Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC


Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


Présentation Airahn25

Partagez
avatar
Airahn25
Membre

Masculin Messages : 1
Inscription : 07/08/2016
Age : 19
Localisation : Franche-comté

Présentation Airahn25

Message par Airahn25 le Dim 7 Aoû 2016 - 5:17

Salut tout le monde!

Moi c'est Arthur, lycéen de 18 ans, Francs-comtois et Pro player de battlefield 4 sur ps3 (ouai je sais c'est mieux l'ordi) qui cherche un peu de détente et de nostalgie sur pokémon gemme entre deux partie de dark souls et borderlands 2.

Pour ce qui est de mon expérience pokémon, j'ai du finir... facilement une bonne dizaine de fois pokémon "jaune" quand j'était gosse (vous savez la version où on peut pas courir et qui a clairement pour moi la ligue pokémon la plus chaude, ou du moins celle où il faut le plus level up vos pokémon), ainsi que la version "crystal" (avec la petit dupli de pokémon qui va bien  Laughing  #6suicune), "vert feuille", les 3 de la 4ème version ("diamant" "perle" et "platine") et je crois "noir" mais vite fais. J'ai aussi fait les 2 premiers donjon mystère et les 2 premiers ranger.

Pour la musique, en générale j'aime tout, mais pour noté quelques groupes ou musiciens que j'apprécie beaucoup: Red hot chili peppers, Tenacious D, Yodelice, Sublime, Royal blood, Led zeppelin, Jamiroquai, Justice, Black Sabbath et Andreas fall dont j'invite un maximum de gens à aller voir car c'est le groupe d'un ami à mon frère qui envoie du lourd dans le style nirvana et red hot (pour citer les critiques).

Pour les mangas, BERSEEEERK*touss*...pardon, ubel blatt, jojo's bizarre adventure, the grappler, clannad (un peu de douceur quand même), beaucoup des classiques que tout le monde connait (one piece, full metal alchimiste etc...), et beaucoup dont je ne me rappelle pas.

Pour les série et films je m'y connais un peu moins mais j'ai pu passer de bon moment devant "banshee" et surtout devant les films de et/ou avec clint Eastwood, un mec cool pour ceux qui connaissent pas (lol), ah et bien sur, pour un fan de Tenacious D, leur film "Tenacious D and the pick of destiny"

Et Enfin pour les jeux... bon la y'a bcp trop de jeu auquel j'ai joué mais pour dire ceux qui m'ont le plus marqué: La série des souls (dark souls etc...), xenoblade chronicle (le premier), kingdom hearts, metroid prime, dragon quest 8, Skyrim, final fantasy 9 et battlefield 4 (d'ailleurs si y'a du bon joueur qui regarde ce message et qui joue sur ps3, mon psn est airahn25 [pour info j'avais un niveau national voir mondial y'a quelques temps XD])

Sinon un peu de guitare depuis un an Wink

Il est fort probable que je fasse une école d'informatique quand j'aurais fini ma terminal (l'année prochaine) donc qui sais, peut être que j'aiderais à bosser sur le codage de pokémon gemme d'ici 1 ou 2 ans ^^

Au plaisir de parler avec du monde sur ce forum ^^
avatar
SMB64
Membre

Masculin Messages : 90
Inscription : 27/08/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Re: Présentation Airahn25

Message par SMB64 le Sam 24 Sep 2016 - 5:13

Bienvenue.

Ha quand meme, pro à seulement 18 ans. Et ca paye bien ?

    La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû 2017 - 14:49