Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC


Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


Quelques conseils équipe/set svp

Partagez
avatar
PudZilla
Membre

Messages : 20
Inscription : 26/08/2016

Quelques conseils équipe/set svp

Message par PudZilla le Ven 26 Aoû 2016 - 5:13

Bonjour,


Je suis sur gemme depuis quelques semaines.

J'étais au départ en 3.5 et j'ai ensuite basculé ma sauvegarde en 3.9.7

Mes questions :

-j'aurais voulu votre avis sur mon équipe ainsi que les attaques choisies actuellement, ainsi que des idées pour la compléter.

Equipe :
-Tyranocif (lvl 57) : eboulement / seisme / machouille / lame de roc
-Dracaufeu (starter) (lvl 75) : laser glace / déflagration / boutefeu / vol
-Ectoplasma (lvl 58) : onde folie / ball'ombre / tonnerre / cauchemar (pas d'accès à l'hypnose donc cauchemar à rempalcer je suppose)
-Florizarre (lvl 53) : synthèse / tranch'herbe / lance soleil / poudre dodo (pas d'accès à vampigraine...dommage mais je vais devoir faire avec...)

Il me reste donc 2 pokémons à choisir, j'alterne entre tortank lvl 42 ou hypocéan lvl35 mais les deux ne me satisfont pas tellement je les trouve assez bof, j'en attendais vraimentp lus de tortank...

Et aussi un pharamp et cyzayox lvl44 tous les deux.

Si mon équipe a d'autres besoins que ces pokémons là je les ai peut-être en stock et je les monterai si besoin, et si je ne les ai pas je m'arrangerai pour les capturer mais je ne suis pas encore une expert, pour ça que j'aimerais votre avis.



Ensuite, j'ai battu tous les champions d'arène. L'étape suivante est la ligue pokémon ? Car là le niveau est très hard, je l'ai testé me suis fait rétaler vue la différence de niveaux.

Mais n'ayant plus de champions à battre, si certains sont passés par là, vous faites xp vos pokémons en tapant sur du noob en permanence ?

Si de bonnes âmes voudront bien m'aider je vous en remercie d'avance.
avatar
Mrs Pink
Membre

Féminin Messages : 27
Inscription : 27/08/2016

Re: Quelques conseils équipe/set svp

Message par Mrs Pink le Sam 27 Aoû 2016 - 9:40

J'ai aussi un Florizarre et Ectoplasma. A mon sens pour Flori tu as fait la même erreur que moi à savoir spé uniquement plante, il est utile néanmoins (perso j'ai Vampigraine pas Synthèse et j'aurais préféré l'inverse). Pour ton Ectoplasma je dirais que tu peux remplacer Cauchemar par Psycho ( ct chopable plusieurs fois comme récompense au casino ) ou Bombeurk car en effet pas très utile sans Hypnose à moins que tu n'endormes l'ennemi avec Florizarre avant, mais c'est fastidieux.

Sinon je suis loin d'être une experte, mais je dirai qu'il te manque un bon tank. Perso j'ai un Qulbutoke, mais sans Encore, j'ai du mal à le jouer. Néanmoins il est full PV et ses défenses sont intéressantes, ce qui fait que j'envisage de trouver un Okeoke pour l'XP ensuite et avoir un tank Oober. Puis sa spé lui permettant d'empêcher la fuite est très pratique (notemment si tu cherches du légendaire fuyard ). Mais des bons tank il y en a plein d'autres ! Après ce n'est peut être pas le type que tu apprécies et ça c'est le plus important.

Sinon, un CYzavox, je t'envie ! Il me semblait qu'on ne pouvait pas en avoir, mais c'est sûrement que tu l'as obtenu en 3.5 ? Je te dirai bien de la garder, rien que pour Fauchage. Et plutôt Hyporoi que Tortank IMAO.

Et pour faire du level up, tu peux farmer pas mal de temps le tournoi de Lavanville, je suis aux alentours du level 90 et je continue à grimper pas trop difficilement. Et je suis riche :)

J'espère avoir pu t'aider !
avatar
PudZilla
Membre

Messages : 20
Inscription : 26/08/2016

Re: Quelques conseils équipe/set svp

Message par PudZilla le Sam 27 Aoû 2016 - 23:33

Et bien je vois que je ne suis pas le seul à taper en continue les dresseurs du tournoi de Lavanville pour grimper, avec le multi-exp tenu par le pokémon le plus faible opur qu'il rattrape les autres.

