Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Difficulté recommandé

Partagez
viper80090
Membre

Masculin Messages : 89

Difficulté recommandé

Message par viper80090 le Dim 7 Aoû 2016 - 2:46

Bonjour, comme l'indique le titre j'aimerais savoir, la difficulté recommandé pour commencé le jeu (J'hésite entre Normal et Difficile)

En sachant que j'ai joué auparavant et je me rappel que quand je mourrais mon pokémon perdais sont xp, ceci fais partis du niveau Normal ou difficile ?

Merci d'avance :D
darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061

Re: Difficulté recommandé

Message par darkgold le Dim 7 Aoû 2016 - 21:21

Bonjour,

Quand tu commenceras une nouvelle partie, il te demandera de choisir la difficulté et il t'indiquera les différents changements entre les difficultés Wink et il n'y a que ces changements qui diffèrent des difficultés.

Et il me semble que la perte d'xp soit dans tout les niveaux de difficulté (je peux pas te le confirmer je suis uniquement sur telephone sorry).

Dernière édition par darkgold le Dim 7 Aoû 2016 - 22:06, édité 1 fois
Metabolic24
Membre

Message par Metabolic24 le Dim 7 Aoû 2016 - 21:24

Salut,
Je pense que tu parles du niveau de difficulté "Difficile" qui fait perdre l'expérience de tes pokémons lorsqu'ils meurent au combat.
Par contre, il me semble bien que tout est expliqué au démarrage du jeu et je trouve personnellement ta question peu pertinente.
En espérant t'avoir aider néanmoins :)
viper80090
Membre

Masculin Messages : 89

Message par viper80090 le Lun 8 Aoû 2016 - 2:14

J'ai fini par choisir "difficile" merci de vos réponse :D
LegendaryNooB
Membre

Masculin Messages : 28

Message par LegendaryNooB le Sam 10 Sep 2016 - 0:23

Bonjour !

Je confirme perte d'xp a tous les niveaux de difficultés, je crois que seul la quantité d'xp change selon les niveaux de difficultés !
Apres dans Gemme, les niveaux sont particulierement longs a farmer etc...
Mais si tu retournes au debut tu peux changer les niveaux de difficultés/le nuzzlock si jamais (Parceque la ligue en nuzzlock quand t'es niveaux 85 c'est chaud hein)

NooB king

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 15:44