partagez
Dracaufeu of Red
Membre

Astuce capture Celebi

Message par Dracaufeu of Red le Lun 5 Sep 2016 - 6:31

Bien le bonjour à tous !!

Je suis à la recherche de ce fameux poké légendaire : Célebi !! Pour être franc c'est une vraie saleté à capturer, d'ailleurs je n'y suis toujours pas parvenu mais j'ai néanmoins de l'espoir !!

Je ne vais pas spoilé comment l'avoir mais je vais tout de même donner un mini indice : si vous trouvez une indice d'une certaine équipe à avoir pour faire apparaître ce fameux Celebi : vous êtes sur la bonne voie : ce n'est pas un fail (ce que j'ai lu parfois) !!

Donc une fois cette magnifique équipe constituée vous allez devoir capturer la Légende et ce n'est pas une mince affaire au vu de la Team !!
Perso j'ai du monter les niveaux de 3 des 6 poké au niveau 50 pour qu'ils résistent à au moins une attaque prescience de Célebi !!

Mais j'ai eu beau envoyer des "millions" d'hyper ball et chrono ball ce b*t*rd finissait toujours par ne plus avoir de PP et a se tuer lui même grâce à cette merveilleuse attaque qu'est Lutte !

Après plusieurs tentatives vaines je crois avoir trouvé le bon filon qui vous permettra de le capturer :

Avoir plusieurs poké niveau 45-55 (moi j'en ai 3) qui ont une chance de résister à prescience et à lutte pour la fin du combat !!
Avoir un max de rappel max pour soigner l'équipe pendant qu'il utilise ses 3 attaques "servent à rien" !!
Avoir 50 hyper ball et 30 chrono ball : plus ne sert à rien puisqu'il claque avant (Lutte).

Avant d'utiliser Lutte il doit utiliser ses 50 PP donc vous avez environ 60 tour avant qu'il se tue !

La TECHNIQUE que je vous conseil est de ne pas l’assommer avec vos poké tout de suite mais plutot d'utiliser Lutte !!

Pour améliorer les choses, il vous faut affronter des dresseurs avant d'aller le voir pour vider vos PP de "vos" attaques. Vous soignez vos poké avec hyper potion et pas au centre pour ne pas récupérer vos PP.
De cette facon quand vous irez voir Célebi vous n'aurez plus de PP et pourrez direct attaquer avec Lutte (qui marche bcp mieux que P****a** *a*c*é* (bravo à ceux qui trouvent)).

En utilisant Lutte vous aurez diminué Celebi en 15 tour et vous aurez 35 tour pour les ball avec un Celebi totalement diminué en vie !!

C'est ce que je m’apprête à faire !! On sait bien que les poké sont plus faciles à attraper quand ils ont peu de vie et c'est ce que je vous propose !!

Bonne chance à vous !! moi j'y vais !!

PS : désolé pour le pavé ! :p
N-Galo
Membre

Masculin Messages : 1812

Re: Astuce capture Celebi

Message par N-Galo le Lun 5 Sep 2016 - 12:44

Y'a de l'idée ;-)

Tu peux aussi faire porter à ton équipe des objets augmentant leur esquive, genre Encens Doux (mais je ne sais plus si ce genre d'objets sont implantés et fonctionnels dans Gemme)
Dracaufeu of Red
Membre

Message par Dracaufeu of Red le Mer 7 Sep 2016 - 6:16

Bah j'ai réussi !! à la chrono ball !! Je lui ai baissé sa vie ds le rouge et puis ensuite je lui ai envoyé 5-6 hyper ball, mes 5 luxe ball et 1 ou 2 chrono ball !!

Bonne chance à ceux qui testeront ma méthode !!
LegendaryNooB
Membre

Masculin Messages : 28

Message par LegendaryNooB le Ven 16 Sep 2016 - 5:29

Bonjour !

Ou sinon tu fais une save devant et tu reessaye plusieurs fois ? bounce bounce bounce
Parcequ'a moins d'xp tes pokemons a la ligue sur Sacha, ce sera toujours plus rapide que d'en monter 3 niveau 50... Et pas besoin de diinuer sa vie, t'as plus vite fait d'y aller directement a la ball...

NooB king

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin 2017 - 4:54