Pour le moment j'ai comblé mon équipe avec lokhlass + lucario, tu en penses quoi ?

Pour florizarre, j'aurais bien voulu vampigraine car synthèse tu régénères seulement alors que vampigraine te permet de retirer des pv tour après tour à l'ennemi ce qui peut à mon sens être bien quand tu tombes sur un dresseur plus fort. J'hésite même pour ça remplacer synthèse par mega-sangsue que j'ai eu après avoir battu un champion d'arène.

Ce qui me fait pour le moment :

-Dracaufeu
-Florizarre
-Tyranocif
-Ectoplasma
-Lucario
-Lokhlass


Psyko je l'ai déjà en CT mais je ne savais pas si ça avait un réel intérêt sur Ectoplasma, il y a une différence entre les attaques tenebre et les attaques psy ? Sur quel type de poké ?

Pour Cyzayox tu peux l'avoir, tu choppes un insecateur très facilement au Parc Safari. Il y a un endroit où tu peux récupérer la "Peau Métal" (si vraiment intéressé par cyzayox je peux rechercher où j'avais pris Peau Métal). Tu fais tenir Peau Metal par insecateur et au niveau 44 il évolue :).
Mais un peu déçu car il a une grosse attaque mais dès qu'il se fait cogner il est vite à la ramasse...
avatar
Mrs Pink
Membre

Féminin Messages : 27
Inscription : 27/08/2016

Re: Quelques conseils équipe/set svp

Message par Mrs Pink le Dim 28 Aoû 2016 - 2:31

Psycho est efficace sur le type combat et Ectoplasma a une résistance totale aux attaques de ce type. Cela dit, tu peux carrément choisir autre chose, Bomb-beurk, qui est du type poison avec 100 en précision et 90 en attaque avec possibilité d'empoisonner l'adversaire. Puis tu profites de son bonus en attaque spé. Puis sinon, Foudre, Séisme etc... mais moins intéressant selon moi.

Méga sangsue j'ai hésité aussi, au pire tu sauvegardes, testes et recharges ta sauvegarde si pas convaincu.

Pour peau métal, merci :) En fait je l'ai déjà ( au pire y'a le topic localisation ct et objets ), mais je n'y avais pas pensé. Et je n'ai pas réussi à choper d'Insécateur.  
Spoiler:
fichu Parc Safari, des heures à tenter vainement la capture d'un Leveinard  Mad

Lucario m'a l'air bien, ça te permet d'avoir le type combat qui se révèle super utile, mon Simiabraz OS pas mal de mobs avec Close Combat (dont Cizavox  Wink ). Puis tu peux lui apprendre des attaques de type différent. Et il a la méga classe je trouve. Lokhlass jamais test, mais le double type eau/glace me paraissent intéressants pour Laser glace et Hydro canon. Puis là ça te fait une team bien variée, tu peux aller voir la ligue sereinement quand t'atteint un niveau suffisant.
avatar
Bodig
Membre

Masculin Messages : 161
Inscription : 18/04/2015
Age : 26

Re: Quelques conseils équipe/set svp

Message par Bodig le Dim 28 Aoû 2016 - 8:57

Tyranocif va blesser toute ta team sauf Lucario, pas forcément la meilleure des possibilités pour être honnête.

Méga-sangsue, bad idea. L'attaque a été revue à la baisse sur Gemme (5 pp et des dégâts moyens si je ne dis pas de bêtises). Pour un Florizarre, c'est la combinaison vampigraine/poudre dodo qui fait le boulot. Si t'as l'objet "restes" en prime, il est increvable.

Lucario, c'est que du bon tant qu'il tape vite.

Ectoplasma est une bête.

Dracaufeu ... bah c'est Dracaufeu quoi. Petite astuce, il peut apprendre laser glace sur Gemme et c'est plutôt cool.

Lokhlass est un excellent choix. Sur Gemme c'est un véritable monstre et un tank grâce à ses pv et ses stats équilibrées. Ses talents l'aident pas mal aussi. Un moveset agréable : surf/laser glace/onde folie/plaquage. La folie avec les 30% de chance de paralyser de plaquage c'est salvateur.
Par contre, trouver un Lokhlass est une autre paire de manche (et de farm).

