Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Question sur soin poison

Partagez
Fvse
Membre

Question sur soin poison

Message par Fvse le Jeu 18 Aoû 2016 - 7:25

Bonjour,

Alors j'ai fait des recherches sur le forum à propos de cette capacité spéciale, et je sais qu'elle figure dans les capacités buguées. Ma seule question est : comptez-vous la corriger dans le prochain patch ? Si oui, faut-il le demander dans une section spéciale ?

Je sais qu'il est possible de proposer des choses pour la 3.9.8 mais j'ai vu que c'était pour ajouter/modifier du contenu alors que pour mon cas c'est juste pour corriger un bug. Du coup je ne savais pas trop où poster ce sujet ^^'.

Peut-être que cette question ou des informations concernant mon topic sont quelques part sur le forum, mais j'ai utilisé l'outil recherche et je n'ai pas trouvé de réponses à ma question et il y a tellement de topic sur ce forum que j'ai pas forcément cherché jusqu'au bout ^^', si c'est le cas je m'excuse d'avance d'avoir créé un post inutile.

Merci pour votre réponse, et bon jeu !
Migi-kiseiju
Membre

Masculin Messages : 675

Re: Question sur soin poison

Message par Migi-kiseiju le Sam 20 Aoû 2016 - 2:12

Non ils ne vont pas la corrigé. avent la 4.0.

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 6:24