Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Bug au lancement du jeu

Partagez
4sStylZ
Membre

Bug au lancement du jeu

Message par 4sStylZ le Dim 31 Juil 2016 - 2:14

Bonjour,

Je suis nouveau par ici, j’ai fais une recherche sur google et la faq est innaccessible donc je poste mon problème ici, ésperant que ce soit au bon endroit.

Je viens de télecharger le jeu sur W10 64bits. J’ai installé les fonts.

L’écran d’accueil est animé et le jeu ne semble pas freezé mais la touche start ne fait rien et je reste bloqué sur «Appuyez sur start».
En fait le problème se pose aussi avec Pokémon Reborn sur lequel je reste bloqué sur «Press start» donc il semblerait que ma conf n’apprécie pas les Pokémon rpg maker.

Petite particularité, j’ai un clavier Bépo et la disposition Bépo par défaut. J’ai changé en Azerty provisoirement et il semble que ce ne soit pas le problème, mais sommes nous d’accord que start est bien la lettre «c» de mon clavier?
J’ai testé toutes les touches du clavier et pas moyen…

No
Deecky
Membre

Masculin Messages : 11

Re: Bug au lancement du jeu

Message par Deecky le Dim 31 Juil 2016 - 6:22

Si tu as vraiment essayé toutes les touches alors je ne peux pas t'aider, cependant sur mon pokémon gemme j'utilise enter ou espace (ce qui semble être la config par défaut car je n'y ai pas touché).

Voilà même si je pense que tu as déjà essayé ces touches, on ne sait jamais. En plus comme le forum à l'air assez mort ces temps (je suis nouveau aussi) je sais pas si tu aura d'autres réponses rapidement...
4sStylZ
Membre

Message par 4sStylZ le Lun 1 Aoû 2016 - 5:49

Merci à toi,

Oui j’ai éssayé ces touches. Sans succès.

(En passant si un admin peut me déplacer dans la section «Installation» que je n’avais pas vu… siouplé)
darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061

Message par darkgold le Lun 1 Aoû 2016 - 23:32

Bonjour,

Déplacé Wink.
Oreca
Membre

Message par Oreca le Mar 2 Aoû 2016 - 18:36

Essaie de te procurer une manette de 360, temporairement ou non, pour voir si le problème se maintient aussi à ce moment-là.
En plus, tu y gagneras en confort de jeu.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 17:07