Pour résumer, ta team couvre ces types : feu, vol, plante, poison, roche, ténèbres, spectre, combat, acier, eau et glace. Selon moi, c'est assez varié et efficace, même si tu n'apprends pas naturellement d'attaque acier ce qui est dommage. Tyranocif reste une épine dans ton pied vu que ton équipe subira sa tempête de sables.


ps :
Mais un peu déçu car il a une grosse attaque mais dès qu'il se fait cogner il est vite à la ramasse...
Cizayox est un tank physique. Il est solide contre des attaques physiques mais prend la foudre contre des attaques spéciales. Et le feu. Pas bien le feu.
avatar
Migi-kiseiju
Membre

Masculin Messages : 675
Inscription : 06/04/2015
Localisation : Devant mon PC

Re: Quelques conseils équipe/set svp

Message par Migi-kiseiju le Dim 28 Aoû 2016 - 10:20

Comme je le vois souvent il y a beaucoup d’attaque de offensive type différant, mais n’oublier pas de ne pas négliger les attaque provoquant des changement d'état.
avatar
Mrs Pink
Membre

Féminin Messages : 27
Inscription : 27/08/2016

Re: Quelques conseils équipe/set svp

Message par Mrs Pink le Lun 29 Aoû 2016 - 3:33

Sinon, un moyen d'XP pour changer de Lavanville ( j'en peux plus de me fader les 1ers tours et les dialogues, la musique n'en parlons pas ), il y a la dresseuse Typhaine entre Safriana et Céladopole qui est répétable un jour unique de la semaine ( moi c'est le vendredi, mais je suppose que ça dépend du jour où tu l'as rencontrée la 1ère fois). Tu peux bloquer l'horloge et la répéter à l'infini, et ses pokés sont pas mal pour xp ton Draco et ton Ectoplasma. Par contre je crois savoir que le multi xp ne fonctionne pas quand tu figes le temps mais là je ne pourrai te dire car le mien ne fonctionne pas.

Et je n'édite pas, mais j'ai dit une grosse bêtise, ce sont mes attaques type feu bien évidemment qui déciment en OS Cyzavox bien sûr ! Voualah,voualah => la noob dans toute sa splendeur Embarassed

Edit : en effet une attaque d'altération d'état est bien pratique
Spoiler:
pour le Munja de Typhaine par ex

Edit bis : en fin de compte, l'astuce ne fonctionne pas, je n'ai pu la combattre que 2 fois Sad Je l'avais pourtant lu à plusieurs reprises sur le forum, s'agit t'il d'un correctif sur la 3.9.7 ? La dresseuse était sensée être répétable toute la journée, je n'ai pas trouvé, ou mal cherché? malgré pourtant une réelle investigation, de sujet relatant d'un changement.
avatar
Migi-kiseiju
Membre

Masculin Messages : 675
Inscription : 06/04/2015
Localisation : Devant mon PC

Re: Quelques conseils équipe/set svp

Message par Migi-kiseiju le Lun 29 Aoû 2016 - 8:36

A tu bien bloquer le temps dans les option?
avatar
Mrs Pink
Membre

Féminin Messages : 27
Inscription : 27/08/2016

Re: Quelques conseils équipe/set svp

Message par Mrs Pink le Lun 29 Aoû 2016 - 9:02

Il me semblait, cela dit, j'ai en effet constaté que l'horloge était réinitialisée après réouverture de la fenêtre options. Peut être une erreur de manip de ma part. J'attends que la semaine passe pour retenter. Ce spot XP me bottait bien :)
avatar
PudZilla
Membre

Messages : 20
Inscription : 26/08/2016

Re: Quelques conseils équipe/set svp

Message par PudZilla le Mar 30 Aoû 2016 - 8:51

Merci Bodig pour ton post.

Mon dracaufeu a effectivement laser glace, je lui ai appris opur cogner du dracolosse à un moment où je galérais à le battre.

Florizarre en set j'ai lance soleil (que je trouve pas très bon d'ailleurs...) / synthèse / tranch'herbe / poudre dodo

-vampigraine comme je disais, j'ai dû récup un bulbi niveau 5 que j'avais mis à la pension jusqu'au niveau 16 et quand je l'ai récup, pas de vampigraine et je ne peux plus l'apprendre.

