Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

[résolu]Bug Tournoi Lavanville

Partagez
valouglas
Membre

[résolu]Bug Tournoi Lavanville

Message par valouglas le Mar 9 Aoû 2016 - 0:36

Hello !

C'est avec horreur que j'ai remarqué la disparition de la moitié de mon équipe après un combat du tournoi de Lavanville. J'ai réussi tant bien que mal à remporté celui-ci, mais mes chers Pokemons sont toujours absents... je suis en difficulté Normal et j'ai déjà eu des pokemons morts au combat, auparavant sans soucis.
Merci d'avance pour vos expériences, retours et solutions !
Lanimal2mars
Membre

Re: [résolu]Bug Tournoi Lavanville

Message par Lanimal2mars le Mar 9 Aoû 2016 - 2:40

tu devrais essayer aller boir l'assistant du prof chen et valide bien toutes tes reponses,ça me l'a fait ton truc déjà mais pas avec le tournoi de lavanville,si c'est pas ca moi je sais pas
Migi-kiseiju
Membre

Masculin Messages : 675

Message par Migi-kiseiju le Mar 9 Aoû 2016 - 9:45

Le niveau de difficulté influe seulement sur les sauvegarde.
Par contre tu a due activer le nuzlocke challenge en parlent a l'assistant du prof chen tu peut redéfinir la difficulté et d’activer la perte du pokémon par KO ou non.

Mais malheureusement tes chers Pokémons sont définitivement perdus.
valouglas
Membre

Message par valouglas le Mar 9 Aoû 2016 - 22:44

Merci les gars pour vos réponses !
Effectivement ils sont perdus.... tant pis, je vais essayer de restaurer une sauvegarde et sinon je passerais à autre chose ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû 2017 - 0:19