D'où mon hésitation pour mega-sansue qui pouvaitu n peu combler le même effet...

Si vraiment mega sangsue est nul, une idée d'attaque à lui mettre pour compléter le set ?
L'objet reste sais-tu où je peux le trouver ?

Tyranocif n'est pas mauvais avec ses attaques lame de roc / éboulement / séisme / machouille (je pourrais lui en apprendre d'autres mais pas trop d'idées pour l'instant).
Sa tempête de sable pour être un inconvénient mais aussi un atout je pense.
J'sais pas si je vais attendre d'avoir un full team lvl 110 pour tenter la ligue pokemon car spam lavanville ça me les brise un peu ^^

donc avec des niveaux 85/90 je pense tenter la ligue, tempête de sable peut être sympa pour venir à bout des équipes bien plus fortes, avec une bonne tonne de rappel, cela va de soit.
avatar
Mrs Pink
Membre

Féminin Messages : 27
Inscription : 27/08/2016

Re: Quelques conseils équipe/set svp

Message par Mrs Pink le Mer 31 Aoû 2016 - 1:13

Courage pour la ligue, moi je continue le lvl up car malgré trois poké lvl 100/95/94 dans ma team, c'était tendu de pas mourir pour conserver l'XP et au final plus long de pex là-bas qu'à Lavanville. Puis y'a des champions bien coriaces. Donc courage à toi !

Et si t'as toujours ta CT bombeurk, Florizarre il peut l'apprendre je crois bien. Et comme Ectoplasma, tu profiteras de son bonus attaque spé vu qi'il est double type plante/poison. Après je crois pas qu'elle soit évolutive, à vérifier. Puis ça te fait une attaque avec altération d'état.

Pour restes, c'est
Spoiler:
dans la cave Taupiqueur ( CS force) .
avatar
Migi-kiseiju
Membre

Masculin Messages : 675
Inscription : 06/04/2015
Localisation : Devant mon PC

Re: Quelques conseils équipe/set svp

Message par Migi-kiseiju le Mer 31 Aoû 2016 - 9:47

Personnellement avec des lvl 80 j'ai passer la ligue et tombant contre les dresseur les plus forts.
avatar
Bodig
Membre

Masculin Messages : 161
Inscription : 18/04/2015
Age : 26

Re: Quelques conseils équipe/set svp

Message par Bodig le Mer 31 Aoû 2016 - 11:06

Avec une stratégie travaillée, les vives griffes et des rappels, un team de lvl 15-20 suffit à pourrir n'importe quel adversaire à la ligue. Mais c'est carrément moins fun.
avatar
PudZilla
Membre

Messages : 20
Inscription : 26/08/2016

Re: Quelques conseils équipe/set svp

Message par PudZilla le Jeu 1 Sep 2016 - 6:54

Pas super fun non plus de devoir faire 500 tournois de lavanville pour arriver à un niveau correct :p

Bon sinon, j'ai choppé un new bulbizarre, vais l'up au multi exp comme ça je profiterai de poudre dodo/vampigraine + restes (merci pour l'info, j'suis allé le chercher^^).

Vais le jouer avec

poudre dodo
vampigraine
tranch'herbe
bomb'beurk
avatar
Bodig
Membre

Masculin Messages : 161
Inscription : 18/04/2015
Age : 26

Re: Quelques conseils équipe/set svp

Message par Bodig le Jeu 1 Sep 2016 - 6:58

Remplace tranch'herbe par Dansefleur et c'est le moveset type et efficace de tout bon Florizarre :)
avatar
PudZilla
Membre

Messages : 20
Inscription : 26/08/2016

Re: Quelques conseils équipe/set svp

Message par PudZilla le Jeu 1 Sep 2016 - 8:39

danse fleur il l'apprend ou c'est en CT ?

Tranch'herbe n'est pas mieux car attaque évolutive ?
avatar
N-Galo
Membre

Masculin Messages : 1812
Inscription : 20/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit

Re: Quelques conseils équipe/set svp

Message par N-Galo le Jeu 1 Sep 2016 - 12:37

Danse Fleur par montée de niveau, et je te recommande aussi de lui apprendre pour l'avoir moi-même testé Wink
avatar
Mrs Pink
Membre

Féminin Messages : 27
Inscription : 27/08/2016

Re: Quelques conseils équipe/set svp

Message par Mrs Pink le Jeu 1 Sep 2016 - 23:49

J'dis pas que c'est infaisable la ligue, juste que j'ai trouvé ardu à passer sans rappel, et au final long car pour ma part pas de OHKO contrairement à Lavanville. Mais je n'ai pas de multi-exp fonctionnel, ça change aussi pas mal la donne. Et je suis une bille en stratégie, donc si tu en as une bonne et avec le multi-exp, tu as tout à y gagner !

Ce sont juste des encouragements pour que tu passes rapidement tes niveau là-bas et établisses bien ta stratégie pour gagner du temps ^^ Et je plussoie, Lavanville, no fun passé un bon niveau (juste moult rappel max).
avatar
PudZilla
Membre

Messages : 20
Inscription : 26/08/2016

Re: Quelques conseils équipe/set svp

Message par PudZilla le Dim 4 Sep 2016 - 0:59

Petit retour sur la suite de mon aventure, et de mon équipe :

J'ai fini par tenter la ligue quand même avec mes poké actuels et une bonne dose de rappels.

Tout s'est "bien" passé, j'ai pu gagner et un grand merci à Tyranocif car là la tempête de sable a été une arme redoutable ! ^^

Spoiler:
Si tu ne l'as pas encore fait, tu tombes au plus gros sur des poké lvl 140 et quelques (144 il me semble). Une fois gagné tu gagnes 100.000 $

Suite à cela je suis allé battre Red aux 6 endroits différents et la grotte d'Azuria s'est débloquée.

Là les choses se sont compliquées, car quand tu rentres dans la grotte tu tombes sur l'équipe de mewtwo et même si tu as monté des poké lvl 100/110 pour la ligue ça risque d'être insuffisant car sa team est hardcore, les lvl des poké sont entre 175 et 190.

Pour le combat, pareil, Tyranocif a bien aidé.

N'oublie pas de save ta partie avant car le petit hic s'est passé après.

Spoiler:
Une fois que tu as battu sa team, sans pouvoir faire quoi que ce soit d'autre tu tombes sur un combat contre mewtwo. Là tu peux le capturer et il est lvl 70, c'est encore faisable.

J'ai cependant dû m'y reprendre en plusieurs fois, car, la première fois je ne savais pas et je n'avais pas les pokéballs en conséquence. J'ai ensuite dû m'y reprendre en plusieurs fois, car déflagration de dracaufeu le brûlait et il tombé KO sans réussir à le capturer, ou vampigraine de bulbi lui pompait tout et tombait KO, etc etc... Inutile de te préciser que si tu reboot ta partie pour le capturer, tu dois te retaper toute sa team à battre ! ^^

Soit, je ne vous embête pas plus avecm on aventure.
Seulement, j'ai finalement réussi à le capturer et donc avec ses stats de ouf pour son niveau je l'ai intégré à mon équipe en enlevant ectoplasma (super faible en déf je trouve qu'il tombe trop rapidement).

J'en suis donc actuellement à :

-Dracaufeu 77 : vol/laser glace/boutefeu/deflagration (je vois si je ne vais pas virer boutefeu car ça lui fait perdre des PV, mais à voir contre quoi je vais le remplacer)

-Lokhlass 52 : onde folie/surf/hydrocanon/laser glace (hydrocanon je pense que je vais le dégager, c'est bien puissant mais 2 fois sur 3 ça échoue et j'me suis déjà retrouvé à me faire mettre KO à cause de ça, mais pareil, à voir ce que je vais lui mettre en échange)

-Florizarre 51 : (celui que j'ai remonté^^) : poudre toxik/poudre dodo/tranch'herbe/vampigraine

-Lucario 59 : seisme/dracochoc/vit.extreme/close combat (dracochoc je vois pas encore sur quel type c'est vraiment efficace donc je verrai si c'est vraiment utile de le garder), mais sinon lucario est un pokémon assez efficace finalement.

-Tyranocif 68 : éboulement/machouille/lame de roc/mitrapoing (lame de roc en ce moment ça va ça n'échoue pas trop car un moment c'était chiant il loupait souvent^^ mitrapoing il défonce tout :D ). Grosso modo Tyranocif j'aurais du mal à m'en passer il cogne vraiment fort.

-Mewtwo 70 : hypnose/soin/ball'ombre/psyko (j'ai mis ball'ombre pour taper du tenebre à la place de son attaque liliput) J'ai pas trop d'idée de bon set pour lui. Va falloir que je trouve où je peux acheter une CT electrique car j'avais mis tonnerre sur ectoplasma et je me retrouve sans poké avec attaque elec, donc trouver une CT et la mettre à je ne sais qui ^^)
Si vous avez des conseils pour jouer mewtwo.
avatar
Migi-kiseiju
Membre

Masculin Messages : 675
Inscription : 06/04/2015
Localisation : Devant mon PC

Re: Quelques conseils équipe/set svp

Message par Migi-kiseiju le Dim 4 Sep 2016 - 1:22

Dracaufeu mais luis lance flamme c'est beaucoup mieux que déflagration il vaut mieux un peut plus de précision et moins de puissance.

Apprend à Lokhlass fatal foudre ou tonner. (tu peux jour fatale foudre avec danse pluie pour plus de précision)

tu aurais due garder Aurasphère pour Lucario car c'est très intéressant contre les pokémon roche et acier vue que c'est une attaque spéciales. pouvoir taper physiques et spéciales est très intéressant pour un type combat.

Mitrapoing avec le bug de la vive-griffe c'est juste abuser.



avatar
PudZilla
Membre

Messages : 20
Inscription : 26/08/2016

Re: Quelques conseils équipe/set svp

Message par PudZilla le Dim 4 Sep 2016 - 1:47

Deflagration très sincèrement c'est super rare que ça échoue (au moins pour moi), c'est plus boutefeu qui m'embête car ça me fait perdre pas mal de pv . J'hésite avec aile d'acier que j'ai en stock en CT mais dracau n'étant pas un acier j'me demande vraiment si ça va cogner..

tonnerre quand on l'a eu une fois en battant je ne sais plus quel champion c'est fini on peut pu l'avoir ailleurs ( sachant que je n'ai pas accès au magasin secret du début^^ ) ?

Aurasphère je ne savais pas, j'ai vu type combat comme close combat et ses autres attaques et j'ai gardé ce qui me semblait le mieux avec mon peu de connaissances du jeu.

mitrapoing est bugé ? vrai que j'ai entendu dire qu'il fallait 2 tours pour cogner mais finalement ça tape direct, c'est parce que j'ai vive griffe sur tyranocif si je comprends bien ?
avatar
Migi-kiseiju
Membre

Masculin Messages : 675
Inscription : 06/04/2015
Localisation : Devant mon PC

Re: Quelques conseils équipe/set svp

Message par Migi-kiseiju le Dim 4 Sep 2016 - 1:57

Aile d'acier bof autant apprendre un bon vieux séisme.

Tonner il y a une 2eme ct a  la centrale électrique.

Non, il ne faut pas 2 tour ça tape normalement en fin de tour, mais avec la vive griffe bugée tu tape toujours en premier.
avatar
PudZilla
Membre

Messages : 20
Inscription : 26/08/2016

Re: Quelques conseils équipe/set svp

Message par PudZilla le Lun 5 Sep 2016 - 9:01

Arf, me suis retapé la centrale sans comprendre pourquoi je ne trouvais pas Tonnerre, avant de me souvenir que j'avais fait l'erreur de l'apprendre à pharamp.

Fatal foudre précision 70 ... pour les connaisseurs, ça échoue souvent ?
L'inconvénient de le jouer avec danse pluie c'est que ça fait perdre un tour, y'a moyen de prendre cher en attendant :/
avatar
N-Galo
Membre

Masculin Messages : 1812
Inscription : 20/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit

Re: Quelques conseils équipe/set svp

Message par N-Galo le Lun 5 Sep 2016 - 12:49

Pudzilla merci de ne plus spoiler le jeu comme cela. J'ai inséré des balises spoiler dans ton post ici plus haut. N'oublie pas de le faire toi même la prochaine fois Wink
avatar
PudZilla
Membre

Messages : 20
Inscription : 26/08/2016

Re: Quelques conseils équipe/set svp

Message par PudZilla le Mar 6 Sep 2016 - 6:08

Hm ??

C'est une blague ? :D

Contenu sponsorisé

Re: Quelques conseils équipe/set svp

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 6:20